Pages : 1
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 11/10/1018 ETU 08:19 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Le Dar'Sol Nahpokt avait profité de la reprise des débats à l'Assemblée pour faire une courte allocution. "Chers délégués, j'ai souhaité vous entretenir aujourd'hui de l'ouverture récente du Secteur 15. J'ai été contacté par les membres de ce secteur car ils étaient confrontés à une maladie étrange et mortelle. Cette maladie a déjà causé la mort de plus de la moitié des membres du secteur. Pour que mes scientifiques et mes vaisseaux médicaux puissent venir à leur secours, les survivants ont procédé à l'ouverture de leur secteur. Cependant, afin que la contagion ne se propage pas, je vous informe que dès que mes forces seront arrivées, des bombardements auront lieu sur le point d'arrivée. Aussi afin que des vies ne soient pas inutilement gâchées, je vous demande de ne pas envoyer de vaisseaux éclaireurs pour qu'ils ne soient pas inutilement détruits. Je vais être aidé dans cette mission humanitaire par la Commandante Lyra. Quand la situation sera stabilisée, nous vous ferons connaître la réouverture de ce secteur."
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 11/10/1018 ETU 11:18 |
Détails
![]()
Des Kamikazes sont actuellement en route pour le secteur n*15, rassurez-vous, les esclaves qui pilotent les kamikazes, sont eux aussi condamnés à l'instant où ils montent dans leur vaisseaux ! Il n'y aura donc aucun risque de contagion, puisqu'aucune des unités envoyées en secteur 15 ne sera autorisée à le quitter. Toutefois, je souhaiterais réellement acquérir une ambassade en secteur n*15, mes kamikazes auront pour mission de coloniser une planète, s'ils passent à travers le barrage ionique évidemment ! Ce sera l'ambassade de l'ombre, celle du secteur 15 !
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 11/10/1018 ETU 17:08 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Roi de l'Ombre, il me semblait avoir été clair, des bombardements ioniques auront lieu dès mon arrivée dans le secteur. Les vies que vous avez envoyées vont donc être gâchées en pure perte. La quarantaine qui va se mettre en place doit être effective dans les deux sens. Les vaisseaux que la commandante Lyra et moi-même avons envoyé ont été spécialement équipés pour ne pas ajouter à la pandémie en cours dans le secteur 15 un risque infectieux en provenance des secteurs ouverts. Risque infectieux qui pourrait y terminer toute vie. Je comprends que vous souhaitiez établir une ambassade mais il faudra que vous voyiez ça avec les natifs de ce secteur APRES que nous ayons sauvé leurs vies. Pour ma part, ce n'est pas du tourisme que je vais y faire alors je vous serais gré de ne pas venir compliquer ma tâche au risque de compliquer nos relations diplomatiques naissantes.
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 11/10/1018 ETU 18:20 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Fais gaffe tête de carotte... Fermer un secteur aux ioniques c'est pas anodin. y'en a qui se sont retrouvé avec des démocrates au cul pour ce genre de trucs...
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 ![]() 11/10/1018 ETU 19:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Non mais genre le type j'te jure... Il va te dire troit dans les yeux, sur un ton blasé et tout, qu'il ne l'a jamais eu mauvaise lorsqu'il s'est fait éjecté de la Capitale... Mais ouiiii ! Ca se voit ! Huuum... Pfffouuh ! Sentez-moi cette vilaine odeur de rancœur venant du gars le plus inutile de Paradoxe... Enfin y'a des gars ici qui essayent de faire leur possible afin d'en sauver d'autres... Et toi Alen, tu viens postillonner sur eux ? Pt'ite merde va... Bon courage aux équipes de secours pour endiguer la pandémie. Si seulement la connerie pouvait se soigner, ça sauverait encore plus de monde...
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 11/10/1018 ETU 19:20 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Ha très cher Alen, cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuté tout les deux. Une fois n'est pas coutume, vous avez raison: ce n'est pas anodin. Mais vous noterez peut-être que contrairement à vous, j'ai prévenu tout le monde de mes intentions dès l'ouverture du secteur pour qu'ils n'envoient pas leurs forces en vain et qu'en outre je le fais pour d'autres motifs que celui de m'emparer de l'apotium d'un secteur brigand à mon seul profit...
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 11/10/1018 ETU 19:49 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Oui oui, m'enfin ce sont des détails ça tête de carotte... Moi c'que j'en dis tu sais, j'dis ça pour aider. Il se tourna vers Alexia... Laissa un petit temps mort... puis commença un mime. Il plia les coudes contre ses cotes, laissa retomber ses mains en cassant ses poignées, ouvrit la bouche, laissa pendre sa langue et ... Wouf !
|
Pages : 1