Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > AALLLLLDDIIIICHHHOUUUUUUU

AALLLLLDDIIIICHHHOUUUUUUU

Pages : 1 2

Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

19/09/1018 ETU 16:41
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Hezoq, peut importe comment on gagne une guerre, la seul chose importante c’est que nous l´avons gagner.
Vous avez toujours eu connaissance de notre nombre, et de la puissance du seigneur, une porte de sortie vous a étais offerte, et un délai de plusieurs cycles vous a étais accorder pour accepter notre offre.
Pour gagner une guerre, on ne peut seulement bâtir des bunkers, ce n’est pas aussi simple Commandant Hezoq.
Vous vous prétendez pacifiste, pourtant vous avez utilisé vos bombardiers le premier, vous avez causer la disparition de votre espèce en vous obstinant à provoquer et insulter divers Commandant, vous avez attaquer vos co-natifs, vous avez dérobé des planètes à votre propre coalition, vous avez utilisé votre coalition pour alimenter le massacre et la guerre.
Vous ne cherchez que des excuses pour faire en sorte de ne pas avoir tout perdu, pour rien, vous n’etes Pas un leader, ni un pacifiste, vous n’etes Qu’un escroc qui a étais escroquer.
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5

19/09/1018 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : hors role play
efforts visibles : 0
message adapté : 1
Commandant Hezoq, peu importe comment on gagne une guerre, la seule chose importante c’est que nous l´avons gagnée.
Vous avez toujours eu connaissance de notre nombre, et de la puissance du seigneur, une porte de sortie vous a été offerte, et un délai de plusieurs cycles vous a été accordé pour accepter monoffre.
Pour gagner une guerre, on ne peut pas se contenter de bâtir des bunkers, ce n’est pas aussi simple Commandant Hezoq.
Vous vous prétendez pacifiste, pourtant vous avez utilisé vos bombardiers le premier, vous avez causé la disparition de votre peuple en vous obstinant à provoquer et insulter divers Commandants, vous avez attaqué vos co-natifs, vous avez dérobé des planètes à votre propre coalition, vous avez utilisé votre coalition pour alimenter le massacre et la guerre.
Vous ne cherchez que des excuses pour faire en sorte de ne pas avoir tout perdu, pour rien, vous n’êtes Pas un leader, ni un pacifiste, vous n’êtes Qu’un escroc qui a été escroqué.
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5

19/09/1018 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
reprenons point par point :
- je dis simplement que gagner en se ridiculisant reste quand même une victoire en demi-teinte.
- votre mission était de m'écraser et me faire souffrir. Vous n'aviez aucunement le pouvoir de proposer une trêve. Votre "porte de sortie", qui était simplement une stratégie d'accélération de conquête, a lamentablement échoué et m'a laissé le temps d'organiser mes défenses.
- je ne dis pas que vous auriez gagné la guerre en construisant des bunker, mais vous auriez considérablement réduit le nombre de planètes que j'ai libérées.
- mes co-natifs ont l’intelligence d'utiliser des troupes insensible aux bombardements, ils n'ont subit aucune perte.
- concernant la coalition... êtes vous bien placé pour en parler ? Vous qui avez été obligé d'afficher publiquement votre illettrisme avec le commandant Balder sur ce même sujet ? Surtout que contrairement à vous, j'étais poussé dans mes retranchements et j'ai su résoudre ce conflit en privé.
- Je n'ai jamais eu la prétention d'être leader, mais j'admets volontiers avoir été obligé de trahir mes idéaux devant l'imminence d'un fléau annoncé. J'ai effectivement été escroqué, je m'attendais à un cataclysme, j'ai eu droit à un interminable ennui mortel ponctué de désappointements face aux erreurs et à la lenteur de réaction de mes opposants
je cherche encore le sens de la phrase "Vous ne cherchez que des excuses pour faire en sorte de ne pas avoir tout perdu"
Cdte. Myla
Respect diplomatique : 0

19/09/1018 ETU 17:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Myla venait de lancer la diffusion sur son ordinateur central. Elle voulait regarder pour la première fois ces voisins de Secteur, pour voir si d'autres êtres vivants, vivaient. Mais ce qu'elle vit la surpris. Un Commandant dont elle ne connaissait pas le nom répétait mot pour mot les paroles du Commandant précédent. Ce Commandant était il de la race des perroquets, ces paroles l'intriguait réellement, et elle ne comprenait pas ou voulait-il en venir.

Pages : 1 2