Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Offre d'achat/Crédit

Offre d'achat/Crédit

Pages : 1

Cdt. Dean
Respect diplomatique : 10

20/08/1018 ETU 18:12
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bonjour, Bonsoir, messieurs, mesdames !
Je suis un humble marchand, certains diront que je suis honnêtes, d'autre dirons que je ne suis qu'un escrocs.
Pour faire bref, je suis un humble Marchand.
Je suis ici devant vous, en hologramme évidemment, afin de vous proposez une affaire des plus rentables ! Merci au Commandant Lö de m'avoir inspirer.
Nous allons procéder a une vente aux enchère de systèmes en secteur n°13.
La modique somme de départ sera de 1 milliard ! et ceux pour un systèmes ou aucun natif n'y réside.
Attention ! j'entend par la, ou aucun natif n'y est née, après si l'un de ces charmants commandant s'y est installée, bah c'est le problème de l'acheteur, pas du vendeur hein !
Donc, 1 milliards par systèmes, sachant qu'il y a tout de même environ 19 systèmes, peut être un peu plus, peut-être un peu moin, je sais pas trop, enfaîte je passe plus de temps dans ma banque, que dans mon secteur ! et pourtant c'est mon secteur qui va remplir ma banque ! c'est ironique quand même vous trouvez pas ? M'enfin, je m'écarte du sujet la non ?
Oui je disait ! 1 milliard par système !
La Mutuel Général du dictateur banquier vous propose également une assurance ! Alors, c'est marrant, parce que la mutuel m'appartient aussi ! Donc voila, Je suis prêt à vous souscrire une mutuel des plus avantageuse ! si l'une des planètes en secteur 13 passe malencontreusement en déclin, Nous somme prêt, oui nous la mutuelle, somme prêt à ne pas vous la rembourser ! Et oui je sais, vous allez me dire, mais à quoi sert cette assurance ? et bien elle sert à être assurer ! tels sont nos lois au sein du secteur n°13.
Nous ne pouvons vendre de systèmes à un commandant natif d'un autre secteur seulement si ce commandant a souscris une assurance sectorielle auprès de notre mutuelle.
Donc, vous avez le format basique de l'assurance, pour les pauvres, qui ne remboursent pas les planètes en déclin, après vous avez l'assurance du riche Moyen, c'est a dire qu'il est pas pauvre, mais pas riche non plus concrètement.
Bah l'assurance du riche moyen permet, qu'en cas de vol de vos possession dans notre secteur, de faire une réclamation auprès de nos services, et ainsi, nos services pourront prendre note que vous avez perdu cette planète, et ainsi, proposez au nouveau propriétaire de vous la vendre, Nous sommes mêmes prêt à négocier le prix pour vous, et évidement nous toucherons une commission, la commission de base est d'environ 78%, après il y a 20% de taxes, oui c'est cher ! donc votre part sera d'environ 2%. donc cette assurance coûte la modique somme de 750 millions.
Et enfin, et oui ! Nous avons l'assurance de Classe Gold, Attention, la sa ne rigole plus, Concrètement, tu a cette assurance, tu est bien !
L'assurance Gold vous permet d'avoir une ligne privilégiée avec nos service de mutuel ! en cas de vol, vous êtes des réceptions de votre com-x auprès de notre agence, totalement remboursée de vos pertes ! c'est à dire, si ont vous vole, disons 40 planètes, et bien, il te suffit de nous appeler, et nous, ont te fournis 40 autres planètes neuve ! avec de bon petit autochtone et tout et tout.
Attention, La mutuel Général du dictateur ne réceptionne pas les Com-x, Tout remboursement est de par ce fait impossible.
Et oui messieurs ! l'assurance Gold c'est un peu comme, pfioua, aucun mot n'existe pour décrire cette sensation !
Et elle ne coûte que la modique somme d'un milliards !
Les paiements sont acceptés, soit par virement, ou par vaisseaux marchands.
Pour les intéresser, contactez moi ici, dites-moi combien de systémes vous voulez, et enfin, quelle assurance vous souhaitez souscrire !
Maintenant, nous sommes disposée à souscrire une assurance décès ! cette assurance ne coûte que, disons, 450 000 millions, et si vous mourez, 1 millions sera distribuer a vos proches et amis fidèles a condition qu'ils ou elles résident dans le secteur n°13.
Cdt. Dean
Respect diplomatique : 10

21/08/1018 ETU 16:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un acheteur, 1 ! 4 systèmes sont de par ce fait réserver, Exceptionnellement, je vous laisse choisir vos systèmes.
Une fois l'ouverture de mon secteur faite, vous aurez toute autorité pour vous déplacer, et ceux librement dans chaque systèmes afin d'en coloniser 4, et ceux dans leur intégralité.
Des bombardiers Ioniques sont déployés dans chaque systèmes afin d'assurer la réussite de vos colonisations ! et oui, nous sommes prévoyant.
Toute intrusion non-déclarée auprès de nos service sera repoussée et ceux immédiatement.
Le Roi de l'ombre a lui aussi 4 systèmes réserver, toute-fois il n'est pas acheteur, il c'est engagée à protéger mon secteur des son ouverture faite ! Il fait peur, d'ou ce choix.
Cela fais donc 8 systèmes de réserver, 6 autres sont encore disponible ! après je suis prêt à faire une réduction pour les systèmes natif, c'est a dire, que vous aurez l'autorisation de coloniser les systèmes ou les natifs y ont pied, uniquement si vous payez la modique sommes de 500 millions, et oui c'est pas cher ! Vous me débarrasserez de la vermine en même temps, c'est gagnant-Gagnant ! Donc-Donc donc ! 8 Systèmes réserver, mon systèmes est de par-ce fait protéger par le Roi de L'ombre et ces troupes du MAL, M'enfin 9 systèmes de déjà occuper, le reste du secteur reste Disponible ! il y a encore de la maille à se faire la ! Kasparov ? vous n'êtes pas intéresser par quelque systèmes encore vierge ? ou partiellement.
OUGRAH OUGRAH, spécialement pour OUGRAH, nous avons une offre, qui est la suivante :
Ougrah Achéte 2 Systèmes OUGRAH, et OUGRAH a 2 SYSTÈMES GRATUIT OUGRAH
OUGRAH ACHETE 2 SYSTÈME? OUGRAH GAGNE 2 AUTRES OUGRAH SYSTÈMES POUR OUGRAH OUGRAH ! Avec l'assurance évidemment.
Coa. BCP
Respect diplomatique : 4

21/08/1018 ETU 17:23
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La Console de L'amiral Thompson étais allumé, afin de pouvoir suivre les paroles dites dans cette pièce, et ceux-même a une grande distance
Un Hologramme apparut soudain, et ceux au dessus de la console.
Commandant Dean, Ou marchand Dean, selon le titre que vous avez !
Je Suis L'amiral Thompson, L'unique leader de la Coalition BCP, Sa majesté le Roi de L'ombre ne pouvant ce déplacer en personne pour procéder à la sécurisation de votre secteur, c'est nous, ou plutôt moi qui en aurais la responsabilité !
D'importante force militaires ont étais former pour cette occasion, et d'autres rapatrier, d'importante forces militaires du Roi lui-même seront dépêcher sur votre secteur, toute-fois, ils seront sous mes ordres, Pour résumée, une armée elle-même sera déployés.
Puisque vous ne souhaitez parler par Com-X que pour les choses confidentiel tel que la date d'ouverture ou autre, j'ai juger bon de vous répondre ici, en ce lieux.
Afin d'annoncer cela publiquement, et en accord avec le Commandant Dean, Nous, la BCP Souhaitons préciser que des que l'ouverture du secteur n°13 sera officiel, vous ne devrez y expédier aucune flottes, nos flottes seront les premières sur places, et elles procéderont immédiatement à des bombardements planétaires, ionique et atomique, et ceux simultanément durant plusieurs cycles, Le temps pour moi de dispatcher mes flottes militaires dans l'intégralité des systèmes.
Tout Commandant pénétrant ce secteur sans l'autorisation au préalable du Commandant Dean ce verra expulser, et ceux par le biais de bombardements ionique ou atomique.
Une fois mes forces positionner sur chacun des systèmes, une déclaration publique du Commandant Dean sera faite afin d'annoncer l'ouverture officiel du secteur.
Tout commandant refusant d’obéir a ces divers réglementation ce verra repousser par les forces du Roi de l'ombre, et de la BCP.
Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12

24/08/1018 ETU 19:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un homme apparue au centre de l'assemblée il était porteur d'une cape sombre ...
Veuillez m’excusez commandants mais pourriez-vous me répondre ?
Je me permet de vous demander quand est-ce que ce secteur sera ouvert ?
Je vous remercie d'avance de prêtez attention a ce message .
Au Commandant Dean : J'admire particulièrement votre façon de parler même si votre sens du commerce est bien trop commun à mon avis.
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

25/08/1018 ETU 23:45
efforts visibles : 1
En tant que natif du secteur en question, je m'interroge...
Je n'ai jamais eu de Contact avec le commandant Dean. Je respecte parfaitement que sa civilisation soit assez puissante et intéressée par d'autres horizons pour ouvrir le secteur, mais nous n'avons jamais été consulté à ce sujet. Encore une fois si je conçois aisément que ma situation ne l'intéresse guère, j'ai pris l'initiative il y a quelques jours de le contacter ayant surpris sa vente aux enchères. Pas tant que je cherche à assurer mes arrières, plus histoire de prendre la température et savoir à quoi m'en tenir dans cette affaire. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part. Il ne semble pas répondre au sein de l'assemblée. Cette disparition soudaine est étrange quand on entame des négociations sérieuses en place publique.
Les planètes qui lui appartenaient dans mon système ont été desertées. Ce qui montre qu'il est actif et me laisse perplexe quand à son silence. J'ignore s'il estime que je peux jouir à ma convenance de ce système ou s'il a d'ores et les a déjà vendu à quelqu'un, malgré qu'il est assuré qu'il ne vendrait pas de système dans lequel se trouverait des natifs. Sans compter le fait qu'il avait bien colonisé et donc que les planètes risquent d'être dans un état douteux.
Ce n'est pas mon genre de juger autrui, encore moins sans le connaître mais cette situation me laisse dubitatif.
Je l'invite donc une nouvelle fois à clarifier la situation. Vouloir se rendre maître d'un secteur et vouloir assumer la responsabilité de l'ouvrir, nécessite de prendre en compte tous les paramètres et tous les habitants.
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

26/08/1018 ETU 04:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Xylia haussa un sourcil quand elle entendit un autre natif du secteur 13 prendre la parole à l'Assemblée. La bulle qu'elle s'employait à faire avec son chewing-gum à la menthe éclata d'un coup, et ce qu'il en restait vint se coller à son nez. Pendant qu'elle s'employait à redevenir présentable, elle eut le temps de constater qu'un silence de mort régnait toujours à l'Assemblée.
Mes salutations, commandant. Je vois que l'accès au secteur 13 est encore contrôlé par des brigands. C'est une évidence, mais hâtez-vous de prendre possession de leur planète et le commandant Dean n'aura d'autre choix que de dialoguer avec vous. J'ai bien l'impression que, sinon, il ne vous répondra jamais...
Parlez-nous de votre secteur et de sa population. Combien de civilisations actives et qui communiquent entre elles y a-t-il dans le secteur 13? Et vous ne connaîtriez pas une planète habitée par un peuple aux cheveux verts, par hasard?
Coa. BCP
Respect diplomatique : 4

26/08/1018 ETU 11:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Ceci est un communiqué officiel de la BCP.
Cela fait maintenant 2 cycles que la BCP tente par tous les moyens d'entrer en contact avec le Commandant Dean.
Ce commandant semble demeurer inexistant, selon le peu d'information que nous avons pu récolter, nous supposons que le Commandant Dean est porté disparue.
Cette malheureuse disparation porte donc atteinte à notre entente sur l'ouverture du secteur n°13, qui de par ce fait, l'annule.
Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12

26/08/1018 ETU 13:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le Commandant Elantien apparue sur un coin de l'assemblée , il regardait dans les archives puis il commença à parler :
==http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Dean
Il semblerait que le Commandant Dean ne puisse plus nous répondre ...
Je ne trouve pas cela déplaisant étant donné que je suis moi aussi natif du secteur 13 .
Mes respectueuses salutations a tous les commandants présents .
Puis d'une voix forte s'écria :
VIVE LE SECTEUR 13 !
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

26/08/1018 ETU 20:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Ah et bien ma foi, voilà qui régle le problème. cet évènement aura au moins eu le mérite de me faire rencontrer deux autres natifs du secteur.
Je tiens à souligner que ma courtoisie et ma tolérance envers le commandant Dean n'était motivé que par mon respect pour la diplomatie. Pour être tout à fais franc, je suis venu m'exprimer à l'assemblée dans le but de prévenir d'autres Commandant qui aurait été tenté par cette vente aux enchères... Pour faire simpole, ca sentait l'embrouille le vol etc. Je crois que pour certaines raisons (un conflit armée et des caisses vides???) le Commandant Dean semblait vouloir arnaquer les gens pour des raisons de trésoreries. J'ignore qui a eu raison de ce mécréant; mais s'il existe un natif du secteur 13 qui aurait gagné cette bataille, nous lui présentons nos félicitations.
Chère commandante Xylia, je n'ai pas pris le temps d'explorer l'ensemble de notre secteur, je n'ai pour l'instant eu l'occasion de constater la présence que de deux civilisations de brigands qui semble s'être battu l'une et l'autre, puisque le premier avait disparu et que le second s'etait installé sur ces planètes...

Pages : 1