Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Déclaration Publique

Déclaration Publique

Pages : 1

Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

22/07/1018 ETU 13:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une flotte de vaisseaux Prédator venait à l'instant de s'arrimer sur une station non loin de l'Assemblée.
Le Roi de l'ombre entra dans la pièce la plus importante de l'Assemblée, chaque Commandant étais présent, que ce soit en personne, par hologramme, ou encore par le biais d'un intermédiaire.
Bonjour à toutes, et à tous.
Je suis ici présent en ce jour afin de vous communiquer certaines informations.
Depuis l'ouverture de notre secteur, le n°07, nous, peuple prédators avons lancer plusieurs missions d'exploration pacifique dans tous les secteurs ouvert.
50% de nos flottes d'exploration ont étaient immédiatement détruite par des assauts, des bombardements ou autres.
Je tiens donc à vous annoncer que j'ai envoyé des flottes d'exploration dans les secteurs n°26 et n°27, ces secteurs n'étant la propriété de personne, ces secteurs sont considérés comme public par mon peuple.
Si nos flottes sont agressé dans l'un de ces 2 secteurs, nous considérerons cela comme une déclaration de guerre, aucune négociation n'aura lieux, ni aucun dialogue.
Nous n'avons aucune intention hostile envers qui que ce soit, toute fois, nous souhaitons être clair.
Nous sommes un peuple libre et indépendant, nous respectons totalement vos droits dans vos secteurs respectifs et nous ne nous opposerons jamais à cela, toute fois, aucun Commandant, selon nous ne sera autorisé à imposer sa loi dans les secteurs où aucun natif n'y a vu le jour, nous entendons par la, les secteurs peuplé uniquement par les brigands des leur ouverture
Nos flottes ce dirigent vers les secteur n°26 et n°27, aucune agression dans ces systèmes ne sera toléré.
Cdt. Poulpy
Respect diplomatique : 48

22/07/1018 ETU 20:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hé commandant, vous pensez qu'il a suivi les derniers événements ?
J'en doute Roger...
Pardonnez moi pour cette interruption mais la galaxie est en guerre mon cher, et cela n'épargne pas les secteur 26 et 27 où de nombreux bombardements ont lieu.
Vous vous en sortez déjà mieux que d'autre si elle n'est pas encore arrivée chez vous. A votre place je restera chez moi le temps que cela se calme, car vous ne gagnerez rien à y participer
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68

23/07/1018 ETU 07:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"C'est la guerre l'ami. Faut sortir couvert. Et là je n'parle pas de préservatifs."

Pages : 1