Pages : 1 2
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5 ![]() 01/09/1018 ETU 08:52 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Il entra dans l'assemblée d'un grand coup de pied dans la porte. Par ce geste son exil de hors-la-loi cessa. Lors de ce geste il se souvint comment il en était arrivé là... Les faits se déroulairent lors d'une banale assemblée de coalition, bien après que ses compagnons et lui aient boutté hors du secteur 9 un gouverneur un peu trop gourmand. "Commandant Hezoq" interpella la commandante Lyra "L'accumulation des épreuves depuis l'ouverture de notre secteur semble s'être calmée, cependant j'y ai dépensé beaucoup trop d'énergie. J'ai besoin de repos. C'est pourquoi je vous confie une tâche pendant mon absence : récupérez les planètes indûment conservées par les commandants qui ont accepté de nous aider lors de la dernière épreuve. Nous leur avions promis une planète, pas cinquante." La tâche semblait simple, quatre planètes, deux pc, deux commandants. Il allait donc faire à sa manière, un petit abaissement du bonheur des planètes et l'envoi d'un corps diplomatique sur ces planètes, suivit d'un com-x aux commandants demandant de restituer les planètes au plus tôt. Si tout s'était passé comme prévu, les commandants n'auraient même pas remarqué la tentative de reprise des planètes. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Un commandant ciblé choisi alors de considérer ces actions comme une déclaration de guerre... Quelle ineptie... Il fut dès lors la cible d'assauts constants, perdant des centaines de milliers des membres de son ordre. Quelle folie... "Commandants ! Moi, Commandant Hezoq, Porte Parole Éternel de l'Ordre de la Paix Universelle, je me tiens devant vous pour déclarer officiellement ma position de résistant ! Je résiste face à un commandant qui confond Race et Titre, un commandant qui se pense courageux étant en réalité pingre, un commandant qui a usurpé son pouvoir lors d'une campagne militaire, un commandant qui pense que la pilule fasciste passe lors qu'on utilise les médiats pour diminuer le sentiment de sécurité des citoyens. Ce commandant qui attribue l'ensemble des fonds publics aux actions offensives. Ma résistance, je la fais selon les enseignements de mon ordre. Des milliers de mes disciples se sont portés volontaires pour occuper pacifiquement les positions de ce commandant. Ils savent que peu d'entre eux survivront, mais ils espèrent que par leur sacrifice, la voie de la paix pourra un jour advenir. Cependant je suis aujourd'hui devant vous car je constate avec effroi que ce n'est pas suffisant. C'est pourquoi j'implore votre aide, rejoignez moi dans la résistance ! Occupez aussi ses positions, transmettez moi les coordonées des positions qui m'auraient jusqu'alors échapées." Il se tourna alors vers un maigrelet encapuchonné. "Monsieur, vous avez fait abondamment usage du champ lexical de la violence, vous avez déclaré une guerre sans fondements, vous assassinez depuis trop longtemps trop d'honnêtes gens. Vous avez envoyé votre roi-esclave faire cette guerre à votre place quand vous avez été fatigué. Vous avez tenté de me mettre au silence. Je me tiens ici, face à vous et à toute l'assemblée pour exposer votre démence. Cessez ce massacre sur le champ ! Si vous considérez cet ultime appel, mes disciples se retireront au prochain cycle politique. Sinon... je reviendrai ici, très régulièrement vous renouveler mon appel." Il sorti alors un poignard... le leva... se retourna et le planta dans la porte de l'assemblée puis s'en alla. Quiconque s'approchera pourra y voir un feuillet tenu sur la porte par le poignard. 31/08/1018 ETU 01:56 276 Planètes, 4 657Ma Habitants Croissance démographique : 59 Productivité économique : 96 Stabilité politique : 304 633Ma Leems 51Ma Métaux 164Mo Diamants 22Ma Énergie 31/08/1018 ETU 23:22 272 Planètes, 4 616Ma Habitants Croissance démographique : 60 Productivité économique : 97 Stabilité politique : 306 517Ma Leems 52Ma Métaux 261Mo Diamants 51Ma Énergie
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 01/09/1018 ETU 14:23 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Roi de L'ombre ce Leva, parfaitement calme Commandant Hezoq, Je suis le Roi de L'ombre, Non le Roi esclave, cessons de déformé nos titres, cela est d'une tel futilité. Si vous voulez la paix, prosterner vous face aux Seigneurs, et si ils sont indulgent, ils vous pardonneront, peut-être.
|
||
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5 ![]() 02/09/1018 ETU 15:03 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Hezoq reparu dans l'encadrement de la porte pour s'adresser à nouveau à la créature encapuchonnée. Monsieur, avez-vous pris une décision ? Puis il se tourna vers la créature qui s'était levé la veille. Mon cher... je souhaite vous rappeler qu'un roi ne saurait être sujet d'un autre royaume, ainsi en déclarant votre allégeance à ce commandant, vous vous êtes déchu de votre titre de roi. Je vous averti aussi, la créature à laquelle vous avez juré allégeance ne reconnais que trois types de formes de vies : les seigneurs, les esclaves et les morts. C'est donc par politesse que je rappelle votre ancien titre quand je parle de vous. Le commandant quitta alors l'assemblée en plantant à nouveau une note à la porte. 02/09/1018 ETU 12:40 254 Planètes, 4 260Ma Habitants Croissance démographique : 60 Productivité économique : 97 Stabilité politique : 306 513Ma Leems 53Ma Métaux 274Mo Diamants 51Ma Énergie
|
||
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5 ![]() 03/09/1018 ETU 20:26 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Depuis plusieurs minutes la porte de l'assemblée tremblait d'un rire voluptueux dont l'ampleur grandissait à chaque pas de son émetteur. Le commandant Hezoq ouvrit la porte de l'assemblée alors qu'il essayait de calmer son rire. Une fois calmé, après avoir essuyé une dernière larme, le commandant s'adressa à l'encapuchonné. Un ralliement diplomatique ? Honnêtement ? Vous aviez déjà démontré votre couardise en envoyant un autre se battre à votre place, mais de là à ne pas faire confiance à vos forces armées pour reprendre deux petites planètes ? Mais où sont les souffrances et les cris que vous m'aviez promis ? Quelle est la cruauté, quel est le sadisme dans un acte de pacifisme ? Allons, soyons sérieux quelques instants, renoncez-vous enfin à cette futilité ? Vous avez prouvé que vous étiez capable de prendre deux planètes en même temps à un commandant, bravo ! S'adressant à l'assemblée Comme il semble que notre encapuchonné ait perdu tout goût pour la violence, je garderai mon couteau cette fois. Le commandant quitta l'assemblée, la note était cette fois attachée à la porte grâce à un papier adhésif à motif floraux. 03/09/1018 ETU 20:22 255 Planètes, 4 250Ma Habitants Croissance démographique : 60 Productivité économique : 97 Stabilité politique : 306 779Ma Leems 54Ma Métaux 270Mo Diamants 49Ma Énergie
|
||
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5 ![]() 04/09/1018 ETU 07:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant ! voilà que je vous retrouve ! De la douleur, mes oreilles saignent ! Je ne supporte que trop peu le phrasé des esclaves du secteur 7. Alors quand l'un d'eux vient me présenter les conditions de votre reddition dans un grand monologue incompréhensible, je souffre... Si vous souhaitez réellement entamer le dialogue, envoyez moi un porte-parole sachant convenablement parler la langue commune. 04/09/1018 ETU 01:38 257 Planètes, 4 275Ma Habitants Croissance démographique : 60 Productivité économique : 97 Stabilité politique : 306 780Ma Leems 54Ma Métaux 265Mo Diamants 49Ma Énergie
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 04/09/1018 ETU 11:50 |
Détails
![]()
Un Commandant étais assis sur le siège réservé au Roi de L'ombre. Commandant Brown, Je suis le Commandant Brown, je suis la personne en charge de la communication lors d'une guerre ou d'un conflit opposant ma nation avec une autre. Comme je vous l'ai précisé, cette guerre, si l'ont peux appeler sa comme sa, n'a pas lieu d'être. Vous êtes alliantist, mais vous êtes seul, un alliantist seul est inutile, vous n'avez pas d'allié, pas de soutien, les informations que vous récoltez sont strictement inutile. Prêté allégeance au seigneur Alderak, Offrez lui 50% de votre territoire, et présenté lui vos excuses pour ce que vous avez fait. L'armée de l'ombre va nettoyer tous les systèmes vous appartenant, les uns-apres les autres. Voici donc le moment de vous offrir une échappatoire. Cette offre est valable jusqu'à votre disparition. Acceptez la, et faite prospérer votre peuple, refusé, et vous causerait la perte de votre territoire a cause de votre égaux démesurée. Je vous demande donc de réfléchir à cette proposition, le Code de l'honneur Predatorien nous intime l'ordre d'offrir une chance de survie a nos ennemis, acceptez la, ou refuser la, peux importe, le résultat au final sera le même. Le Commandant Brown ce leva, et planta une feuille sur la table a l'aide de son Couteau Contrat de redition : Offrez 50% de votre territoire détenue par vous même, et/ou par votre coalition au seigneur Alderak, et ceux au moment de la signature. Présenté lui vos excuses par com-x en privée. Le seigneur n'a pas était consulter pour la proposition que je vous transmets ce cycle, ce sera donc a vous, si vous l'accepter, de le convaincre.
|
||
Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12 ![]() 04/09/1018 ETU 17:46 |
Message édité -
Détails
![]()
Au centre de l'assemblée apparue le commandant Elantien il avait l'air très tendue en arrière plan de l'holo on pu voir une silhouette sombre les plus attentifs commandant purent voir recracher à son poignet : une sorte de très vieux insigne bleu . Veuillez m’excusez Commandant le Roi de l'ombre ou n'importe qui utilisant votre signature de message : Mais est ce que toutes vos guerres finissent avec un "Contrat de redition" tel que celui ci ? J'ose vous dire cela car ce système me parait absurde pourquoi demander une reddition est ce parce que vous êtes las de la guerre ou parce que les pertes pour vous sont trop considérables ou est ce vraiment a cause du Code de l'honneur Predatorien ? ...Qui dans se cas est vraiment très paradoxale vue que dans votre tradition ?il y a des choses très intéressantes tel que: "les enfants (prédators)sont envoyé sur des planètes peuplé par des races différentes de la nôtre, et que leur mission n'est pas de survivre, mais de diriger, ou d'anéantir ces divers mondes"... Je remercie les commandants qui me font attention à mes interventions . Je vous salue amicalement . Ils disparurent ...
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 04/09/1018 ETU 19:32 |
Message édité -
Détails
![]()
Je suis le Commandant Brown, Le Roi ne souhaite pas s'occuper de ce type d'affaire, d'où ma présence en ces lieux, Nous, le peuple de L'ombre ne faisons généralement pas de contrat de redition, puisque nos ennemis ont toujours la même puissance que nous. Toute-fois, dans le cas du Commandant Hezoq, il est évident que sa nation est beaucoup moins développé et puissante que la nôtre en ce qui concerne le domaine de la guerre. Dans ce cas de figure La, notre code de l'honneur nous ordonne de leur laisser une " échappatoire ", Une issue de secours si vous préférez, puisque le combat est déjà perdu pour eux, nous ne gagneront donc aucune gloire a les exterminer. Dans le cas de figure du Commandant Hezoq, nous lui proposons de présenté ces excuses au seigneur, il devra également offrir aux seigneurs le nombre de planète que ceux-ci auront décidé. Toute-fois et comme ceux-ci n'ont pas entrepris de négociation, j'ai moi-même fixer le montant des planètes à 50% de sont territoire. En temps normal, nous éliminons simplement nos ennemis, Toutefois, quand ils sont moins puissant que nous, nous nous devons de leur trouver une échappatoire, en fonction des crimes, ou des offense qu'ils ont commis, de l'attitude de leur représentant, il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte. nous ne pouvons simplement éliminer une espèce moin puissante que la nôtre, cela ne serait pas honorable. Ensuite, concernant nos enfants, ces enfants ne peuvent devenir adulte qu'en participant à leur première chasse, qui ce déroule le premier jour de leur 18emes années, ils sont expédiés seul, ou en groupe, sur une planète habitée pour une durée variable, et leur objectif est de chasser une cible qui leur a était confiée, généralement une cible ayant de l'influence sur la population locale, ou alors des animaux extrêmement rare, la encore c'est variable selon le profil du prédators. si ils y parviennent, ils peuvent passer a l'âge adulte, dans le cas contraire, n'en parlons pas ici. Nos rituel et notre code peuvent paraître Complexe pour un inconnu, mais n'hésitez pas a me contacter par com-x pour plus de renseignements. Les com-x du Roi me sont immédiatement retranscrit si ils me sont destinées, je pourrais donc vous répondre dans de bref délai.
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 08/09/1018 ETU 10:09 |
Détails
![]()
Le Commandant Brown ce leva du siége Commandant Hezoq, je vous ai tendue la main afin de vous épargner, vous avez tentée de me l'a couper. Désormais il ne vous reste que quelques planètes, votre armée ne compte désormais plus que quelques paysans, et il est malheureusement trop tard pour accepter mon offre. L'armée de l'ombre ce déploie actuellement dans les derniers systèmes vous appartenant, et cette histoire sera veines. Le Roi a décidé d'ouvrir un musée en votre honneur ! Afin que votre peuple survive a travers ce musée une fois votre emprisonnement officiel. En espérant que cette malheureuse histoire servent a de futurs Commandant.
|
||
Cdt. Hezoq
Respect diplomatique : 5 ![]() 19/09/1018 ETU 16:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
CLAP, CLAP, CLAP, CLAP Il vous aura fallut être trois fédérés, chacun ayant un empire plus de 5 fois plus grand que le mien, et un alliantiste pour venir à bout de ma combativité... Honnêtement à votre place j'aurais honte, honte de n'avoir pas réussi à annihiler un petit opposant pacifiste avant qu'il ne se soit fatigué de libérer ses peuples. Se tournant vers le geular Roi esclave; quand on prend une planète on la défend, et on note la quantité nécessaire de troupes pour la reprendre. Construire des bunker, des croiseurs est une bonne stratégie de contre. Se tournant vers une femme au chapeau de mauvais goût Hey, la femme sans imagination, nous n'avons pas eu le temps de vraiment nous connaître, c'est bien dommage. Quand des troupes passent un barrage ionique, la première et seule action à faire est de prendre une planète ! Se tournant vers l'encapuchonné Mon petit Aldichou : soyez reconnaissant de la chance d'avoir hérité de plusieurs planètes de mon défunt co-natif, et sachez que sans ma détermination de ne pas attenter d'action militaire contre vous, vous n'auriez jamais pu entamer des bombardements atomiques. Je vous souhaite bien du plaisir à savourer cette amère victoire.
|
Pages : 1 2