Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Odieux Accueil des Invités Extra-G

Odieux Accueil des Invités Extra-G

Pages : 1 2 3

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

08/10/1018 ETU 19:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Alen était assis dans l'un des deux grands fauteuils de cuir sur le front du balcon de la loge des passeurs. Il semblait discuter de temps en temps avec une jeune femme assise dans le second fauteuil. Visiblement l'activité du jour à l'assemblée l’intéressait. Les rescapés de l'apocalypse d'une galaxie de notre univers qui se pointent ici, en Paradoxe... C'était un événement à ne pas rater !
C'est sympa c'qui nous a fait comme pot de bienvenue le blondinet hein, tu trouves pas Nel' ?
La jeune femme ne répondit pas, elle savait très bien qu'il n'attendait pas de réponse. Il ne voulait pas discuter, il voulait simplement s'adresser à quelqu'un pour commenter ce qu'il se passait.
Alen se leva doucement de son fauteuil pour prendre la parole. Il répondit de façon détachée comme à son habitude.
Il semblerait que les bombardements du secteur Origine ont jetés un peu un froid dans les échanges...
Il ricana.
Hum. 'Scusez moi... Non non vraiment ce n'est pas approprié... Mais bon... En même temps, vous arrivez là sans rien et plein d'espoir et là blondinet il vous bombarde la tronche... C'est quand même un peu drôle, 'fin vous avez quand même la poisse quoi !
Il se marra... Puis fini par se racler la gorge de façon plus franche devant le silence de l'assemblée pour passer à autre chose. Pas sur que tout le monde trouve la blague hilarante.
En même temps, personne ne nous dit que c'est pas l'un d'entre vous qui a pas fait péter votre galaxie ? On ne peut pas reprocher à Aldi d'être prudent ! Il protège ses ouailles ce bon gouverneur, faudrait pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux par négligence quand même...
Il ne prit pas le temps de se gausser de sa dernière remarque, qu'il s'adressa à la commandante Alexia Nilsen qui venait de poser une question très intéressante.
Oh vous n’imaginez pas à quel point le sommeil de cette assemblée est profond... Vous feriez mieux d'hurler dans le cul d'un poney, ça serait plus efficace que de le faire ici met avis... M'enfin, j'dis ça ? j'suis là pour aider moi...
Allez, faites pas vos mauvaises têtes, vous vous y prenez juste pas de la bonne manière. Baissez pas les bras et bienvenue en Paradoxe !
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

08/10/1018 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 9
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=MqfUuGXGu-Q
Oui, un jour tout le monde se souviendra de ça, bla bla bla, ce sera un problème, bla bla bla... habituel ! Soyez donc plus amusante !
L'homme blond avait adressé cette boutade à Alexia sur un ton hautain. Un sourire toujours trop plein accompagne son expression, indissociable du personnage jusqu'ici, mais sonnant de plus en plus faux.
Que de belles paroles ! Je ne regrette vraiment pas de vous accueillir ici ! Ma sympathie est sans limite, mais tout de même, dans votre burlesque, vous en allez jusqu'à vous perdre en critiquant les nobles ouailles de cette Galaxie, qui, parce-qu'elles ne vont pas dans votre sens, devraient en subir reproche ? Ohohoh ohoh... voyons ! Ces jugements de valeurs, ce n'est vraiment pas très gent...
La tirade est coupée. L'air se rafraîchit, imperceptiblement. Les lumières grésillent, se ternissant en leur sein d'un plasma noirâtre jusqu'à que leur opacité ne laissent transparaître qu'un faible éclairage. La nouvelle pénombre laisse suggérer à l'esprit des ombres mouvantes un peu partout dans la pièce. Pour la première fois, le personnage perd sa mine satisfaite et joyeuse : il n'a plus envie de rire.
Seigneur Alderak.
Son intonation est déférente, et semble réfléchie jusqu'au détail même de la prononciation : sa phonation se veut parfaite, sans erreur... car plus jamais. Un salut respectueux complète le tout, mais celui-ci laisse perplexe : il n'est tourné vers personne... personne de visible.
Jusqu'à ce que deux petits points rouges finissent par apparaître dans l'ombre désignée... et qu'un souffle relatif à un murmure proche ne s'entende à l'oreille de chacun : Il est temps... de souffrir... cruelle et odieuse douleur... enfin.
L'hallucination du moment laisserait presque entrevoir un cruel sourire inhumain s'échapper de l'ombre un court instant... presque.
-------------------
Alt+F5 si l'avatar n'a pas été mis à jour.
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

08/10/1018 ETU 23:05
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 8
Le Dar'Sol Nahpokt était arrivé sur la Capitale il y a quelques heures. Il avait décidé de participer à cette réception car il était resté trop longtemps à l'écart des affaires publiques galactiques. Pendant son absence les choses n'étaient pas allées dans le sens qu'il espérait et il ne savait pas encore si la bonté et la paix pouvait encore prévaloir dans cette Galaxie. Mais il allait essayer... Car il ne se pardonnerait pas de rester immobile et muet... Et sans doute ne le pourrait il pas de toute façon...
A n'en pas douter, le Seigneur Alderak avait bien fait les choses pour restaurer l'Assemblée qui avait été laissée à l'abandon par le mercenaire Sallisian. Il ne partageait pas forcément ce goût pour l'ostentatoire et le clinquant mais au moins l'Assemblée ressemblait à autre chose que la chambre à coucher d'un barbare d'Ougrah.
Ce dernier lui manquait un peu d'ailleurs... Il n'avait pas eu le temps de finir de déchiffrer la grammaire de cet étrange bonhomme et maintenant il était trop tard pour finir son ouvrage de recherche à ce sujet. Et il ne fallait certainement pas compter sur ce primate pour avoir laissé des écrits abondants pour compléter ces travaux. Bah! Qu'importe! Il était trop tard maintenant.
En entrant dans la salle suivi par ses assistants, le Dar'Sol mit un petit moment à mettre le doigt sur ce qui clochait... Puis l'idée le frappa avec force. L'ambiance n'était pas celle qu'il aurait attendu d'une réception organisée par les serviteurs du Seigneur Alderak. Les serveurs étaient trop...souriants. Nulle trace de la peur et la crainte viscérale qu'il avait rencontré chez tous les serviteurs de celui-ci.
Son attention fut ensuite attiré par un hurluberlu blond qui gesticulait au milieu de la salle et qui semblait observé par tous les convives. Ne le reconnaissant pas, il se tourna vers son assistant.
"-C'est qui le guignol blond au milieu?
-Mais Dar'Sol... C'est le Seigneur Alderak voyons! C'est lui qui apparait sur toutes les holos publics du gouvernement et qui a son effigie sur les leems souvenir...
-Non c'est impossible voyons! Si lui c'est le Seigneur Alderak, alors moi je suis un macaque savant! Je sais que je suis parti longtemps mais pas assez pour que les techniques de chirurgie aient avancé à ce point... A moins qu'il s'agisse d'un enveloppe IA du commandant Vilozep!"
Alors que les assistants du Dar'Sol se regardaient l'air gêné ne sachant comment lui répondre, les lumières de la salle changèrent.
Quand le Seigneur Alderak fit connaître sa présence, un léger sourire anima le visage du Dar'Sol.
"-Je comprends mieux. C'est mieux ainsi, les masques tombent... J'avais oublié le goût des Seigneurs pour le spectacle et leur don pour créer l'attente..."
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

09/10/1018 ETU 02:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Ooooh ! Quelqu'un qui est là pour... Aider !? Intéressant. Du coup, c'quoi ton plan ? Te rendre encore plus con que tu ne l'es ? Haha ! Ouais c'était facile... En tout cas, ton argumentaire, Alen, chapeau ! Dans le genre mauvaise foi, c'est pas mal. Mais j'suis certaine que tu peux faire bien mieux que ça... Mais comme aimait dire l'une de mes bonne vieille ennemie : "Ton opinion, tu la plie en deux, puis en quatre, et ensuite tu l'enroule délicatement sans la chiffonner. Alors, tu te baisse bien en pliant tes jambes, tout en gardant le dos droit, afin que ton opinion te rentre plus facilement dans l'cul, connard !"... Ha-ha-ha... Bon.. De toute manière, je n'ai jamais été aussi amusante pour raconter ça mieux qu'elle...
Ce qui est au final "marrant". C'est qu'en te voyant japper de la sorte, on dirait un gentil petit toutou qui fait tout comme son mai-maitre lui dit ! Hein !? C'est vrai quoi, r'gardez-le !
Ca fait quoi de faire la marionnette alors ?
Alexia éclata de rire et ignora aussitôt Alen. Son visage reprit son sérieux et elle pianota sur son Com-X le temps que le Seigneur Alderak finissait de se dévoiler enfin complètement. A la fin de son murmure, elle redressa la tête d'un air absent. Après quelques secondes, elle prit un air apeuré et secoua mollement ses bras en l'air, comme si elle paniquait.
https://youtu.be/24m7lMRGG1U
AAAAAAAAHHHHH !!! J'aiiii troooop peuuuur !!!
Et.. Et... Sii ! J'vous jure ! Je l'ai même vu sourire !!!
Bon... Plus sérieusement, j'étais une fois de plus dans le vrai. Et pour le deviner, il ne fallait pas non plus être très fut-fut. Mais t'inquiète pas va... En revanche, j'ai eue le très grand privilège d'avoir été formée "à la dure", en côtoyant des types bien pire que toi, et plus tellement inspirés... D'où l'expression "Espèce de Wotek !", mais vous ne comprendrez pas... Ca serait de toute manière une perte de temps. Mais vu qu'on a l'air de s'faire chier ici. Bah au final tout le monde attend avec impatience la suite, hein ! Depuis que je suis arrivée j'ai pu constater qu'il n'y avait que des paroles en l'air ici, et aucune véritable action.
Bref, tout ça pour dire que... Le véritable cauchemar, j'y ai passé des mois entiers à l'intérieur. Mes collègues de Corruption, ils viennent à peine de le vivre. Et pour d'autres leur "dépucelage" s'est fait il y a déjà bien longtemps... Mais tout ça, ce n'est riiieeeen du touuut comparé à ce petit jeu de "torture" auquel vous jouez. Personnellement, je trouve que c'est même plutôt naïf... Il n'y a pas de grandes innovations. "Everything is pretty obvious"... Et puis, a vrai dire, si vous pensez réellement que nous traiter ainsi vous octroiera du plaisir, ce n'est pas la meilleure méthode.... Mais bon... Chacun son avis ! Vous avez l'air de jouer avec vos bites d'une drôle de manière...
M'enfin, nous jouons tous à un jeu. La question que tout le monde ici ne se pose pas pendant ce temps, c'est... Dans quel but ? Qu'es-ce que cela pourrait donner sur le court terme... Et surtout, sur le long ?...
D'expérience, j'ai une petite idée de la suite. Et tout le monde ne l'aimera pas. Mais inutile de vous demander si vous vous en souciez ? On y reviendra...
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

10/10/1018 ETU 12:56
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
La porte s'ouvrit et la commandante Olorìn pénétra dans les lieux. Première rescapée à faire son entrée physiquement dans la salle prévue à cet effet.
Elle portait un pantalon de cuir noir, un sweat à col roulé et des bottines militaire. Noires aussi, bien évidemment. Ses cheveux roux étant la seule touche de couleur l'empêchant de se fondre dans la pénombre environnant à présent les lieux. Son teint était plus blanc que jamais, mais elle semblait à son aise dans cette ambiance pesante.
Elle se dirigea vers le centre de la pièce et fit un rapide tour d'horizon. Jeta un œil sur les quelques hologrammes présents, puis fixa Alderak, ou la forme le représentant.
"Bien le bonjour à vous.
C'est donc à vous que je dois d'être passée dans cette galaxie, ô combien... Accueillante.
Et bien soyez-en remercié.
"Je ne vous ferai pas de longs discours.
"Ni pour me présenter, je pense que vous vous en moquez comme de votre premier meurtre... Quoi que non, je vous prie de bien vouloir me pardonner cette comparaison. Je suis sûre que votre premier meurtre compte beaucoup plus dans votre esprit que ma futile existence.
"Ni pour me plaindre de votre accueil. Après tout, puisque vous donnez généreusement et systématiquement une planète morte et stérile à des commandants ayant subi une Apocalypse, je ne pense pas que l'on puisse songer à une étourderie de votre part. Je pense au contraire que vous savez parfaitement bien ce que vous faites.
"Et, chose étonnante, pour les rares esprits éclairés qui se seront renseignés sur moi, je suis lasse des longs discours. Ils ne servent dans la plupart des cas à rien.
Déjà, Alexia vous a dit tout ce qui importait. Vous nous parquez aujourd'hui, mais cela n'aura qu'un temps. Cela n'a toujours qu'un temps. Galaxie après galaxie. Nous nous développerons quoi qu'il arrive.
Ensuite, quand je vois que vous cumulez près de 91% de partisans dans votre gouvernement, je me dis que toute argumentation est vaine. Même votre Alen, là... Grande gueule, soi-disant railleur. Mais partisan quand même."
La jeune femme se tourna vers lui et resta muette un court instant. Puis sa voix claqua dans le silence ambiant.
"Quand on a ni la force ni le courage de porter ses couilles, petit, on ne la ramène pas. Laisse parler les adultes, et retourne te lamenter sur la trahison justifiée de ton amour perdu. C'est pas tout de vouloir jouer au dirigeant. Encore faut-il en assumer les responsabilités et les conséquences... Alors, remballe ta rancœur, et apprends."
Elle tourna la tête, laissa son regard errer dans la pièce, et parla d'un ton distrait.
"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire. Je voulais juste honorer de ma présence le festin que vous aviez préparé pour vos invités. C'est à présent chose faite, et d'autres affaires urgentes m'appellent. Vous ne m'en voudrez donc pas si je vous laisse à vos festivités. Pour ma part, je n'ai pas grand chose à fêter. Rien de nouveau sous la Soleil, les mêmes comportements prévisibles. Encore et toujours. Les être vivants n'apprendront donc jamais de leur passé...
"Merci en tous cas pour votre gentille attention. Pour..." D'un geste du bras, elle engloba la pièce, les commandants et les hologrammes présents. Et peut-être le reste, au-dehors.
"...tout ça.
"Je vous souhaite une belle et agréable fin de soirée."
La commandante fit une légère révérence et tourna les talons. Un léger geste de ses doigts fit voler l'un des petits-fours jusque dans sa main. Sans s'arrêter, elle le porta à ses lèvres et les gardes purent l'entendre murmurer juste avant qu'elle ne disparaisse de la pièce.
"Pas mauvais, en soi..."
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

10/10/1018 ETU 14:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 6
Ohlala Ohalala ! Commandant, Commandante, vous êtes d’une tel futilité que sa en devient fatiguant.
Vous venez d’une galaxie « morte » vous débarquez comme des fleurs en insultant le comportement de certains commandants natif de cette galaxie, Vous jugez nos actions, notre façon de vivre, et en plus de cela, vous osez réclamer des planètes « neuves » C’est une blague non ?
Vous êtes les représentants de diverses nations ! Toutefois vos nations sont mortes, vous avez abandonné votre peuple dans cette galaxie en déclin, mais vous, vous avez survécu, Vous ! Au lieu de transporter votre peuple d’une galaxie à l´autre, non ! Plutôt les laisser mourir la bas, c’est moins coûteux ! Vous êtes parvenus à voyager de votre galaxie a la nôtre pour survivre, et au lieu de débarquer ici avec des vaisseaux recueillant de pauvre civil, vous venez avec quelques vaisseaux militaires, et vous vous étonnez de vous faire bombarder ? Et vous osez ensuite demander pourquoi nous ne vous léguons pas de planète digne de ce nom ?
Des unités de l´ombre ce dirigent actuellement vers votre galaxie, Corruption ? Une fois arrivé, une enquête sera ouverte afin de découvrir les raisons de cette « apocalypse » Votre assemblée sera décortiquée.
D’ici là, je vous souhaite une bonne installation sur ces diverses planètes en déclin, cela devrait vous acclimater à votre ancienne galaxie.
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

11/10/1018 ETU 00:15
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Alen ricana dans le fond de son siège.
Regardez-les...
Il se leva en soupirant. Ce n'était pas un soupir exaspéré, il était au contraire très content de la tournure des discussions. Alen s'avança donc sur la rambarde de sa tribune. Il prit une pose de spectateur, le menton posé sur la paume de ses mains et les coudes eux-mêmes posés sur la rambarde.
Vous aboyez bien fort pour des chiens sans dents.
Alen leur donna son plus grand sourire. Il s'adressa en premier à Alexia.
Encore une fois Alexia, tu viens ramener ta fraise alors que tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg... C'est pas faute de te l'avoir déjà dit... Tu parles, tu parles, tu parles... Mon dieu ce que tu peux parler sur des sujets que tu ne maîtrise pas...
Pour reprendre la formulation de ta copine me traitant de grande gueule, je l'ouvre quand je sais de quoi je parles. Manifestement, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin bref, si tu te décide d’arrêter un petit peu d'aboyer des inepties, peut-être qu'a l'avenir tu japperas moins longtemps... qui sait ?
Parce qu'une chose est sure, à faire tout ce foin, moi j'te le dis, j'doute qu'un des citoyens de cette galaxie qui souhaite être un tantinet au calme t'héberges... On est en Paradoxe, mais bon là faut quand même pas déconner.
Il s'adressa en aparté au reste de l'assemblée.
C'est un coup à devenir migraineux, j'vous assure.
Il pianota d'une main sur la rambarde pour se détendre les doigt et ajouter une petite touche d'exaspérant à son attitude. Il s'adressa ensuite à la rousse.
Enchanté de te rencontrer Olorìn. Je n'avais pas eu le plaisir de te rencontrer auparavant... Mais visiblement toi de ton coté tu en sais long sur mon compte. Tu m'en vois flatté...
Tu as l'air bien sage et constructive comme fille, ça se voit tout de suite ! Ce petit ton sec, ces commentaires constructifs sur de vieux ragots de couloir, cette façon de se faire mousser en discréditant un interlocuteur inconnu devant toute une assemblée galactique tout aussi inconnue...
Hummmmm. Ca donne très envie de savoir faire pareil. Je vais donc suivre tes précieux conseils, tu as raison.
Oh oui tu as raison ! Apprends moi Olorìn, je suis pressé d'être touché par ton savoir si subtil...

Pages : 1 2 3