Pages : 1
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160 ![]() 11/10/1018 ETU 11:43 |
Score : 7
Détails
![]()
Suite à l'ouverture de notre secteur. Nous tenons à préciser les points suivants: -le secteur 13 dans son ensemble, relève de la souveraineté du Commandant Ylios et de la civilisation Pan-Athénienne. -Toute intrusion non autorisée dans le secteur, sera considérée comme hostile et de fait, comme une déclaration de guerre à notre encontre. Cette agression sera portée à la connaissance de l'assemblée; et ce jusqu'à nouvel ordre, incluant la moindre navette d'exploration. -Toute doléance concernant le secteur 13, devra être discutée et négociée au préalable dans un cadre diplomatique. -Nous nous sommes acquittés de la taxe gouvernementale. Aucune exigence concernant l'ouverture de secteur n'ayant été clairement signalée préalablement nous considérons notre autonomie comme allant de soi.
|
||
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160 ![]() 11/10/1018 ETU 20:29 |
Score : 4
Détails
![]()
Communiqué officiel. Le Seigneur Alderak exige qu'aucune intrusion ne soit faites en secteur 13. Je l'ai informé que certains commandants m'avait demandé diplomatiquement d'envoyer leurs flottes. Je l'ai également informé que j'avais accéder à toutes les demandes, mais que néanmoins leur flottes devaient être cantonné au système 0. Si le Seigneur l'exige, je serai contraint de vous demander de faire demi tour. Dans l'attente, je demande aux commandants de respecter nos accords et de cantonner leurs flottes en système 0 comme convenu.
|
Pages : 1