Pages : 1
Cdt. Le Robopape
Respect diplomatique : 6 ![]() 29/08/1018 ETU 16:34 |
Score : 3
Détails
![]()
Le grand monarque débarque Bande son arc Fait couler ta barque Étale son pouvoir De sa main mécanique Il réduit a néant les espoirs Et désintégre les êtres organiques L' organiqophobe Détruit les robophobes Le grand monarque Détruit ce qui vie Arbore les couleurs de la nuit Et règne de son arc
|
||
Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12 ![]() 29/08/1018 ETU 18:43 |
Score : 2
Détails
![]()
Au nom de toute ma civilisation je vous souhaites la bienvenue Robopape dit "Le robot monarque"et j’espère que nul querelle ne viendra entacher nos relations mutuelle . je ne vous connais que très peu mais je me rend bien compte que votre allocution risque de devenir célèbre à l'assemblée . j'ai donc le plaisir d'être le premier à vous féliciter pour cet intervention ...
|
||
Cdt. Poulpy
Respect diplomatique : 48 ![]() 29/08/1018 ETU 19:02 |
Score : 3
Détails
![]()
Célèbre ? Rassurez moi, vous vous êtes rendu compte qu'il n'y avait presque plus personne dans les couloirs de l’assemblée en ce moment... Alors célèbre auprès de qui ? Et puis il faut plus que des mots pour acquérir une quelconque renommé...
|
||
Cdt. Le Robopape
Respect diplomatique : 6 ![]() 29/08/1018 ETU 21:43 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Merci pour votre accueil chaleureux commandant Elantien. Et il me semble que le commandant Poulpy ai bien raison, pour avoir une réputation être célèbre, les mots ne suffisent pas et les actions sont bien plus parlantes. J'espère du fond de mon coeur mécanique que nos peuples puissent s'entendre et collaborer.
|
||
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160 ![]() 30/08/1018 ETU 16:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Depuis hier, j'avais invité Elantien, De toujours s'entendre afin de former alliance Tels fut les conseils avisés de nos anciens Ensemble nous pourrions repousser toute engeance. Nombreuses civilisations en secteur treize, Si jeunes encore mais prêtes à guerroyer demain... La nature humaine est ainsi, voici ma thèse, Je préférerai que nous nous serrions la main. J'espère que vous entendrez ma doléance, Afin que nous vivions en paix et harmonie. Je crois en la symbiose avec bienveillance Voyant l'équilibre, comme clef de toute vie. Cdt Ylios
|
||
Cdt. Le Robopape
Respect diplomatique : 6 ![]() 31/08/1018 ETU 15:46 |
Score : 1
Détails
![]()
C'est la décadence. Tout le monde danse Et plus personne ne pense. Et on zap les conséquences. Où sont les bien pensants Les frères de sang? Les colériques tyranniques Les ont tuer a coup de crique. La paix Le rêve parfait Là où nous pouvons prospérer Je souhaite la défendre a vos côté .
|
||
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160 ![]() 31/08/1018 ETU 17:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Vous m'en voyez fort aise j'en pleure et puis j'en rie De mélodie en dièse et mineur diminuée, De trouver en ces lieux un compagnon d'esprit... En nos joyeuses banlieues, nous pourrons confluer, S'extasiant de philosophies bien ponctuées, S'agaçant des chalands quelque peu abrutis Par les guerres l'argent et le manque d'empathie... Rendons grâce avec humour à nos divinités, Ma Loyauté, très cher, vous est toute acquise J'en fais le serment ici, en pareille assemblée... Cdt Ylios
|
Pages : 1