Pages : 1
Cdt. Moisa Testa
Respect diplomatique : 11 ![]() 21/07/1018 ETU 18:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
MADAMES ET MONSIEURS, Les Narns ne pourront pas tous vous tuer, comme cela été prévu, vous verrez donc des carottes qui attendent d'être cuisinier dans vos Secteurs. Cela est tragique et dommage ... La prise de la Capitale Galactique ne pourra pas aussi avoir lieu ... La Moisson Testa ne pourra pas donc combattre, mais vous pouvez vous venger sur ce crime qui n'a pas eu lieu ( on ne sait jamais, si on changerait d'avis) ... Sur la Carotte Suprême : Nahpokt. En effet, c'est de sa faute, il estime qu'il peut tous vous détruire tous seul comme un Grand. La Moisa Testa, se doit par vengeance de balancer la Carotte Suprême : Nahpokt. Fallait pas refuser de nous filer du Carburant, c'est pas Bien et Digne d'une Carotte de ce rang. Surtout quand on ose dire à la population qu'on va saigner les autres comme des Tomates, mais qu'on refusé aux autres carottes de le faire, tous ça parce que nous sommes des carottes verte et non orange. HONTE.
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 21/07/1018 ETU 18:46 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le Dar'Sol travaillait à son bureau quand un assistant lui amena un enregistrement en provenance de l'Assemblée. Il l'écouta et leva les yeux au ciel. "Mais de quoi ils parlent encore ces fanatiques? Quand cet abruti de religieux 2e cercle m'a expliqué qu'il voulait un monde pour vivre avec ses disciples en appliquant strictement les enseignements de l'ancienne foi, je lui en ai donné un avec ses lunes... Mais il m'a jamais demandé de carburant! Moi qui me disais que lui donner son monde allait me permettre de m'en débarrasser et qu'il allait arrêter d'abreuver mon bureau de requêtes pour se plaindre... Vous savez que la semaine dernière, il s'est plaint que j'aie fait repeindre en vert les murs de l'Assemblée parce que ce n'était pas la couleur traditionnelle? J'en avais marre de ne voir que du rouge partout moi, et la plupart des délégués étaient ravis... En plus c'est eux qui ont choisi la couleur...Bon il va falloir faire du SAV, sinon les autres gouvernements vont me reprocher de laisser n'importe qui accéder à l'Assemblée..." Se dirigeant vers le plot de communication, le Dar'Sol sentit d'avance une grande lassitude l'envahir. Arrivant à l'Assemblée, il se dirigea vers le représentant de la Moisa Testa. "Salutations cher frère narn. Je suis surpris que vous ne m'ayez pas envoyé une demande avant de venir vous plaindre que je n'y répondais pas. Je ne pensais pas avoir à vous rappeler que nous n'avons toujours pas pu faire ressurgir le gène télépathe de notre race. Quand je vous ai laissé prendre votre indépendance parce que vous ne vouliez plus accepter ma manière de diriger le Régime Narn alors que vous êtes ultra-minoritaires parmi la population, je vous ai expliqué ce que ça signifiait. Que si vous voulez vraiment vous débrouiller seuls, il faut assumer derrière! Bon vous voulez combien de carburant cette fois? Mais ça sera la dernière! C'est bien compris?"
|
||
Cdt. Moisa Testa
Respect diplomatique : 11 ![]() 21/07/1018 ETU 19:45 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Mensonge, vous avez repeint l'Assemblée en rouge, alors qu'elle était d'une magnifique couleur verte. Le Nahpokt est un Menteur ! Les Carottes sont Cuites, il n'y a aura point de Sauce Tomate sans nous. Vous osez prendre la Moisa Testa pour des Citrons qu'on presse ? Non, je vous le dit ce Mur est Rouge comme votre petit Zizi. Vous avez un tel complexe à ce niveau, que vous avez corrompus nos traditions et notre culture, en détruisant petit à petit la Vérité, oui la Vraaaai Vérité. Et depuis vous vivez dans le Mensonge, et Paradoxe vous croyez à vos Mensonges, car ils sont devenus votre Veritè. Vos Mensonges sont devenus votre Veritè et la Veritè est pour vous un Mensonge. Nous voulons notre Carbu, il nous faut du Carbu. Et nous exigeons que vous rétablissez nos Traditions et Notre Culture. Nous ne sommes pas minoritaire, vous empêchez la majorité des Narns de respecter les traditions de leurs Ancêtres, vous continuez à modifier ses traditions et notre culture pour modifier la Verité par votre Vèritè. Nahpokt vous n'êtes pas Dieu, vous n'êtes que la Carotte Suprême. Et Dieu, nous ordonne d'annoncer la Véritè. Car, vous avez volontairement refuser d'alimenter nos vaisseaux en carburant pour nous mettre en Danger dans l'Espace pour que nous soyons pris dans la Folie de vos Mensonges, car vous êtes un Démon .... Oui un Démon. Alors, Annoncez publiquement qu'apres avoir détruit notre Nation Narn, vous comptez en faire de même avec les autres. Vous n'êtes sûrement pas un Narn, vous êtes un Démon Centauris, qui ne veut que le Chaos et la Destruction. Cette alliance avec les Centauris était démoniaque ... Car seul des démons pouvaient nous aider à détruire les Anciens, et depuis les Narns sont devenus les marionnettes des Centauris qui ne souhaitent uniquement que détruire l'Univers et tous le Reste. Prions, Frères et Soeurs Narns, pour le salut de nos Âmes, Amoun. Et pour la peine, nous avons détruit votre Usine de Yaourts ... Faudrait pas nous prendre pour des Haricots. Ps : Et avec le Carbu, on veut des Carottes et des Citrouilles, on commence à manquer de bouffe à bord ... Et un peu aussi de Jus D'orange, on a soif aussi ... Et aussi ... On vous enverra la liste complète par x-com.
|
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 ![]() 21/07/1018 ETU 19:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Louise suivait vaguement les rares interventions à l’assemblée. Tout le monde semblait ultra occupé à faire des feux d’artifices un peu partout en silence. Quel ennui ! Où étaient les ragots, les bonnes vieilles engueulades ? Tout à coup, l’intervention des illuminés du régime Narn la fait enfin sourire. Haaa voir Nahpokt galérer à se dépatouiller de ses dissidents, un morceau savoureux à déguster en même temps que quelques carrés de chocolat au lait praliné. Nouvelle intervention des dissidents, nouveau fou rire de Louise. Sûrement le bon dieu qui punit Nahpokt de toutes ses manigances en lui faisant subir une telle pénitence. Elle en viendrait presque à le plaindre, presque... Alors comme ça Nah, vous voulez tous nous détruire ? Je suis choquée ! Elle pose une main sur son cœur, le regard faussement outré !
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 21/07/1018 ETU 19:58 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le Dar'Sol nahpokt avait écouté la diatribe du dissident en tentant de rester impassible. Il en avait entendu de belles de la part de ces illuminés à l'assemblée Narne mais là, il fallait bien avouer qu'ils avaient mis la barre haut. Alors qu'il se préparait à répondre, il entendit le commentaire de Louise. Se tournant pour s'adresser à elle, il la regarda en souriant: "Vous savourez n'est ce pas, Louise? Je suis surpris que vous ne soyez pas sorti de sous une table cette fois-ci... Bon en même temps vu ce que vous a coûté la dernière, vous avez peut-être vendu toutes vos tables..." Puis se tournant vers le représentant: "Faites moi donc parvenir votre liste, je verrai ce que je peux faire..."
|
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 ![]() 21/07/1018 ETU 20:17 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Elle fait une moue boudeuse. Moui, ça m'avait pourtant semblé une bonne idée sur le coup, mais jaillir de sous une table n'a pas eu l'effet escompté sur les mâles environnants. Elle reprend son sourire habituel. Si y'a des chocolats sur la liste, faîtes-moi signe, je peux vous en fournir de grandes quantités pour pas cher. Vous pourrez même en manger, il fait pas grossir ! Clin d’œil taquin.
|
||
Cdt. Moisa Testa
Respect diplomatique : 11 ![]() 21/07/1018 ETU 21:01 |
Message édité -
Détails
![]()
Liste de Course pour Nahpokt : Carotte Suprême Ia Divine : Alerte ceci n'est pas un X-Com, vous postez sur l'Assemblée Galactique, Idiot de Fanatique Religieux sans cervelle. J'exige de ne plis pouvoir être utiliser par ce peuple de Carottes sur pattes, ça me fait trop chier. Ils sont des véritables abrutis, c'est pas possible. Bordel ... Pour les Légumes nous exigeons : Ail Artichaut Asperge Aubergine Betterave Brocoli Céleri Chou Citrouille Concombre Courgette Endive Epinard Haricot Salade Maïs Navet Oignon Petit pois Poireau Poivron Pomme de terre Potiron Radis Rhubarbe Pour les fruits nous faudra : Abricot Ananas Banane Cassis Cerise Châtaigne Citron Clémentine Fraise Framboise Groseille Kiwi Mandarine Mangue Marron Melon Mirabelle Mûre Myrtille Nectarine Noisette Noix Orange Pamplemousse Pastèque Pêche Poire Pomme Prune Raisin Tomate Pour la viande globalement, nous voulons : bœuf veau cheval Porc mouton agneau chèvre volailles gibier Pour boire, on exige rapidement : Lait Chocolat (Celui de Louise) Café Thé Eau Alcool Énergisant _-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_--_-_-_- Et n'oubliez pas le carburant et les armes, et de remettre nos traditions et notre culture en place ... ... Et attendez pour reprendre la Capitale Galactique et Tuez tous les gens, ca serait gentil et mangez des carottes ça rend aimable. Même si nous nous avons pas mis sur la liste, ça serait comme manger nos ancêtres et ça serait du canibalisme. Et puis ... Dites à Louise que nous l'avons remarqué sous notre table et que ce fut appréciable . Narn Supérieur de la Moisa Testa. Fin du X-Com. _-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_--_-_-_-_--_-_-_- Ia Divine : Abrutis ...
|
Pages : 1