Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > zhylaw secteur 15

zhylaw secteur 15

Pages : 1

Cdt. ...
Respect diplomatique : 3

12/09/1018 ETU 18:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans les ténèbres :Il vous faut abattre le Commandant Zhylaw ,Je suis le Clairvoyant ,En secteur 15 il faut vous rendre ,Je suis le Clairvoyant ,que le cercle se réveille est accomplisse ma vengeance ,Je suis le chaos ,Je suis le feu ,Je suis la mort ,Je suis le destin ,Je suis la lumière qui guide les voyageurs dans les ténèbres ,Je suis l'air infâme de la trahison ,,Je suis le serment ,Le grand serment que les seigneurs dans la torture de leur propre embition ont libéré lors de la purge ,Je ne suis ,Je vous regarde ,Je suis votre résolution ,Je suis la guerre ,PAR MON NOM VOUS NE SEREZ PAS UN VOUS NE SEREZ QU'UN PARMI LES AUTRES DE CE QUI LE SAVENT LE SERMENT NE RESTE PAS CACHER CAR LES MORTS VOUS REGARDE CAR CE PHENOMENE QUI ASPIRE VOTRE AME ET REDUIT VOTRE CORPS A.
Il est vrai ,
ELA ne mens pas il sait mais maintenant qu'il n'est plus je dois vous passer la clef :ALDERAK ,as le message trouvé le ,mes amis , quand vous l'aurez tous ,suivez le a la lettre mais méfiez-vous du clown ,les sept coalition et les 4 autres .Je vais disparaitre maintenant alors , VUE5O Find .
Le Seigneur ...
Cdt. Mirage
Respect diplomatique : -4
12/09/1018 ETU 22:07
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous êtes Melkian heir tan non ?
En g11 j'étais dans le même secteur que vous le 3 Le voyageur c'est vous ? Je ne vois a quoi vous faites allusion mais dans les archives je trouverais ce que vous venez de dire , il est aussi possible que vous êtes juste dingue non ?

Pages : 1