Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Alen dans le secteur 10

Alen dans le secteur 10

Pages : 1

Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

22/07/1018 ETU 06:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Alen, je suis Xylia, la princesse libératrice du secteur 10.
Xylia aimait beaucoup se donner des titres ronflants. «Princesse libératrice» lui donnait l'impression de ressembler un peu à sa nouvelle idole, la reine Lyra.
Je m'adresse à vous devant l'Assemblée parce que vous avez de grosses bombes qui font de gros BOUM. C'est ce que j'ai entendu dire.
J'ai vu vos flottes entrer dans le secteur 10. Sachez que tous les commandants qui s'y trouvent ou qui y ont colonisé de rares planètes se sont tous annoncés, m'ont expliqué leurs intentions -pacifiques envers moi- et sont présents dans le secteur avec mon autorisation. Je contrôle toujours la planète de la Contrebande que j'ai reconverti en planète de la Douane et je sais que vous ne vous y êtes pas arrêté.
J'ai demandé que les commandants qui ne s'annoncent pas et colonisent sans rien demander soient reconduits hors du secteur ou que leurs flottes soient détruites. J'ai malheureusement eu affaire à deux cas de ce genre, les deux étant des non alignés.
Pour la première fois depuis des lustres, je ne crains plus pour ma vie dans le secteur 10 et je suis reconnaissante à tous ceux qui sont venus m'aider. Je leur suis redevable.
Alors, je vous demanderais respectueusement de m'exposer vos intentions puisque vous êtes entré dans le secteur 10 sans prévenir ou même dire bonjour et en particulier parce que vous avez de grosses bombes qui font de gros BOUM. Oui, je fais une petite obsession là-dessus.
Je vous remercie.
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

22/07/1018 ETU 08:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Excusez-moi d'abuser de mon temps de parole. Deux personnes m'ont fait remarquer qu'il n'existait pas de document écrit ou de déclaration stipulant que les personnes ayant envie de coloniser le secteur 10 ferait preuve de la plus élémentaire considération en le déclarant à un natif, mais je ne sais pas où sont les autres natifs, alors à moi.
Par ailleurs, je ne me présente pas chez vous sans m'annoncer, moi. Ce n'est pas poli.
Alors, je vais faire simple et emprunter la déclaration du secteur 9.
Dans l'attente que les règles sur l'immigration soient exposées, le secteur 10 est placé en état d'urgence. Cela signifie que que nous le maintiendrons fermé à toute intrusion, quelle qu'elle soit, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Par mesure de précaution et de sécurisation de nos frontières, nous procéderons donc à une destruction de tous les vaisseaux étrangers quel que soit leur nombre et leur nature, dès leur détection sur nos radars.
Hum... Je viens de voir un commandant du secteur 9 que je ne connais pas arriver dans le secteur 10, alors que vous vous barricadez tellement vous avez soi-disant peur des invasions. Donc moi je ne peux pas me rendre dans votre secteur, mais vous vous précipitez ici dès l'ouverture du vôtre. un secteur rempli de jeunes planètes. Franchement... Votre porte-parole est mon idole, ne la faites pas mal paraître.

Pages : 1