Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Terreur dans la nuit

Terreur dans la nuit

Pages : 1

Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

Avatar
01/10/1018 ETU 23:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Ariana eut la surprise de se voir arriver dans un lieu en-dehors de l’espace intergalactique. Elle fit aussitôt passer l’appel à sa flotte afin de retrouver l’ensemble de la flotte. Après quelques minutes de communications, elle fit les comptes qui n’étaient guères glorieux. Elle regarda l’inventaire des stocks et eut du mal à garder un visage rassurant devant ses officiers d’état-major présents. Elle regarda autour d’elle, et appela Jon Stark.
Jon, avez-vous les moyens de communiquer avec les commandants de la galaxie présente ? Nous ne pourrons gère tenir très longtemps dans cette situation, faites ce que vous pouvez.
Une réponse lui parvint mais elle ne fut audible que d’Ariana qui raccrocha. Se tournant vers ses officiers qui attendaient ses ordres, elle donna ses ordres.
Dispersez la flotte, ordonnez aux amiraux de se diviser dans toute la galaxie, et dès que nous aurons des possessions territoriales, qu’ils rejoignent la planète la plus proche afin que l’on puisse se retrouver. Quant à nous, nous resterons dans le Secteur 0 si le gouvernement ne statue pas sur nous, sinon, nous ferons ce que le gouvernement ordonnera. Transmettez les nouveaux codes de transmission, qu’ils suppriment tous les anciens.
Les officiers retournèrent à leur poste et le brouhaha coutumier résonna dans les oreilles d’Ariana qui se mit à penser qu’elle pourrait peut-être sauver ce qui reste de son peuple. Elle quitta dès lors le poste de commandement et alla dans la salle de projection holographique afin de s’adresser à l’Assemblée.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

Avatar
02/10/1018 ETU 12:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quittant la salle de projection holographique, elle se rendit dans la grande salle du vaisseau, où se trouvaient une partie de la population. L’un des techniciens du vaisseau avait installé un système de vidéoconférence afin que tous les vaisseaux puissent le recevoir. Ariana arriva devant le micro et regarda l’assemblée présente. Celle-ci se tenait là en silence et la regardait, anxieuse. Puis, après les avoir regardé un long moment, elle prit la parole :
Mesdames, Messieurs, mes amis, mon peuple. Nous avons connu un cataclysme plus important encore que celui qui fut à l’origine de notre civilisation. Le traumatisme qui s’est révélé par la perte de ces planètes, bien que préparé, nous a tous surpris. Toutes nos familles ont été touché, mais la fraternité dont vous avez fait preuve entre vous est remarquable, et je vous invite à rester unis, ensemble. Nous avons entamés les premières actions diplomatiques de notre peuple auprès des peuples de la galaxie dans laquelle nous sommes arrivés, et nous attendons les premières réponses, en espérant qu’elles seront positives. Je réaffirme devant vous mon serment de vous protéger envers et contre tout et vous affirme qu’une solution sera trouvée à cette solution unique.
Elle quitta la salle après que ses propos furent accueillis par de légers applaudissements. Elle retourna dans la salle d’état-major et plusieurs officiers vinrent lui faire leurs rapports. Ariana se rassit derrière son bureau et se remit au travail.

Pages : 1