Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Odieux Accueil des Invités Extra-G

Odieux Accueil des Invités Extra-G

Pages : 1 2 3

Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

01/10/1018 ETU 21:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=H1L4sVxuKZg
Que se passe t-il ? Beaucoup se le demande, même si les grandes lignes sont claires : tout doit être parfait. Des servants aux tenues élégantes s'affairent depuis quelques temps dans l'Assemblée, ayant rendus les lieux totalement méconnaissables. Dépoussiérage de fond en comble, tapis rouges, lustres dorés et tout autres mobiliers luxueux apportés en quantités, il n'y a vraiment pas à dire :
Quelqu'un tient absolument à ce que tout soit par-fait.
Ils ne devraient plus tarder ! Oh oh oh, je suis si impatient de pouvoir faire de nouvelles et belles rencontres !
L'homme est clairement enjoué. Radieux même, tournant dans toute la pièce pour vérifier les derniers préparatifs. Un grand banquet a été préparé à l'occasion, dont les mets font tous plus saliver les uns que les autres, ayant été réunis sur les tables toute la diversité culinaire de luxe que pouvait proposer cette Galaxie, allant même jusqu'aux goûts les plus farfelus pour les curieux : même l'exotique cuisine Ougrahtienne s'était faite une place à table... mais il ne s'agissait rien de plus que de viande crue broyée à même les poings
Bientôt, bientôt ! J'espère qu'ils viendront nombreux !
L'homme frappe dans ses mains alors qu'une énorme banderole aux teintes dorées et blanches est hissée à l'entrée de l'Hémicycle.
☀️ Bienvenue aux Extra-Galactique ! ☀️
Des pancartes aux dorures et finitions artistiques tout aussi ostentatoires que le reste du décor étaient placées un peu partout dans la Capitale Galactique, véhiculant le même message qui était tout identiquement jeté dans chaque fréquence Galactiques.
"Grand Banquet et accueil organisé à l'Assemblée Galactique en l'honneur de nos invités venus de loin. Nous convions tout généreusement ces derniers à s'y présenter pour faire plus ample connaissance avec notre Galaxie, ainsi que pour y formaliser publiquement leur demande d'accueil à laquelle le Corpuscule du Bonheur se fera une joie de répondre positivement !"
Oui, tout était merveilleusement en place, l'homme se tenait droit au milieu de l’opulent banquet et d'une armée de serveur déjà prête à combler le moindre désir de leurs invités de marque. La porte de l'Hémicycle grince... certainement un premier invité.
Alors, c'est en ouvrant grand les bras que l'homme se présente, offrant à ses invités le plus chaleureux, radieux, et sincère des sourires.
Bienvenue dans notre si belle et charmante Galaxie ! C'est un tel honneur et une telle joie d'accueillir ici des êtres venus de si loin !
Prenez vos aises et faites comme chez vous, j'ai bon espoir que nous puissions apprendre à nous connaître ! Nous avons tant à partager !
Mais pardonnez moi mon impolitesse, je ne me suis pas encore présenté :
Je suis le Seigneur Alderak !
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

01/10/1018 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La porte fit un bruit de plus lugubre, cela fit même tressaillir Alexia à travers son hologramme. Mais elle continua son avancée. Elle ne s'était pas encore rendue personnellement au sein de Paradoxe, la route était semée d'embûches... Comme des perturbations magnétiques, des cataclysmes de toutes amplitudes, de se retrouver perdu au sein d'une autre galaxie morte par pur accident technique, ou bien même se faire aborder par les Brigands qui venaient piller les carcasses fraîches des vaisseaux détruits durant les Apocalypses...
Alexia portait la même robe en satin noire qu'elle avait lors de sa précédente présentation dans l'hémicycle. Elle était maigre, presque anorexique, mais sa robe lui allait parfaitement. Son maquillage sombre camouflait les cernes noirs qu'elle avait sous ses yeux marrons.
Ses talons claquaient carrément sur le dallage en marbre. De nos jours, la technologie holographique était vachement impressionnante... C'était tout comme si Alexia était sur place en chair et en os...
Elle s'approcha de l'homme aux courts cheveux blancs. Il semblait plutôt jeune pour en avoir déjà. Mais elle s'en moquait. Si seulement elle pouvait tremper rien qu'un tout petit peu ses lèvres dans d'une de ces coupe à cocktail... Elle tuerait pour avoir un verre...
Alderak, c'est ça ?
Alexia Nilsen... Enchantée ! Et merci pour cette réception... Mais je pense ne pas trop m'avancer en vous disant que vos petits fours n'auront pas un grand succès... A mon humble avis, peu de commandants rescapés de Corruption viendront en personne... Ils seront comme moi même présents en tant qu'hologrammes. Mais c'pas mes oignons si vous gâchez la bouffe...
M'enfin on s'en fiche complètement...
C'est quand même cool de nous convier ici ! J'avais exactement fait la même chose dans ma galaxie d'origine, Clairvoyance. Y'a eu un bal et tout... C'était vachement classe ! J'espère que ça te réussiras aussi ta soirée !
Du coup, mis à part nous en mettre plein la vue, il s'passe quoi maintenant ? Parce que... Si on nous tire dessus, on aura du mal à danser mon grand...
En attendant, OK ! Faisons connaissance... Euh... J'suis nulle à ce genre de truc... Hmmm... C'quoi ton genre d'holomovie préféré ? ...
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

01/10/1018 ETU 23:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
L’écran grésilla et une femme d’une quarantaine d’années aux traits tirés par l’âge et la fatigue apparut. Son teint habituellement coloré était désormais plus porté sur le clair, laissant penser qu’elle avait dû faire un effort certain et qu’elle devait être extrêmement fatiguée. Seul son vêtement, d’un pourpre brodé d’or, marquait une certaine puissance. Elle prit alors la parole en ces termes.
Commandant de Paradoxe, je suis la commandante Ariana, accessoirement détentrice d’une maigre planète aujourd’hui dévastée, mais auparavant détentrice de plus de 200 autres. Je viens à vous modestement, à la merci du plus faible d’entre vous afin de sauver les reliquats d’un peuple brisé. Nous sommes arrivés ici il y a maintenant quelques heures à la recherche d’une terre où nous pourrions trouver refuge, avec des mines afin de permettre à mon peuple d’être sauvé d’un désastre humanitaire. L’avancée technologique de notre peuple bien que peu exceptionnelle, permettrait certainement à certains d’entre vous d’avancer plus rapidement que vous ne le penseriez. De l’aide, nous en demandons, mais à l’avenir, de l’aide, nous en offrirons, donnez et vous recevrez, méprisez et nous mépriserons. Nous sommes une manne exceptionnelle pour un investissement à moyen et long terme, réfléchissez, une bonne action ne vous coûte que peu, mais vous aurez plus en retour. A vous mesdames et messieurs, commandants, présidents, empereurs, rois, ou quel que soit votre titre, réfléchissez à l’avenir.
Nous sommes l’avenir. Votre avenir. Et vous êtes le nôtre.
L’écran grésilla encore un peu, et l’image d’Ariana disparut.
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

02/10/1018 ETU 00:08
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
Un esclave était assis sur le siège normalement réservé au Roi de l´ombre.
Les vêtements de l´esclave étais plutôt sale, légèrement déchiré en différent endroit, mais il étais facile de constater qu’il étais sur sont 31 !
Euh, Boncycle à vous les nouveaux arrivants, euh les explorateurs plutôt ! Sa majesté le Roi de l´ombre n’a pas le temps de venir en personne dans, euh le secteur 0, il est très occupé en ce moment, un peu, mais euh ! Il vous souhaite la bienvenue ! Et aussi euh, j’ai reçu comme instruction de rester ici pour euh, pour répondre à des questions lui étant destiné.
L’esclave semblait impressionné par tant de commandant réunis en ce lieu
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

02/10/1018 ETU 08:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Il n'y avait pas franchement foule à ce banquet, ce qui était bien étrange, car tout avait pourtant été fait pour être des plus chaleureux et amical envers les nouveaux arrivants. Il devait y avoir eu un soucis dans les invitations. Une soirée de cette importance ne pouvait pas être manquée !
Alexia se dirigea malgré tout vers le seul représentant de Paradoxe, mis à part Alderak, qui ai fait le déplacement. L'homme était visiblement un sous-fifre totalement inexpérimenté, étant donné le niveau d'anxiété qu'il tentait maladroitement de cacher. Et à en juger par ses habits et son odeur... La performance holographique est incroyable de nos jours... L'homme devait être un pauvre servant ou esclave. Mais, Alexia s'en moquait. Elle pianota sur le clavier de son Com-X afin de désactiver la fonction sensorielle et s'approcha de l'esclave sans être incommodée.
Eh bah tu iras remercier ton Roi pour ses mots bienveillants à notre égard ! Recevoir un tel accueil dans ces lieux somptueux me touche énormément ! Ca fait un sacré bail que je n'ai pas sympathisé avec d'autres êtres... Nan c'est cool !
Ca ne te dis pas d'aller bouffer quelques petits fours ? Je t'offres les miens...
Tu diras à ton maître que, dès qu'il en aura le temps, je suis tout à fait disposée à communiquer avec lui ! On ne reçoit pas tous les jours un accueil si chaleureux ! Enfin, je reprends les bonnes paroles de la Commandante Ariana... Que je ne connais pas d'ailleurs... Enchantée... Nous sommes à la merci des plus faibles d'entre vous. C'est dire comment nous somme dans la mouise... Et elle a aussi raison de dire que ce que vous donnerez aujourd'hui, nous vous le donnerons plus tard. Et je dois dire que pour le moment, tout est merveilleusement...
Le Com-X d'Alexia vibra énergiquement. Lorsqu'elle le consulta, ses lèvres se fendirent d'un léger sourire amusé. Dans un crissement électrique, l'hologramme de la commandante Ariana venait de disparaitre. ALexia rangea son appareil dans son petit sac à main et se retourna vers Alderak, conservant son sourire, tout en s'approchant de lui.
Ah ! Tu l'avais bien promis, tes bombes viennent à l'instant de tomber dans le système Zéro ! J'espère qu'il n'y avait pas trop de rescapés dans le système... Ce serait terrible si...
Bref on s'en tape...
Tu sais, tu peux arrêter cette petite comédie inutile. Nous ne sommes pas cons. Sous tes airs bienveillants, il se cache une toute autre personnalité. J'ai pu discuter avec beaucoup de natifs de Paradoxe et ils ont eu tous quelque chose en commun. La peur. Celle que tu leur inspire. T'as même fait un communiqué il y a plus d'un cycle pour leur dire que si nous recevions la moindre aide, ils étaient foutus... Mais bon, sans causer avec les autres Commandants, il suffit juste de consulter les archives d'ici pour se rendre compte que y'a un truc qui cloche... Mais je ne t'en veux pas pour ça... C'est de bonne guerre. J'imagine que nous pouvons faire une croix sur la planète qui nous était promise ? Même pas une cht'ite plapla toute morte ?
Mais ce que je trouve vraiment regrettable, c'est le fait que personne n'ai bien voulu parier avec moi les 1 KMA que j'avais proposé plus tôt... Comme quoi nous allions nous faire niquer la tronche peu après notre arrivée, et tout... Mais ils savaient déjà tous à quoi s'attendre... Dommage !
Oh mais... Au fait... Je suis encore là ! Haha ! Bah on ne m'a pas dit de ne pas aller faire de tourisme... J'avais prévenue, je suis curieuse et très filoute... Puis honnêtement, je m'attendais à mieux dans vos systèmes zéro... Les mondes y sont presque tous aussi morts que dans le reste de l'univers ! Qu'es-ce que vous avez branlés les gars !? Dieu n'a même pas besoin de venir tout raser, vous avez fait le boulot tout seuls...
M'enfin, je ne juge pas... C'est votre galaxie après tout. Hein !
Il s'passe quoi maintenant ?
Cdt. Roi de l'ombre

02/10/1018 ETU 08:40
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
L’esclave était a la fois surpris, mais également effrayé par la proposition de la Commandante.
L’esclave, ce mit à lever les yeux au plafond.
Oh, Oh oui j’ai réellement faim ! Mais.. Ohh c’est un test ! Je suis ici pour euh.. Pour vous transmettre les paroles du Roi, et pour lui transmettre vos paroles ! Je ne suis pas là pour manger Oh non ! Je ne vais rien manger, strictement rien, je ne veux pas être puni, non, non je ne serais pas puni ! Oh non, et de toute façon l, j’ai mangé il y a 2 jours, ce serait de la gourmandise que de manger ici! dit t’il d’un sourire triste
Oh, Oui ! Sa majesté de l’ombre était très occupée par un conflit, euh.. Une guerre plutôt ! Oui une guerre, mais elle vient apparemment de ce terminer à l’instant, euh.. où elle a étais terminé hier, euh, non, non ! Elle vient de ce terminer à l´instant, Le Roi de l´ombre va prendre la route pour venir vous saluer en personne ici même ! Euh, le temps du trajet, Il devrait arriver d’ici 3 cycles, si sa flotte n’est pas attaqué ! Euh.. je reste à votre disposition pour toute question.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743

02/10/1018 ETU 09:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Un Holo prit forme au centre de la salle
Iria Hamilton apparut les cheveux lâchés et décolorés par le soleil et les embruns, le teint hâlé, souriante dans sa combinaison de combat
Salutations Commandantes Commandants
Je me présente : Iria Hamilton, comme d’autres commandants ici présents, nous venons d’une galaxie qui vient de mourir dans une apocalypse destructrice. Et comme cela a été dit par dame Ariana, nous arrivons faibles et exsangues.
Néanmoins, mon peuple a eu le privilège de survivre à 7 apocalypses, et nous savons que cette faiblesse ne durera pas.
Nous n’allons pas nous présenter en détails, les plus curieux d entre vous peuvent prendre contact directement.
Mais juste quelques précisions
Mon peuple vient en paix, mais nous saurons répondre en cas d’agression
Mes scientifiques sont prêts à fournir les technologies les plus avancées a qui le demandera en change de petits services (Ils n’ont plus que cela à faire les sciences ne progressant plus depuis des années)
Nous respectons la liberté d’autrui et attendons que l’autrui en question fasse de même…
Et important : nous coloniserons les planètes neutres et brigandes que nous rencontrerons.
Donc pour démarrer ce charmant petit programme, nous aurions besoin d’un petit coup de pouce : Une planète glaciaire ou pas, avec si glaciaire : de beaux sommets enneigés (oui j’adore le surf) ou une luxuriante avec de belles vagues. Une aide en ressources Leems Energie Métaux serait aussi la bienvenue et si un Guildéen veut faire quelques affaires, mon peuple remboursera le tout avec bien sur de gros intérêts à la clé.
Au plaisir d’échanger avec vous
Et l’holo disparut
Cdt. Cyannur
Respect diplomatique : 4
02/10/1018 ETU 09:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un hologramme apparu, un homme fatigue mais bien habillé pris la parole.
Bonjour tout le monde et en particulier Roi de rien du tout.
Je suis Cyannur le commandant suprême du peuple ionien. Nous avons récemment subi une attaque violente et perdu la quasi totalité de notre empire. Vous avez l'air de considérer la guerre fini esclave de l'ombre, mais il me reste encore une planète et quel planète.
Je peux constater vos pathétiques attaques sur celle-ci pour la reprendre depuis maintenant 4 ou 5 cycles il va falloir plus que 10 kamikazes mes bon. Je constate aussi que c'est la panique Alderak. Reprendre une planète au commandant Balder pour pouvoir m'attaquer plus facilement c'est petit. M'envoyer vos sbire pour faire un travail que vous n'êtes pas capable d'assumer seul, SI un jour ils se rendaient compte que vous ne pouvez faire face à la galaxie seul, vous auriez des problèmes.
Sinon je n'hésiterais pas à mettre mes menaces à exécution Alderak. il vous reste maintenant moins de deux heures avant l'échéance tic-tac... Je n'ai jamais été menaçant auparavant et ne comprends pas se déferlement de haine mais je ne disparaîtrait pas sans laisser un cadeau.
Vos attaques m'ont peut être arraché mon empire mais au moins il me reste mon honneur.
l'hologramme s’éteignit
Cdt. Roi de l'ombre

02/10/1018 ETU 10:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
L’esclave humain était péniblement gêné
Oh, euuh ouii l’esclave n’eu pas le temps de terminer ces bégaiement qu’un hologramme fit sont apparition, c’était le Roi de l’ombre lui même.
Bienvenue aux divers Commandants extra-Galactique !
Tout d’abord, je vous présente mes condoléances les plus sincères pour là perte de 99% de vos diverses populations.
Hm..Commandant Cyannur, allons ! Cela ne sert à rien de vous comporter comme cela, Soyez digne face à nos invités ! Commandantes, Commandants.
Je suis actuellement en route pour le secteur n•0, afin de vous rencontrer en personne ! Ma flotte devrait arrivé d’ici 2 jours maintenant.
Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277

03/10/1018 ETU 01:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un Hologramme apparait, et un homme, d'âge certainement mûr, au cheveux blanc, se montre. Un cache-nez lui recouvre la moitié de son visage, ne permettant que de voir que son front, ainsi que ses yeux.
Commandants, Commandantes.
Je viens d'une galaxie lointaines, venant d'être ravagée par une apocalypse désastreuse et meurtrière. Nous ne sommes plus très nombreux. Je viens ici en paix, sans idées belliqueuse de ma part. Il est vrai que je pourrais vous demander de l'aide, mais, sachez que toute aides que vous donnez saura être gratifiées.
Notez aussi que je viens humblement, sans armes réellement dangereuses pour vous. Cela ne fait qu'appuyer mes dires.
Commandantes, Commandants, j'éspère que ce message vous trouve en bonne formes.
L'hologramme disparait, après un salut formel de la part de l'homme.

Pages : 1 2 3