Pages : 1
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 ![]() 01/10/1018 ETU 21:30 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Beach House - Space Song : https://youtu.be/f9X1C7pTu-M Seule dans un salon immense et étrangement vide de tout mobilier, Alexia, se trouvait affalée sur un gros pouf qui avait l'air des plus moelleux. Elle était installée juste en face d'une gigantesque baie vitrée qui faisait office de mur pour ainsi dire. Elle observait le paysage désertique et glaciale d'où elle était. Il faisait beau dehors. L'atmosphère extérieure chargé d'azote était hautement toxique. Et habituellement, l'endroit où elle se trouvait était enfoui dans les épais nuages gazeux. Elle semblait pensive. Loin, bien ailleurs dans ses pensées. Elle venait de recevoir la nouvelle... Corruption avait elle aussi sombré à son tour... Cela était bel et bien inéluctable finalement... Ce Dieu farceur avait frappé une fois de plus, et dans sa grande bienveillance il avait accordé un cycle de répit au sacrifiés de Corruption... Généreux ! Elle, elle avait voulu faire pareil que ce Dieu, lui prouver qu'elle, Alexia Nilsen, lui arrivait à la cheville. Alors elle avait déversé plus d'une cinquantaine d'ogives ADM sur toute la Galaxie de Clairvoyace afin de perpétrer elle même l'Apocalypse. Ce qui était étrange, c'est qu'après son feu ADM, certains survivants l'avait qualifiée de "Psychopathe folle et dangereusement instable", la prenant en comparaison avec un certain Maël. Mais elle, elle était lucide, elle n'était pas folle... Personne ne disait ça de Dieu... Personne ne semblait vraiment s'en plaindre, c'était de la résignation, même ! On lui avait aussi dit que l'histoire allait se souvenir d'elle de comme quelqu'un de malfaisant, d'une horreur personnifiée... Mais elle était persuadé qu'aujourd'hui, presque plus personne ne s'en souvenait... D'ailleurs, il restait qui d'autre de Clairvoyance qu'elle connaissait ? Non, son but n'était pas la folie ou bien semer la mort par pur plaisir... Ce qu'elle voulait, c'était que les plusieurs milliards de vies qu'elle avait enlevé, soient sauvé de la main funeste de Dieu. C'était donc des vies avec lesquelles il n'allait pas se goinfrer, pour ensuite retomber en sommeil profond... Et puis Clairvoyance, c'était sa Galaxie à elle. C'était elle seule qui avait le droit de vie ou de mort de ses sujets... Et elle seule y avait été fidèle jusqu'au bout à sa chère Galaxie. Les autres s'étaient tous enfuis comme des lâches... Elle disait souvent qu'un Capitaine restait toujours à bord de son navire qui qu'il arrive. Alors désormais, elle s'évertuait à rebâtir ce qui avait été anéanti et brisé à jamais. Dont une part d'elle, mais elle n'avait pas eu le temps de s'en rendre bien compte. Elle était devenue plus... Sombre. Amère. Associable. Facilement irritable. Elle avait perdu du poids, conséquence de sa rechute dans la toxicomanie. Mais elle était en vie et elle avait réussi à survivre tous ces longs cycles dans sa galaxie morte. Tout ce qu'elle avait connu avait de toute façon été rayé de la carte... Alors, elle passait le plus clair de son temps dans cette immense bâtisse à l'architecture géométrique hexagonale. Le bâtiment était construit au sommet d'un volcan éteint, quelque part sur une planète glacière en déclin du secteur Zéro... Mais ce jour-ci, elle se sentait triste, déprimée. Elle observait la vue hivernale du paysage splendide qui s'offrait à elle. La neige recouvrait encore les sommets, les forêts dévastées dans la vallée étaient englouties sous des mètres de neige. Paysage : https://image.ibb.co/kkmYDe/Tongariro.jpg Elle sentait cette grosse boule lui torturer l'estomac, le comprimant et le tordant. Elle se leva soudainement de son pouf et réajusta la lanière de son débardeur, puis elle s'appuya contre la paroi de verre. Son souffle tiède se condensait au contact du verre, obstruant partiellement le paysage devant ses yeux. Mais son regard restait fixé dans le vide. Elle n'allait pas pouvoir continuer comme ça longtemps... Elle se retourna lentement et avança, pieds nus sur l'épaisse moquette pour ramasser son Com-X. Marpessa ?... Aller ! On s'tire de là... J'envoie des vaisseaux en reconnaissance et toi t'fais les valises ! ...Mais oui ! TOUTE la garde robe ! C'était le moment de refaire enfin surface et de s'offrir une nouvelle vie... En fait, un Capitaine ne doit pas sombrer avec son navire, il doit vivre afin de devenir encore plus fort... __________________________________________________________ Tame Impala - Apocalypse Dreams : https://youtu.be/KQH2Kq1QXaI Les cycles venaient de passer... Désormais, les premiers vaisseaux de reconnaissance envoyés par Alexia en direction de cette nouvelle galaxie devaient enfin rapidement arriver. En principe, la communication allait pouvoir se faire avec ces civilisations... Elle sentait tout de même une pointe d'excitation, elle n'avait plus prit la parole depuis de très nombreux mois, et elle s'était rendue compte que cela lui avait vraiment manqué... Les jeux de langages et de pouvoirs étaient un peu tout comme une drogue au final... Sur son Com-X, les premiers rapports arrivaient enfin ! Il y avait bel et bien du monde dans cette Galaxie ! Paradoxe qu'elle s'appelait... Pourquoi pas... Elle avait l'air habitée, mais peu vivante. Elle se dit qu'elle avait peut être fait le mauvais choix en sortant de sa solitude pour, au final, trouver l'ennui. Ca n'allait surement pas être pire que son passage éclair sur Corruption... Le taux de gros lourds et de dérangés au parsec carré était assez effrayant. Il fallait espérer que ce ne soit pas le cas ici... Enfin, il était temps de lancer la toute première communication. Et elle avait prévu quelque chose de sobre... Comme à son habitude... ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── ─██████████████─██████████████─██████──██████─██████████████─██████████████─██████──██████─ ─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██████████─██░░██████░░██─██░░██──██░░██─██░░██████████─██░░██████░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─██░░██─────────██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██████████─██░░██████░░██─██░░██████░░██─██░░██████████─██░░██████░░██─██░░██████░░██─ ─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─ ─██████████████─██████████████─██████████████─██████████████─██████████████─██████████████─ ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ────────────────────────────────────────────── ─██████─────────██████████████─██████████████─ ─██░░██─────────██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─ ─██░░██─────────██░░██████████─██░░██████████─ ─██░░██─────────██░░██─────────██░░██───────── ─██░░██─────────██░░██████████─██░░██████████─ ─██░░██─────────██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─ ─██░░██─────────██░░██████████─██████████░░██─ ─██░░██─────────██░░██─────────────────██░░██─ ─██░░██████████─██░░██████████─██████████░░██─ ─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─ ─██████████████─██████████████─██████████████─ ────────────────────────────────────────────── ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── ─██████████████████─██████─██████████████─██████──────────██████─██████████─██████████████─ ─██░░░░░░░░░░░░░░██─██░░██─██░░░░░░░░░░██─██░░██████████████░░██─██░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─ ─████████████░░░░██─██████─██░░██████░░██─██░░░░░░░░░░░░░░░░░░██─████░░████─██░░██████████─ ─────────████░░████─────██─██░░██──██░░██─██░░██████░░██████░░██───██░░██───██░░██───────── ───────████░░████──────────██░░██████░░██─██░░██──██░░██──██░░██───██░░██───██░░██████████─ ─────████░░████────────────██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██──██░░██───██░░██───██░░░░░░░░░░██─ ───████░░████──────────────██░░██████░░██─██░░██──██████──██░░██───██░░██───██████████░░██─ ─████░░████────────────────██░░██──██░░██─██░░██──────────██░░██───██░░██───────────██░░██─ ─██░░░░████████████────────██░░██──██░░██─██░░██──────────██░░██─████░░████─██████████░░██─ ─██░░░░░░░░░░░░░░██────────██░░██──██░░██─██░░██──────────██░░██─██░░░░░░██─██░░░░░░░░░░██─ ─██████████████████────────██████──██████─██████──────────██████─██████████─██████████████─ ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Les immenses lettres holographiques apparurent soudainement au centre de l'hémicycle, le tout accompagné d'une étrange musique entrainante. Une volée de coeurs multicolores éclatèrent silencieusement tel un petit feu d'artifice, agrémentant joliment le tout. C'est alors qu'un nouvel hologramme géant apparu. Cette fois-ci, c'était Alexia elle même. Elle se tenait debout élégamment, jambe en avant et mains sur les hanches. Elle avait son habituelle coupe au carré plongeante qui lui donnait un air un peu sévère et mutine à la fois. Sa robe en satin noir moulante s'ajustait sans un pli à sa fine taille. Visiblement, elle avait sorti le grand jeu pour son retour. C'est alors qu'elle écarta les bras et puis elle s'écria joyeusement... TA... DAAAAAA !! ... Lourd silence dans l'hémicycle... Hey ! Mais mettez-y un peu d'entrain quoi... On dirait des moules racontant une blague à des huitres !! J'la sens d'jà pas s'te Galaxie, moi... Bon... Euh... J'vous passe mes plus sincères salutations, peuples Paradoxaux ! C'est un plaisir de voir vos trombines ! A vrai dire, ça fait un bail que je n'en ai pas vu... Ca me change pas mal du coup... La dernière fois que j'ai reçue un Com-X, c'était de la part d'un certain zozieau Librian... De quoi faire des cauchemars en fait... Breffouille ! Vous vous tenez devant la Grande Alexia Nilsen ! Ex-Reine de Céphée et de tout l'Empire Céphéen. Régente éternelle de la sublime Galaxie de Clairvoyance. Grande éradicatrice de l'Empire de Verre. Fléau des Librians. Mais surtout, Grande Chieuse Intergalactique ! Ouais, j'suis trop fière d'ce titre en vrai ! Sinon, j'aime les glaces chocolat-caramel, la couleur violette, me moquer des gens que je n'aime pas, les chats, et faire des cadeaux aux gens que j'aime par exemple. Je suis gentille ou insupportable, question de point de vue... Je peux être très caractérielle en effet, mais je dirais que je suis plus quelqu'un de perfectionniste, et que je sais ce que je veux. J'ai une volonté de fer. Quand j'ai décidé d'avoir quelque chose, je l'obtient. C'est d'ailleurs une loi primordiale de la physique au cas où vous ne le sauriez pas... Haha ! Après, mes défauts... Ben mis à part un tantinet pantouflarde, j'vois vraiment pas... Pour le reste, je n'en doute pas, vous l'apprendrez par vous même, ou bien à vos dépends ! Alors, pour mettre le tout au clair, je n'ai rien à avoir avec les zinzins de Corruption... Je n'ai d'ailleurs jamais eue de planètes provenant de cette galaxie en ma possession, je vous demande simplement, s'il vous plaît, de ne pas me mettre dans la case "Survivante de Corruption"... Nan, nan, nan ! Je n'ai subie l'Apocalypse qu'une seule fois ! Moi, je viens de Clairvoyance !! Understand !? Parce que ouais, pour faire court, par pur égo je suis restée dans ma galaxie d'origine devenue morte, blablabla... La raison ? Alors... D'une, c'était MA galaxie ! De deux, les brefs rapports que j'ai pu avoir avec les zigotos de Corruption on étés plus qu'affligeants, donc j'suis rentrée chez wam... Alors siouplé... Soyez au niveau !! Pleaaaase... Enfin... C'est pas tout ça, mais je ne suis pas venue ici pour uniquement aller me vanter devant vous tous, ça ne fait pas hyper bonne impression... Non, je suis ici avec un but précis. Retrouver du pouvoir ! Pas de la magie, hein, du pouvoir politique, stratégique, financier, etc... Vous savez, ce cocktail magnifique qui fait la toute puissance des civilisations ! Eh ben j'veux retrouver tout ça, car ça me manque ! Ne vous excitez pas ! J'veux pas de tout ça tout de suite ! HO ! On n'se connait même pas ! J'fais rien au premier rencard, hein ! Mais il faudra cependant m'offrir le premier repas ou cocktail... Faire ça dans les règles... Parce qu'après tout, le pouvoir ne s'acquiert pas seul. Non, je veux forger un lien bien plus puissant ! Ce n'est pas excitant cette perspective ? Moi, en tout cas, ça me fait un petit effet ! Héhéhé ! J'vous promet que je vais envoyer un Com-X à la plus part d'entre vous le pt'its loups, afin de faire tout simplement connaissance et commencer à créer des liens. On discutera alors d'un potentiel partenariat secret en privé sans que personne ne soit au courant. Okay ? Mais en attendant... J'vais vous dire comment les futurs événements vont se dérouler... Et j'vous parie 1 KMA que nous les "z'étrannnngeeeers" on va y avoir le droit... Qui est chaud pour parier ? Contactez-moi par Com-X... Donc, premièrement, on va s'faire grave fracasser la trombine par des tirs HA, et cela quelques petites heures après notre arrivée. Et ça va durer pendant un petit moment. M'enfin ça varie selon les cas... Cette méthode, c'est pour nous faire bien chier, et nous montrer qu'on est juste de pauvres merdes face aux gros bonnets de c'te Galaxie... C'est le coup classique du kikitoudur. Même si ça ne tire pas direct, il y a toujours un xénophobe ou deux qui iront tirer dans l'tas. Mais l'truc, c'est qu'on reviendra encore et encore... Ca ne s'arrêtera pas tant qu'vous ne serez pas venu nous débusquer chez nous. C'est un fait... Ensuite vient donc la seconde phase... Après quelques cycles, et l'appel au secours de certains rescapés de Corruption s'accrochant désespérément à la vie, un nouveau débat va se mettre en place ici même. "Faut-il zigouiller les z'étrangers !?" Cet épique débat humanitaire va rester au point mort, et au final, une ou deux âmes charitables vont venir héroïquement nous secourir. Puis, nous r'filer un monde pourri où on peut à peine exploiter deux mines de métaux et de diamants en même temps... Si ce n'est carrément un monde aussi mort que les galaxies d'où nous provenons, histoire de nous rappeler une fois encore à notre condition de pauvres merdes. Et nous, bah on s'ra quand même contents ! Ouais j'vous jure ! Un pied à terre, tout aussi pourrave qu'il puisse être, est toujours très très sympa à avoir ! Puis voilà, on est quand même arrivés au sein de Paradoxe et on fera notre bout de chemin à partir de toute cette histoire. Ca aura pt'être prit un mois, mais on y arrivera. Et... Personne ne pourra s'y opposer... Résultat des courses : On en aura gros contre ceux qui nous en auront foutu plein dans la tronche. Et on sera copains copains avec ceux qui nous auront aidés... C'est plutôt simple à comprendre comme logique, et assez infaillible... Donc, on va gagner un peu de temps, hein ? Ca ne vous dit pas d'avoir de nouvelles bouilles par chez vous ? J'suis sûre qu'y a pleiiiin d'place pour nous dans quelques uns d'vos secteurs paumés ! Puis moi j'suis une gentille hein ! Mais oui ! Quoi !? Bon... C'est vrai qu'mon CV n'en fait pas trop mention, j'vous l'accorde, et je n'ai plus d'amis non plus pour confirmer ça, mais j'vous l'jure ! J'suis une fille cool, mwa ! ♥ Enfin, j'ne me hisse pas non plus comme porte-parole des tintins de Corruption, j'bosse ici pour ma fraise, hein ! Je n'ai aucune prétention de les représenter ou quoi qu'ce soit d'autre... Mais j'pense qu'ils s'ront plutôt d'accord avec moi dans les grandes lignes... Sur ce... OH ! Au fait ! J'allais oublier ! Si au passage vous maravez la tronche des tintins Librians, c'pas trop grave... J'les aime pas. Et... J'serais même HY-PER-SU-PER contente de vous aider à l'faire !... M'enfin, j'vous laisse auparavant faire connaissance avec ces délicieuses personnes... Hihihi ! Voilou !! Et au premier Commandant qui me souhaitera la bienvenue ici même, il aura le droit à un bisou de ma part, et en personne !! Le deuxième aussi ! Mouah ! ♥ Bisous Bisous ! ♥ ▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀█ ─██─███─███─██─██─██▄█ ─██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█ ▄██▄▄█▀▀▀─────▀──▄██▄▄█ HRP : Je tiens à m'excuser si le texte en très gros caractères déforme votre page, j'espère que cela ne va pas vous embêter dans votre lecture... Je sais que certains jouent sur des petites résolution d'écrans. Bon jeu à tous ! :D
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 01/10/1018 ETU 21:55 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le bisous, le bisous ! C'est pour moi ma chérie ! Et bienvenue chez les vivants. *smack*
|
||
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200 ![]() 01/10/1018 ETU 22:41 |
Score : 3
Détails
![]()
Dans un coin de galaxie désertique, sur une planète ravagée par la guerre, au coeur d'une ville qui n'est plus que décombres poussiéreuses... se trouve une assemblées d'hommes et de femmes hirsutes, eux-mêmes poussiéreux, là ou ils ne sont pas couverts de sang. Alors que seulement quelques instants auparavant il régnait un vacarme à faire saigner les oreilles, depuis la projection galactique (sur l'inévitable cliché de l'écran géant fissuré et grésillant), on entendait les mouches voler. (c'est plus une figure de style impressionante qu'une atmosphère solenelle, car des mouches il y en a des millions dans ce trou). Puis, elle se tut. ils étaient là des dizaines, des centaines, des milliers..enfin, surtout des tas. des tas de barbares. Ils n'avaient pas compris plus de dix mots, à eux tous réunis. Mais ils avaient regardé. Puis le silence se rompit. Pas à la manière habituelle, quelques murmures qui s'avalanchent...non. Tous, hommes et femmes, poussèrent un long soupir. Puis une profonde inspiration, et ... OUGRAH ❤❤❤!!!!
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 ![]() 02/10/1018 ETU 00:04 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
HARLEY !! J'suis trop contente de voir ta jolie petite bouille ici ! Ca fait un bail dis, tu m'as manquée... Eh ! Tu penses qu'ils ont des shopping malls ici ? 'Faudrait qu'on y fassent un tour et récupérer l'temps perdu... Mais enfin... Tu sais que toi t'auras toujours le droit à un bisou de ma part ! Smouatch ! Et en plus c'est quand tu veux ! Alors, tu comptes pas, désolée chérie... Pis j'avais dit que c'était pour le premier Commandant qui allait me souhaiter la bie... Une forte et puissante voix interrompit Alexia. Elle sursauta et se retourna. C'était encore ce drôle de type pas très fut-fut et hyper baraqué... Mais hooooo ! Je t'ai déjà dit que je ne OUGRAH ❤❤❤ pas comme ça avec les hommes que je ne connais même pas ! Aies au moins la classe de te présenter un minimum et de d'offir un verre, un resto ou bien un planète... J'sais pas, sois gentleman ! Et j'te jure que toutes les belles filles seront à tes pieds comme ça ! Tu veux que je t'apprenne à devenir le mec parfait pour pécho ?
|
Pages : 1