Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Quel strategie utilise votre civilisation ?

Quel strategie utilise votre civilisation ?

Quel strategie utilise votre civilisation ?

Alliances puis atomisation des types dangereux puis contre-contre-alliance secréte pour exploser tout le monde puis être le seul commandant du secteur puis ouvrir le secteur puis mourir atomiser par un type encore plus puissants qui lui aussi finira par mourir à cause d'une ultime trahison d'un autre type .1
Etre un traitre plus traitre qu'eux .0
Utilisée des Commadants faibles et inexperimentés mais qui se croient maitre du monde pour :suprimer les civilisations vraiment dangereuses .0
OUGRAH VOUS OUGRAH PEUR OUGRAH !!1
Nous sommes pacifiques .0
Encore cet anale-phabéte abruti ?0
Commandant Elantien avec ces votes vous élevés la médiocrité au rang d'art .0
Regarder les autres civilisations s'entre-tuer puis atomiser l'armée affaiblit du vainqueurs.1
Ma coalition est puissante je ne craint rien ni personne ...0
Je m'appelle Fatloathss...1
Je suis Dieu ! (Un type )0
Water-boarding1
Je n'ai aucune stratégie et je fais comme je veux.3
Tes votes sont nuls ! Laissent nous dormir . (Ce type ne sert strictement à rien )2
Ce vote n'est pas complet refais en un autre (ou pas ).1
Total : 11 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 09/09/1018 ETU 15:22

Pages : 1

Cdt. Elantien
Respect diplomatique : 12

07/09/1018 ETU 15:34
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il est intéressant d'observer les différentes tactiques utilisés par les Commandants ,cela pourra guider les joueurs inexpérimentés (même si le plus souvent vous êtes confrontés aux techniques des autres joueurs pendant une guerre CONTRE vous ...) .
Mon opinion et aussi celle de ma civilisation ,est de ne pas déclencher de guerre avec des autres commandants , surtout que je suis une petite civilisation si on me compare a d'autre et que je ne peux pas TOUT détruire sur mon passage ,il est donc préférable pour moi d'agrandir mes territoires pacifiquement (brigands = Ennemis quoi qu'il arrive )en utilisant le moins possible de lourdes armées qui coutent chers a entretenir et a créer ;je veux aussi préserver l’équilibre entre les faibles et les puissants en s'alliant avec ceux-ci.
Post Scriptum : La réponse 11 ne s'adresse qu'à Dieu ,il est probable qu'une malédiction divine s'abatte sur vous si vous vous amusez à usurper son existences ( Dieu c'est lui :http://www.apocalypsis.org/showuser?e_cap=dieu ←).
Je précise que les fautes d’orthographe sont volontaires et qu'une personne peut se sentir visé s.
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

07/09/1018 ETU 17:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
Bien que le sondage se perde un peu en conjecture, je trouve qu'il reflète une des mentalités dominante des quelques galaxies dont il m'ait été donné d'entendre parler.... A savoir, la trahison est légion; les tractations de couloirs, soubresauts politiques et manipulations de pacotille sont de mises.
Je ne doute pas que nombre de commandants ont compris depuis longtemps, l'importance du jeu d'alliance. Néanmoins, une grande partie de la vie galactique se fait via des tavernes, et des entrevues privées. De fait, l'assemblée générale n'en a que le nom et sa fonction en devient dérisoire.
De plus je ne suis pas certain que votre démarche soit particulièrement pertinente. En effet vous dévoilez votre jeu... Transparence, pas vraiment. Sachant que nous avons décidé d'être en paix, d'être en contact et éventuellement alliés. Vous révélez ici que vous êtes pacifique, non par vocation mais par nécessité, en outre la manière dont vous présentez votre sondage suggère qu'a la moindre occasion vous seriez prêts à retournez votre veste. Demeurant prudent, suite a une expérience passée, mais non paranoïaque, j'avais déjà remarqué que nos échanges étaient équivoques. Plusieurs de mes questions sont restées sans réponses; malgré mes propositions nous n'avons mis aucun système en place pour s'entraider etc. Donc pour l'instant je trouve que nos échanges relèvent plus de l'entente cordiale, que de la réelle alliance. Entente de plus motivée par un besoin de sécuriser votre périmètre et d'éviter tout conflit afin de progresser tranquillement.
Personnellement je suis un alliantiste. Je représente ma faction, ou ce qu'il en reste malheureusement; et je représente ma civilisation. Nous sommes des démocrates œuvrant pour le bien être de nos peuples et de leur souveraineté, fiers de notre pouvoir diplomatique, représentants des valeurs saines dénuées d'égocentrisme. Nous croyons en l'équilibre, l'échange et la symbiose. Nous sommes riches de nos avances technologiques. Mes capacités d'analyste, d’abnégation au nom du bien commun, de tempérance m'ont amené ou j'en suis. Que ma loyauté et mes paroles ne soient jamais remises en défaut. Qu'on me prenne pour un arrogant, un utopiste, un illuminé ou que sais-je d'autre, peu m'importe!!
J'aurai envie de dire, au lieu de nous concocter un sondage humoristique mais laborieux qui n'apportera rien à la vie politique de cette galaxie et qui je le crains, n'apportera même pas un peu de gaieté en cette assemblée.... J'aurai espéré que vous puissiez être plus intéressé par une démarche réellement constructive au seine de notre secteur. Nous n'avons pratiquement pas échangé, nous n'avons définit aucune stratégie. Vous ne m'avez jamais exposé vos priorités, vos espoirs vos craintes. Vous ne m'avez révélez aucune information concrète sur votre civilisation. Nous n'avons mis en place aucun travaux communs.
Ainsi, je vous le demande que voulez-vous concrètement? Si vous voulez travaillez avec moi; alors faisons le vraiment et n'hésitons pas à dévoiler nos travaux ici même afin de montrer que d'autres méthodes de travail sont possibles. Montrons en cette assemblée qu'une vie politique économique et sociale est possible en toute transparence. Redonnons vie à cet espace; je ne crains ni les critiques ni les moqueries, ni les sournoiseries que certains seraient tentés d'user.
Faites votre choix, par vocation, non par nécessite, car d'une manière ou d'une autre, nous devrons évoluer ainsi que notre secteur. Rien n'est immuable, rien n'est statique mais nous n'irons nul part sans l'avoir clairement définit et décidé...
Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.
Cdt. Elantien

07/09/1018 ETU 17:44
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Tout ceci est trop.
Cdt. Elantien

07/09/1018 ETU 17:45
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Il n'y a plus rien.
Cdt. Elantien

07/09/1018 ETU 17:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Elantien
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

07/09/1018 ETU 19:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Bon, on en saura pas plus. Ca sent le coup fourré... Vous auriez du m'informer de vos mésaventures, nous aurions pu ensemble trouver une solution.... Puissiez vous trouver la paix où que vous soyez désormais...
Cdt. ...
Respect diplomatique : 3

07/09/1018 ETU 20:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1