Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Ouverture du secteur 10

Ouverture du secteur 10

Pages : 1 2

Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

14/07/1018 ETU 01:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hum, bon, il y a un petit problème et voici le contexte : Mimi et mon voisin bombardent et ont tenté de fomenter une insurrection sur Autoroute Paradoxe, mais qui a avorté. Ils m'en veulent et c'est leur droit. Je n'ai pas répliqué jusqu'à maintenant, car je ne les ai jamais considérés comme des ennemis.
Mais voilà. Il semble que certaines personnes - ou barbares - que je ne connais pas, à qui je n'ai jamais parlé en privé, et à qui je n'ai rien demandé, se sentent un esprit chevaleresque et la responsabilité de sauver la princesse que je suis. Si vous m'agressez directement avec vos bombes, vous leur donnez une raison. Déclarer en pleine Assemblée que je ne suis « rien » et que je n'ai « pas le droit de parler », ça n'aide pas non plus parce que ça n'a pas sa place.
Je ne vous ai jamais voulu du mal, j'ai seulement voulu sortir de ce secteur. Vous avez peut-être des alliés dans la galaxie qui vont entrer dans la danse et ça ne finira plus.
Si vous voulez éviter un bain de sang inutile, il faut trouver une solution et vite. Moi, je ne suis aucunement attachée au secteur 10 ni à aucune de ses planètes. Je peux poursuivre ma quête du peuple au cheveux verts n'importe où dans la galaxie. Et D'AILLEURS! J'ai entendu dire qu'ils pourraient se trouver dans le secteur 1 ou le secteur 5. HA!

Pages : 1 2