Pages : 1
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 02/09/1018 ETU 18:24 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Si toutefois vous considérez que l'Osu est votre Coalition, sachez que vous vous trompez. Qui a fourni a l'OSU ces planètes ? Seul 3 Commandant ont fourni des planètes a L'OSU, il s'agit de moi même, Winter, et Peter Swan, Donc si vous pensez un seul instant que les planètes de L'OSU vous reviennent de droit VOUS COMMETTEZ UNE TERRIBLE ERREUR ! Je ne fais que récupérer mes dûes ! Et que les choses soient claires, si vous veniez a me réclamer les planètes que j'ai récupéré a l'Osu, je préfère vous prévenir, que ce ne sera pas négociable. Je préfère encore faire déferler l'enfer, Le chaos ainsi que l'ombre sur votre territoire que de vous cédez une seul de ces planètes. J'ai fourni plus de 40 planètes a l'Osu, sur ces planètes, je n'en ai récupéré qu'une quinzaine ! ALORS NE VOUS AVISEZ PLUS JAMAIS DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ! Vous pensiez vraiment que je vous laisserais dépouiller l'OSU de ces mondes sans réagir ? Expédiez moi un nouveau com-X insultant, ou menaçant, et 100 planètes de votre territoire passeront sous mon contrôle. Mon devoir est de servir le Seigneur, en aucun cas je ne dois vous servir vous, a l'avenir, ne vous meprenez plus. Dernière Chose, vous m'avez laissé un délai de 24 heures avant de m'attaquer, considéré ce délai écoulé, attaqué moi, et la permission du seigneur ne me sera plus nécessaire pour éradiquer votre espèce de cette GALAXIE ! L'heure de la Chasse est arrivé.
|
||
Cdt. Balder
Respect diplomatique : 7 ![]() 02/09/1018 ETU 19:55 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Salutation, Sachez que si vous aviez demandé nous aurions certainement accepté votre demande, sachez également que j'ai donner plus de 10 planète a celle-ci et que depuis la perte de notre gérant je l'ai dirigé correctement. De plus vous avez quitter vos ami sans mise en garde et sans demande de récupération de vos bien. Vous avez trahie vos allier une foi pourquoi vous ne recommenceriez pas. J'ai rejoin Alderak par conviction tout comme Hela, votre soif de colonisation vous mèneras à votre fin. Je vous conseil de présenté vos excuse a Hela et de ne plus recommencé ce genre de chose à l'avenir. Cordialement.
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 02/09/1018 ETU 20:50 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le Roi éclata de rire, puis quitta l'Assemblée
|
||
Cdt. Balder
Respect diplomatique : 7 ![]() 02/09/1018 ETU 20:50 |
Score : 1
Détails
![]()
Je ne discuterai plus de cela ici, notre seigneur a parlé répondais de vos acte devant lui. Mais n'oubliez jamais que l'union fait la force. Balder terminé.
|
Pages : 1