Pages : 1
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160 ![]() 29/09/1018 ETU 11:27 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Tu me permettras cher Alderak de prendre un ton désinvolte, bien que tu l'auras peut-être remarqué je prends d'habitude grand soin de mon éloquence. N'y vois pas une marque d'irrespect pour ta personne (quoi que...) mais plutôt pour ta démarche ainsi que les valeurs que tu véhicules. Primo concernant l'impôt, qui comme tu l'as dit est plus un sondage qu'un impôt. Et bien je te dirai que si la démarche peut se justifier, elle est en fait particulièrement inutile puisqu'à chaque cycle politique les citoyens des secteurs ouverts sont amenés à se positionner en faveur, ou contre ou neutre de la politique galactique. Donc à quoi sert le sondage? A te faire voir?? Je note qu'au moins tu fais un effort puisque ton prédécesseur était l'incarnation même du néant. Pourquoi ai-je refusé ton impôt... Et bien c'est simple, bien que tu sois largement plus fort que moi, aucun doute la dessus, ton empire de la douleur je n'ai pas envie d'y souscrire. Alors tu me diras "facile de faire le malin en secteur fermé", la vérité est tout autre, c'est une prise de risque énorme dont j'enfonce le clou par cette missive puisque dès que je l'ouvrirai je peux donc m'attendre à recevoir de la visite!!! Donc non je n'ai pas envie de soutenir un empire que je ne ferai que subir puisque je ne l'ai pas choisi et qui veut juste asseoir sa soif de pouvoir, de domination et de puissance... A ce propos je te dirai bien qu'une petite analyse nous montrerai les quelques soucis intrinsèques que tu as pour en arriver a de telles extrémités mais ma foi cela te regarde toi et tes sujets; ca me dérange par contre beaucoup plus que tu cherches à m'emmener dans tes délires sans aucun consentement. De manière plus générale, pourquoi devrais-je souscrire à un impôt et jurer allégeance alors que je suis en secteur fermé? Pour l'instant je ne suis qu'un observateur de la politique galactique. Je n'y suis pas rattaché puisque vivant en secteur fermé, par conséquent je devrais faire des courbettes pour te plaire alors même que je n'y gagnerai rien? Car selon toi si je signe alors on m'attribuera des terres confisquées, mais c'est faux, en tout cas pas tant que mon secteur ne sera pas ouvert. Donc je dois signer juste pour ton bon plaisir, sans gagner de bonus de facteurs civilisationels ou d'éventuelles planètes... Mais bien sûr... Soit dit en passant, je m'inquiète pour ta santé physique (en plus de ta santé mentale donc...), parce qu'à force de vouloir écrire avec ton propre sang, j'ai peur que tu n'en ai bientôt plus beaucoup!!! Alors c'est sûr c'est stylé (du moins dans le délire qui est le tien), mais c'est dangereux! Bon et puisque on est là à tailler la bavette dans un style plus informel, cela ne nous empêche pas d'aborder des choses sérieuses. C'est bien tu fais le malin (et m'obliges donc à faire de même), et je ne doute pas que ton empire soit particulièrement puissant, peut être même le plus puissant!!! Mais excuse moi là, tes grands airs tu peux te les remballer dans ta cape moisie.... T'as fais quoi pour arriver là? Rien, t'es devenu mister empire parce que ton pote t'as filé les clefs... t'es là par piston et tractations de couloir. Venant du mec qui se la raconte façon "souffrance, douleur" et compagnie, tu m'excuseras mais je trouve ca risible... Alors tu veux vraiment faire le bonhomme?? au lieu de faire semblant d'imposer ton style de dracula galactique, lâche la capitale et reviens la conquérir et imposer ta volonté a tout le monde, contre tout le monde par la force, la puissance, la douleur et la souffrance puisque c'est ton credo apparemment. Parce que là... C'est pas le tout de se donner un style, encore faut-il qu'il soit en cohérence avec ses actions. A bon entendeur... (ps: t'as vu j'y vais un peu fort... c'est juste à la hauteur de l'incongruité de ton action... Tu remarqueras mon effort de tenter de me placer à ton niveau (quoi que j'avoue que cela doit être encore bien trop intellectuel pour toi)... Mais en espérant néanmoins que cela fonctionnera :)
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 30/09/1018 ETU 12:22 |
Score : 5
Détails
![]()
Un crépitement se fait entendre, larsens divers et désagréables pour les oreilles, mais qui sont vite oublié car... OUGRAH!!! OUGRAH! OUGRAH!! OUGRAAAAAHHH!! OUGRAH TROUVE OUGRAH BOUTON!! OUGRAH !! OUGRAH TOUT COMPRIS OUGRAH! OUGRAH FORT! OUGRAH BON MUSCLE OUGRAH TETE! OUGRAH GROSSE REFLEXION OUGRAH!!!! ALDI GOUVERNOUGRAH!! ALDI OUGRAH PLEURNICHE OUGRAH! CA PAS BON OUGRAH!!!! ALDI OUGRAH PEUR! ALDI FAIRE OUGRAH SUR OUGRAH!! CA BON !! OUGRAH SUR FLOTTES OUGRAH ! OUGRAH PLANETES OUGRAH ! OUGRAH MEME PAS SAVOIR OUGRAH TAS PLANETES!! ALORS OUGRAH FAIRE GROS OUGRAH!! TOUT SUITE!! OUGRAH TOUT OUGRAH ALDI!! OUGRAH CAPITALE! OUGRAH GOUVERNOUGRAH!! CA BON OUGRAH !! OUGRAH ATTAQUE TOUT OUGRAH!! TOUT SUITE!! OUGRAH!! TOI DIRE OUGRAH OU CA ETRE ALDI! TOUT SUITE! TOI DIRE QUI CA OUGRAH AVEC ALDI! TOUT SUITE! OUGRAH FAIRE OUGRAH BANDE! OUGRAH GROUPE! CA BON OUGRAH!! OUGRAH RESSOURCES! DES TAS !! TOUT SUITE !! OUGRAH DES LEEMS! DES TAS!! TOUT SUITE!! GROS OUGRAH!! GROSSE GROSSE GROSSE OUGRAH!!!
|
||
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160 ![]() 01/10/1018 ETU 16:36 |
Score : 1
Détails
![]()
OUGRAH OUGRAH! Ougrah moi pas sûr que OUGRAH toi bien comprendre mes ougrah! Mais Ougrah moi ougrah choses compliquées! Et mes ougrah destinés à Ougrah Alderak! Ougrah moi pas pouvoir ougrah à toi des leems ougrah et ougrah planètes!! Ougrah vit en ougrah fermé! Ougrah toi d'accord que ougrah nous ougrah ougrah dans ougrah pour un ougrah ougrah ougrah? Alors ougrah ougrah t'enverra ougrah cadeau quand ougrah possible! Ougrah ougrah? Ougrah toi pardonner Ougrah pour mon ougrah accent! Ougrah Langage ougrah ougrah nouveau pour Ougrah!! Sincères ougrah ougrah! Cdt Ylios
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 01/10/1018 ETU 17:52 |
Score : 1
Détails
![]()
OUGRAH!! CA PAS BON!! OUGRAH SEULEMENT OUGRAH FEMMES!! OUGRAH JOLIES FEMMES! OUGRAH PAS TOI! OUGRAH TOI PAS FEMME OUGRAH ! OUGRAH! TOI MOCHE OUGRAH! OUGRAH....CA BON OUGRAH!! QUAND OUGRAH FAIRE OUGRAH DOUX OUGRAH OUGRAH PLUMES OUGRAH!! OUGRAH! OUGRAH MONTER PETIT OUGRAH!!! CA BON!! OUGRAH CA PAS TOUT SUITE! OUGRAH! OUGRAH BESOIN GROSSE OUGRAH!! SALI BON OUGRAH!! OUGRAH BESOIN OUGRAH OUGRAH FORCE OUGRAH OUGRAH ! ALORS TOI OUGRAH DONNE OUGRAH!! TOUT SUITE!! OUGRAH! APRES OUGRAH.... OUGRAH AVOIR OUGRAH QUI AIME MOCHE OUGRAH! OUGRAH DONNE OUGRAH OUGRHA POUR TOI FAIRE OUGRAH!! OUGRAH TROUVER BON OUGRAH POUR TOI OUGRAH!! MAIS OUGRAH! TOUT SUITE OUGRAH TOI DONNE OUGRAH!! TOUT SUITE! DES TAS! OUGRAH!! OUGRAH!!!
|
Pages : 1