Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 15/10/1018 ETU 23:27 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Harley arriva dans la salle, short court, chemise nouée. Elle s'arrêta au milieu avant de frapper trois fois du talon pour attirer l'attention. Depuis que je suis ici je la vois partout : la plus grande des Souffrances™. Mais de quoi s'agit-il ? D'abord un peu de Douloureuse™ remise en contexte. Si vous vous en masturbez à avoir la main qui cloque vous pouvez vous boucher les oreilles et attendre les Douloureux™ prochains paragraphes. Puis j'ferais un p'tis claquement de doigts pour les bons élèves qui traînent au fond. C'est bien connu, les bons élèves ils traînent Douloureusement™ toujours au fond. La Souffrance™ donc. Un bien grand mot fourre-tout et il me semble qu'à force d'être utilisé à tord et à travers celui-ci à Douloureusement™ perdu de tout son sens. A vrai dire j'ai même l'impression que plus personne ne s'en soucie réellement. La Souffrance™ c'est quand t'as mal. Point. Maintenant là où cette définition peut être suffisante pour les Cruels™ simples d'esprits, pour ne pas dire les gros cons et rester dans un vocabulaire plus présentable. Ah. Oups. Hu hu hu hu hu. Ma faute ! Allez, on reprends. Si l'on en prends la Douloureuse™ définition dans le dictionnaire il s'agit d'un état prolongé de Douleur™ physique ou morale. Vous saisissez la différence ou vous êtes trop limité intellectuellement ? Sérieusement quand je vois qu'ici on me parle de me faire Souffrir™ j'en rigole, et surtout n'oubliez pas de bien passer un peu de Souffrance™ entre les orteils ! Ça me fera peut-être un peu d'effet. Et croyez moi quand je vous dis que j'en connais un rayon sur la Souffrance™. Je l'ai infligée moi-même et par le biais de nombreuses et Douloureuses™ technologies à bon nombre de personnes. J'ai eu l'occasion de faire Souffrir™ plusieurs galaxies, bombardé avec des Armes de Destruction Massive, mettant à feu et à sang toute une galaxie et répandant la Souffrance™ si chère à certains à ses quatre coins. J'ai également eu l'occasion de Douloureusement™ l'asséner auprès de nombreuses personnes qui m'ont bien faite chier à plusieurs reprises. J'ai pu aussi Cruellement™ jouer avec quelques esprits trop naïfs ou stupides pour passer entre mes mains. Je les ai brisés. La Souffrance™. Comme vous pouvez le voir, je l'ai Douloureusement™ assenée plus que n'importe quel glandu présent dans cette galaxie. Et pourtant. Aucune Douleur™ que vous ne pourrez jamais imaginer avec vos simples esprits n'est égale de celle qui se déroule Cruellement™ ici. Harley claqua des doigts. Oui. La Souffrance™ de l'ignorance et de la fainéantise. Mais que vois-je ici ? Des roquets qui font pâlir de leurs intelligence les cultures d'un mytiliculteur. Des chiens battus qui ont autant de couilles qu'un animal castré. Vous n'avez rien, vous ne représentez rien, vous n'êtes rien. Le pire dans tout ceci, c'est que vous vous complaisez Cruellement™ dans cette activité, dans ce néant. Le rien. Voilà la Souffrance™ absolue. Ce n'est pas quelques Douloureuse™ Souffrance™ que vous pourrez subir de la part d'autrui. Il s'agit de quelque chose que vous vous infligez, en un certain sens, Cruellement™ à vous-même. Et malheureusement je sais déjà que ces Cruelles™ paroles tomberont dans des cervelles creuses et ahuries. Vous comprendrez peut-être un jour. Peut-être jamais. Il sera de toute façon trop tard. Et puis... Personne ne s'en soucie et surtout pas moi. C'est là la Cruelle™ vérité sur histoire de cette galaxie. Une galaxie de mous du bulbe qui se laissent faire sans rien comprendre, sans rien voir. La Terrible™ histoire d'un Paradoxe. J'en ai vues des galaxies. J'en ai vus des glandus. Mais alors là vous battez tous les record. Je n'ai que faire de vos excuses, que faire de vos raisons ou de votre rendez-vous piscine. Vous ne valez Cruellement™ rien. Il n'y a rien de plus Cruel™ que la vérité. Rien de plus triste et Douloureux™ que la Souffrance™ que l'on s’inflige. C'est sur cette conclusion que la jeune femme se dirigea vers la sortie.
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 15/10/1018 ETU 23:58 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Oh Oh Oh, Oh oh, Joli, Non, Magnifique discourt ! Tu veux du pain ?
|
Pages : 1