Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Appel aux Guildéens de Paradoxe

Appel aux Guildéens de Paradoxe

Pages : 1

Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

10/10/1018 ETU 15:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une projection holographique se déclencha dans l'Assemblée. Le visage de la commandante Olorìn apparut.
"Commandants de Paradoxe.
"Je m'adresse à vous tous, mais plus particulièrement aux guildéens.
J'ai reçu une planète dans votre galaxie, ainsi qu'un message de bienvenu de la part de votre... Leader. Une invitation un peu particulière, certes, mais une invitation quand même.
J'en conclue que j'ai l'autorisation d'établir un camp de fortune parmi vous. Au moins temporairement.
"Ne connaissant pas à l'avance les conditions de notre hébergement, ni la sécurité liée à celles-ci, mon peuple est resté dans la galaxie précédente, en sûreté. Je sais à présent que je peux les rapatrier parmi vous.
"Seulement, cela coûte de l'argent. Et des ressources. Deux choses dont je suis dépourvue actuellement.
"Je demande donc à ce qu'un guildéen de bonne volonté me fasse parvenir un pack de ressources, que je qualifierai de survie, composé de 15 Mo de Métaux, 2 Mo de Diamants et de 15 Mo d'Energie. Agrémenté d'un virement de 100 Mo de £eems. Cela n'est qu'une goutte d'eau pour vous, mais peut permettre à mon peuple de passer sans crainte.
"Je rassure les éventuels commandants méfiants quant à nos intentions : ces quelques ressources ne peuvent me permettre de constituer une quelconque flotte d'attaque, surtout en prenant en compte qu'aucun vaisseau ne peut être construit sur nos planètes d'accueil...
"Pourquoi je m'adresse spécifiquement aux guildéens ?
Parce que ces ressources sont vitales, et que leur livraison est urgente. Et seul un guildéen peut remplir cette tâche en un temps satisfaisant.
"Je vous remercie de votre attention.
Ma boite à com-x est ouverte à toutes celles et à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Merci encore."
Puis l'hologramme s'éteignit.
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

10/10/1018 ETU 21:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
pourquoi pas quelques armes avec cela ? Le tout gratuitement évidemment.
Vous souhaitez, si je récapitule la requête de chaque commandant, des planètes, avec des plages évidemment, des ressources de chaque, des leems bien sûr ! Et pourquoi pas un petit rafraîchissement avec tout sa ?
Voilà ce que je vous propose, dès demain, 4 navettes marchandes prendront la direction de votre planète d’acceuil, voici leur cargaison :
Le Roi posa un petit papier sur la table
Première Navette : Transport de Cailloux
Deuxième navette : Transport de morceaux de bois
Troisième navette : Transport d’élastiques
Quatrième navette : Transport de Papier Toilette
Parfait, Je suis prêt à vous offrir ce magnifique lot de ressources ! Et ce gratuitement.
Avec les 3 premières navettes de transport, vous pourrez fabriquer des lance-pierres, si votre technologie vous le permet évidemment ! Grâce à cela, vous pourrez nous attaquer, ou mettre des mondes en déclin, et ceux jusqu’a l’apocalypse de notre galaxie !
Et avec la dernière navette, Bon, disons que c’est le petit plus de la société !
Le Roi ce racla la gorge, il pris un air sérieux
Parlons sérieusement !
Des convois humanitaires sont actuellement mis en place au sein de l’armée de l´ombre, ces convois seront chargés de vivre et d´eau afin de pouvoir subvenir aux besoins des diverses populations qui ont étais abandonnées par leur représentant.
Les convois humanitaires prendront la direction de la G12 d’ici 7 cycles.
Cdt. Roi de l'ombre

10/10/1018 ETU 21:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
D’ici là, vous êtes priés de patienter calmement sur vos terres d’acceuil généreusement offert par le seigneur Alderak.
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

10/10/1018 ETU 21:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
"Je répète à l'intention des deux petits vieux crétins du Muppet's logés au fond de la salle près du radiateur, que je ne compte pas fabriquer d'armes avec les ressources fournies. Je parle pour moi, évidemment, et cela ne constitue en aucun cas un engagement pour d'autres.
"Commandant Roi des Ombres, l'ignorance semble être votre qualité première. Talonnée de près par la mauvaise foi et une trop grande propension à ouvrir sa bouche dans des circonstances qui ne le regardent pas...
Vous ne voulez pas être utile, soit. Je respecte votre choix. Mais ne venez donc pas faire votre propagande et raconter n'importe quoi sur le compte des rescapés en général, et sur le mien, en particulier.
"Nos civilisations ne sont pas laissées à l'abandon. Je ne sais pas comment vous traitez les vôtres, chez vous, mais ce n'est pas vraiment le principe de la maison. Mon peuple est à l'abri dans nos vaisseaux mères. L'Apocalypse est terminée et le danger premier est donc éloigné. Ces vaisseaux sont largement capables de faire face aux légers cataclysme qu'il peut y subsister.
Ils sont au chaud. Ils ont des vivres. Ils ont de l'eau potable.
"Mais ils seraient mieux dans un environnement plus stable, dans une galaxie qui ne serait pas mourante. Et pour ça, cela demande des ressources.
"Roi des Ombres, gardez donc vos bidons d'eau et vos vivres. Les miens n'en ont pas besoin. Et au vu de vos déclarations, vous pourrez toujours les leur proposer, mais ils risquent de ne point les accepter. Votre engeance est rarement la bienvenue, dans ma civilisation.
"Je réitère donc mon appel aux guildéens de bonne volonté (cet appel ne s'adresse donc pas à vous, Roi des Ombres).
Votre aide sera la bienvenue. Et nous saurons nous montrer reconnaissants.
"Merci de votre compréhension."
Cdt. Roi de l'ombre

10/10/1018 ETU 22:13
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Ouhlala, il est vrai que je suis arrogant, et aussi légèrement con.
C’est un fait ! Je le reconnais, Toutefois, Mon offre tient toujours !
Bon, Bon, Bon, Comment est traité mon peuple ? Pfiou ! A vrai dire, Nous ne sommes pas bien nombreux, Nous sommes au total 3 millions de Predators, le reste de mon empire est constitué d’esclaves, les natifs des planètes que nous avons colonisé, 2 milles milliards d’esclaves, à quelques milliards prêt ! Évidemment, mais rassurez-vous ! Mon peuple, les Predators sont très bien traités ! Chauffage, eau chaude, repas à volonté et autre banalité leur sont évidemment offerte.

Pages : 1