Pages : 1
Cdt. Dean
Respect diplomatique : 10 ![]() 28/07/1018 ETU 18:41 |
Score : 3
Détails
![]()
Oh grand peuple de paradoxe, je suis le Commandant Dean, humble fermier qui à étais éduquer dans les valeurs du travail et du vol à l'étalage. Je suis aujourd'hui à la tête d'une grande et somptueuse nation de brigands, de criminelle, de voleur, et d'autres type de population qui ne sont pas très fréquentable. Voila, je souhaiterais ouvrir mon secteur, toutefois j'hésite encore, je veux dire, nous consultons régulièrement les archives de l'assemblée galactique afin de déterminer si oui ou non des guerres ont actuellement lieu, et plouf.. Nous ne parvenons a détecter aucune de ces informations, peut-être est-ce notre relais qui nous permet de consulter les archives de l'assemblée à distance qui est endommager..Nous ne savons pas ! Si quelqu'un parvient a consulter ce message, sachez que ceci est un message de désespoir, nous souhaitons ouvrir notre secteur des lors que les combat au sein de la galaxie seront au summum afin de rejoindre le combat tel des héros ! et d'écraser tous ceux s'opposant a nous, seulement voila, nous ne parvenons pas a savoir si des guerres font actuellement rage, un commandant est donc prier de nous faire un bref résumer de la situation galactique actuelle, si personne ne ce porte volontaire, et bien, nous patienterons dans notre secteur fermer jusqu’à ce que nous détections une opportunité de passer pour des héros ! A bientôt. Le fermier Brigand criminelle Dean.
|
||
Cdt. Dean
Respect diplomatique : 10 ![]() 29/07/1018 ETU 20:56 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Nahpokt, je vous remercie grandement pour ces informations, vous êtes le seul qui ait dénier me répondre ! Moi j'aime le viol, le pillage, le meurtre et toute les autres saloperies, toi t'a l'air de quelqu'un de bien, donc voila, est-tu en guerre contre certains commandant ? si oui lesquelles, les informations sordite, et les combats, j'adore ! c'est a vrai-dire grâce a sa que je suis respecter par mon peuple. donc quelque tuyaux, genre le nom de t'est ennemis serait un atout pour moi, j'aurais quelqu'un a racketter
|
||
Coa. Atalatë
Respect diplomatique : 0 ![]() 27/08/1018 ETU 13:48 |
Score : 0
Détails
![]()
Il est intéressant de voir à quel point de tel voleurs parviennent à déstabiliser des systèmes .
|
Pages : 1