Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Vie Politique

Vie Politique

Pages : 1

Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277

08/10/1018 ETU 12:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un Holo apparut.Un homme, grand, s'y avança. Sa stature inspire le respect, bien que le fait qu'il soit frêle peut contraster énormément avec cette affirmation. Il porte un bandeau, qui lui cache le visage, éxcepté le haut de celui-ci. Ses deux yeux sont dévoilés, son oeil rouge sang palpite légèrement.
Commandantes, Commandants.
Vous me conaissez déjà, je pense. Pour ceux qui ne me conaisse pas, je suis le Commandant IstalrI. Mon arrivée dans cette galaxie est récentes. Comme beaucoup d'autres, j'ai eu affaires a un bombardements Hyper Atomique. J'ai reçut, de la part du seigneur Alderak, que je remercie, d'ailleurs, Une planète.
Il adresse un sourire, peut-être pour rien, car, peut-être que cet Holo ne sera jamais visionnés par ce derniers.
Ma requète est simple, si vous l'acceptez. J'aimerais que vous m'éxpliquiez toutes la politique actuelles. Les intrigues, les impôts, qui gouvernent. Cependant, je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec la politique actuelle. Ou bien, vous êtes simplement un grand timide, ce que je peux concevoir.
Veuillez donc me faire parvenir vos réponses par COM-X. Je les lirait tous avec attention.
A nouveau, il sourit. Peut-être est-il en train de penser au tonnes de COM-X qu'il allait recevoir...Ou au contraire, ne rien recevoir du tout !
Pour conclure, je vous souhaite une agréables journées, et je vous souhaite une longue vie Galactique.
L'Holo reste en veille, pour éventuellement reprendre la paroles. IstalrI, Cependant a disparus de la zone de projection.

Pages : 1