Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Cycle politique

Cycle politique

Pages : 1

Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12

17/08/1018 ETU 19:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Brusquement un homme apparue et devant l'assemblée parla d'une voix lente :
Il semblerait que le cycle politique actuel soit bientôt terminé ,si je prend la grande responsabilité de venir devant vous c'est pour vous faire par du manque d'informations de ma civilisation en effet :
Nous ne savons pas si le chef du gouvernement actuelle : Le commandant Sallisian, sera de nouveau chef au prochain cycle politique ou si il y aura un changement .
Veuillez m’excusez si j'outrepasse mes droits ou si vous pensez que mes interventions sont parfois trop brève et de tout temps complétement inutiles .
Je vous remercie .
Il disparue juste après un éclair rouge qui eu pour conséquence le réveille de quelques diplomates, représentants de brillantes civilisations occupé à dormir .
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

19/08/1018 ETU 02:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Oui, beaucoup de commandants dormaient et il y avait certainement une raison. Xylia se permit donc de demander la parole.
Le commandant Sallisian a déclaré qu'il ne resterait pas chef du gouvernement longtemps, mais il n'a pas dit jusqu'à quand. Je n'en sais pas plus.
Mais dites-moi, cherchez-vous à vous renseigner parce que vous considérez ouvrir votre secteur à la galaxie bientôt? Vous vous y sentez seul?
Et ne vous excusez pas de dire «des choses complètement inutiles», je le fais moi-même sans arrêt et je ne vois pas ce qu'il y a de mal Je me répète aussi. Par exemple, quand je parle du commandant Kasparov qui entre dans le secteur 10 comme s'il était chez lui. C'est un vil personnage et j'ai hâte d'avoir la technologie pour le dégommer des planètes qu'il occupe ici. C'est à peine si je peux égratigner des vaisseaux ou des bunkers présentement, mais ça viendra.
Cdt. Dean
Respect diplomatique : 10

19/08/1018 ETU 17:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut au centre de la pièce, un homme, avec une tenue des plus anciennes, et un chapeau de cow-boy.
L'homme s'assit sur une chaise, puis commença à parler.
Mon secteur pourrait lui aussi ouvrir d'ici peux, toute-fois, la seul chose qui m'intéresse vraiment, c'est la guerre, qui souhaite la guerre ? La guerre est bon pour le commerce, le meurtre a tendance a augmenter le prix des articles aux marché ! Le meurtre a tendance à mettre les gens de mauvaise humeur ! en tant de guerre, le meilleur ami du guerrier est le marchand, en tant de guerre, l'homme le plus sollicité est le marchand ! Je suis cette homme, à une chose prés, je n'ai pas de guerre, donc personne ne prête attention à moi, personne ne m’achètes des vaisseaux en grande quantité, personne ne s’intéresse donc à moi, et pourtant je suis un très bon marchand ! offre moi un kamikaze, et je t'en offre 1 000, et même avec cette transaction, je parviens a faire du bénéfice, je suis un marchand honnête, un marchand loyal, un traître, un lâche, un moins que rien, je suis un peu tous, et rien à la fois, mon seul objectif est le profit, ma seul mission est la réussite, donc voila, je suis la pour dépêcher 4 volontaires, 4 personnes qui ce présenteront ici même, en cette endroit, ces 4 personnes devront des l'ouverture de mon secteur y faire régner le sang, empiler des cadavres les uns-sur les autres, y faire passer nombre de planète en déclin ! y faire l'enfer ! Donc voila, j'attend des volontaires ! qui veux être volontaire ? Qui se propose pour coloniser mon joli secteur ? Qui veux avoir des planètes gratuite ? qui veux exterminer des petits commandants a peine plus grand que mon gros orteil ? Qui veux m'acheter des vaisseau ? Qui veux me voir évoluer comme marchand, qui veux me voir acheter des vaisseaux pour une somme médiocre, et les revendre a prix coûtant tel un chacal.
L'homme ce leva, et commença à crier.
Alors, qui veux être cette personne ? Qui veux écraser des commandants tels des mouches ! QUI VOULEZ VOUS ETRE ?
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

19/08/1018 ETU 21:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Xylia porter instinctivement les mains à ses oreilles dans l'espoir d'étouffer la voix du commandant qui criait. Il avait du coffre.
Si je me fie à ma propre expérience quand j'ai libéré le secteur 10, les volontaires ne seront pas difficiles à trouver. Je peux vous fournir une liste. Pas plus que les gens qui sont obsédées par le simple fait de coloniser une planète de plus, et peu importe la taille actuelle de leur empire. Ouvrez-vous à la galaxie et les commandants vont accourir.
Vous trouverez peut-être une guerre, mais il est bien possible que personne ne fasse davantage attention à vous, comme vous dites le souhaiter. J'ai fait le pari téméraire d'ouvrir un jeune secteur à la galaxie parce que je me sentais affreusement seule. Je ne le regrette absolument pas et je pense que c'était vraiment la bonne décision pour moi. Mais je me sens toujours aussi seule aujourd'hui, les commandants s'enfermant à double tour atomique dans leur secteurs, et beaucoup n'étant pas prêts à accueillir une personne qu'ils ne connaissent pas dans leurs alliances. Ou alors c'est peut-être qu'ils me méprisent.
Sinon, je fais du commerce comme mon père, mais je peux difficilement me rendre sur les marchés inter-sectoriels d'une galaxie dominée de toute manière par un protectionnisme débridé. C'est complètement ridicule. Si je veux me rendre dans d'autres secteurs pour prendre une tisane avec une connaissance, c'est au risque d'être ionisée ou atomisée. Bref, je ne fais rien.
Je comprends tout à fait votre désarroi et je vous souhaite de tout coeur de trouver une guerre. Je pense que la guerre est toujours préférable au vide intersidéral.
Cdt. Dean
Respect diplomatique : 10

20/08/1018 ETU 15:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Commandant, Commandante, seigneur, majesté et autre titre à la con, j'ai demander 4 volontaires pour mettre mon secteur a feu et à sang ! et seul 1 ce porte volontaire, c'est HONTEUX !
Comment voulez-vous que je prospère en tant que guildeens si personne ne ce porte volontaire, ce que je vous propose c'est pas une horrible tache..Colonisez un secteur fraîchement " née " avec des civilisations très inférieur à l'échelle galactique, des centaines de planètes sous autorité libre ou brigand, cela n'intéresse donc personne ?
Et bien Poulpy, toi et moi allons être les 2 seuls à mettre le sac dans mon secteur apparemment, je ne te cache pas que je suis assez déçus.
Bon allez, pour la peine tu va m'acheter 500 000 kamikazes demain ? Allez steu-plé copain ! Je t'offre des planètes, je t'offre des vaisseau, je t'offre un SECTEUR, en échange, bah c'est simple, moi je veux de l'OR.

Pages : 1