Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Ouverture du Secteur 13

Ouverture du Secteur 13

Pages : 1

Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12

26/08/1018 ETU 15:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ce message as été envoyé par le Commandant Thompson (voir si dessus ),je le met ici pour que tous ceux du secteur 13 puis en discuter :
Je suis le Commandant Thompson, leader de la BCP.
L'accord mis en place avec le commandant Dean, est comme vous le savez nul.
Je souhaiterais donc vous proposer un accord, l'ouverture de votre secteur pré maturer.
Coordonnées l'ouverture de votre secteur avec moi même, et une fois l'armée de l'ombre déployés dans votre secteur, je vous garantis 80% des planètes de votre secteur, Nous sommes également disposée à coloniser l'intégralité des planètes de votre secteur, puis de vous transmettre ces planètes conformément a l'accord.
Nous ne garderons que 2 systèmes entier sous notre contrôle, systèmes que vous nous aurez désigner.
De plus, La BCP vous garantit la sécurité et la protection des peuples de votre secteur si tel est votre désir, nous sommes disposée à empêcher toute intrusion externe si tel est votre désir, nous pourrons également nettoyer toute trace brigand de votre secteur.
Cette offre me parait plus que généreuse et bénéfique pour nos peuples ! Vous êtes toute-fois libre de la refuser, ou de l'accepter.
Douloureuse Salutation.
http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=BCP
Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12

26/08/1018 ETU 18:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Voilà un autre message que nous pouvons étudiez .
Cdte. Xylia ; Cdt. Ylios quand pensez vous ?
Salutations commandant Elantien !
Je suis Gladys, le porte parole et émissaire du glorieux roi Kasparov !
Le royume a suivi de loin les histoires internes à votre secteur et la disparition du commandant Dean, avec qui nous souhaitions prendre contact, faisant de vous le contact privilégié pour le secteur 13.
Nous n'avons aucune affaire à faire dans votre secteur pour le moment mais nous voulions vous donner un conseil, au vu de ce qui semble se passer.
Ce conseil est :
Méfiez vous un peu de la BCP et du roi de l'ombre, et n'oubliez pas pour qui ils travaillent.
La planète stalonegrad ayant été colonisé par le seigneur alderak, réputé pour être le maitre de la douleur et de la souffrance, les prédators du roi de l'ombre et de la BCP sont donc désormais à son service.
Nous vous conseillons donc de procéder à la colonisation de votre secteur par vous-même et d'avoir les moyens de vous défendre avant de penser à une ouverture.
Nous espérons que vous n'y verrez pas une tentative de vous dire quoi faire, mais bien un conseil avisé dans votre intérêt.
Gladys
Cordialement,
Voilà les X-com original je m'absente pendant quelque temps occupé vous de çà.
http://www.apocalypsis.org/diplomatie/lecture?&c_id=439011
http://www.apocalypsis.org/diplomatie/lecture?&c_id=439004
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

26/08/1018 ETU 21:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Assemblée galactique, vous vous êtes adressé à la Princesse Xylia.
Ici le peuple autogéré de Sériphos. Nous avons le regret de vous informer, ceci étant strictement une formule de politesse, de la disparition de la princesse. Sa navette a été atomisée par le roi Kasparov alors qu'elle était entrée dans le secteur 2 à la recherche du peuple aux cheveux verts. Nous l'y avons encouragée dans l'espoir de nous débarrasser d'elle. Passez 20 ans avec cette tempêtueuse sur une planète et, vous aussi, vous aurez une irrépressible envie de la faire disparaître. Sériphos est d'ailleurs en liesse présentement.
Nous avons eu quelques contacts avec le Roi de l'ombre. Bien que ce soit un personnage à la morale douteuse, et il ne s'en cache pas, il a toujours respecté sa parole avec nous. Le roi Kasparov parle des gens sans les connaître. D'ailleurs, contrairement au Roi de l'ombre, le roi Kasparov a colonisé des planètes dans le secteur 10 sans même se soucier de demander des autorisations. Il avait aussi promis publiquement de les abandonner, ce qu'il n'a pas fait. Le Roi de l'ombre était lui aussi entré dans le secteur 10, mais a immédiatement rebroussé chemin quand nous lui avons demandé de le faire. À vous de juger.
Par ailleurs, il est vrai que vous n'avez pas de raison d'ouvrir votre secteur à la galaxie pour l'instant.
Le peuple de Sériphos souhaite sincèrement la meilleure des chances aux peuples du secteur 13.
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

26/08/1018 ETU 21:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Comme chacun l'aura remarqué, il ne s'agit ici que de mes premières interventions au sein de l'assemblée galactique. Celles-ci n'ont été motivées que par la surprenante et incongrue vente aux enchères proposée par Dean.
Je comprend que de grandes civilisations puissent être intéréssées par notre secteur. Comprenez néanmoins qu'il sera difficile de faire confiance à une civilisation qui de prime abord négociait dans notre dos, avec un scélérat pour se partager notre secteur. Qu'y a-t-il de si incroyable en secteur 13 pour que vous cherchiez tant à vous y installer? Je doute que ce soit pour mes beaux yeux, en toute honnêteté.
Comprenez également que votre demande est un peu prématurée puisque si Dean s'était rendue maître du système zéro et était en mesure d'ouvrir notre secteur, il ne l'est plus. Vous vous avancez sans même savoir si quelqu'un s'est vraiment rendu maître de la situation ou si personne n'est actuellement en mesure de le faire.
Je n'ai pour l'instant ni l'intérêt ni l'envie que le secteur 13 soit ouvert. Simplement n'y voyez pas un refus, cette demande ne me semble pas du tout à l'ordre du jour. Quand à devoir parler personnellement, votre implication dans les tractations, et même si j'osais les complots de Dean m'incite à plus de méfiance.
A l'heure actuelle cher roi de l'ombre, commandant Elantien ou qui sais-je, la priorité serait de faire connaissance, et de mériter par les actes une confiance que vous semblez exiger comme allant de soit, alors que c'est tout l'inverse. Exemple: j'ignore tout de votre organisation, votre coalition, de vos intentions et de votre personne, ne croyez-vous pas que je serai un hurluberlu si j'acceptais ou refusais votre proposition à l'aveugle?
Aujourd'hui je serai beaucoup plus prompt à faire connaissance tout d'abord avec les civilisations du secteur 13, en toute logique il me semble évident que la priorité et de commencer par le commencement. En outre la princesse Xylia semble avoir disparu et la situation politique du peuple de Seriphos semble instable à l'heure actuelle. Raison de plus je crois, pour prendre le temps pour recentrer nos civilisations au sein de notre secteur avant d'envisager une quelconque ouverture.
Pour résumer, je ne refuse, ni n'accepte et je vous remercie de votre attention à notre égard; ceci étant de mon point de vue et à l'heure où j'en suis, cette proposition n'a tout simplement aucun sens. Veuillez agréer, cher commandant, la considération de mes sentiments les plus distingués.

Pages : 1