Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Dormez vous nu ?

Dormez vous nu ?

Dormez-vous nu ?

Oui17
Non4
Total : 21 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 19/03/1019 ETU 20:39

Pages : 1

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
01/10/1018 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Dormez vous nu ?
Là est une question très importante pour toutes personnes dignes de ce nom. En effet tous les jours j'ai des patientes et patients qui dorment de la mauvaise façon ! Donc il est grand temps que je vous éduque sur la bonne méthode à adopter !
La tenue d'Eve est gé-nia-le ! En effet, pour s'endormir rapidement et avoir un bon sommeil, il est a-bso-lu-ment nécessaire de faire baisser sa température corporelle. Lorsque l'on dort notre température corporelle diminue, on ne peut donc que plus difficilement s'endormir si l'on a trop chaud ! Nu sous un drap est donc le meilleurs moyens de faire baisser votre température corporelle à un niveau optimal !
Mais ce n'est pas tout, loin de là ! Ceci à des vertus également hygiéniques ! Eh oui, la culotte, le slip, votre doudou ou n'importe quoi d'autre que vous portez entre les jambes là pour cacher votre sexe un peu trop petit et dont vous avez honte est votre pire ennemis ! Oui ! Parfaitement ! Parce que celui-ci favorise une chaleur plus élevée à cette partie là, où il y a un truc qui s'appelle l'anus. Ceci peut donc favoriser la transition de germes et autres champignons dans cette zone là. Désolée mais la culture de champignons perso pour l'omelette c'est pas là qu'il faut la faire !
Enfin, dernier argument et non des moindres, dormir nu favorise la libido de votre couple. En effet le contact peau à peau permet la libération de sérotonine et d'endorphines, des hormones libérées pendant l'acte sexuel.
Si avec ça vous n'êtes pas convaincus, je peux proposer à toutes les femmes une petite démonstration. Et puis le premier mec qui n'aura rien écouté ni lu la retranscription mais va demander si je fais une démonstration sera volontaire pour une démo galactique.
Cdt. Zhylaw
Respect diplomatique : 6

Avatar
01/10/1018 ETU 22:32
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
---

Pages : 1