Pages : 1
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174 ![]() 18/10/1018 ETU 07:31 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Lui. Il est de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de prés... de cruellement animer les lieux, à quelle autre phrase vous attendiez-vous donc ? Les pas de bottines du cruel serviteur résonnent dans la salle. Il se stoppe. Raclement de gorge. C'est partie. Cruelle Galaxie, je ne doute pas vous avoir douloureusement manqué durant ma courte période d'absence, si si, je le vois ! J'en reviens donc à vous pour vous consoler par l'odieuse annonce que je fais au nom de notre bien chère Maître et Seigneur, Alderak : j'ai l'honneur de vous présenter un premier jeu légèrement en avance sur le programme, mais qui sera Oh combien amusant, celui-ci s'appelle : Accuse Ton Narn. Le Seigneur souhaite vous ménager pour le début, alors ce premier jeu est cruellement douloureux de simplicité : quiconque le souhaitant peut odieusement lancer une cruelle accusation publique envers le douloureux Dar'Sol Nahpokt, représentant officiel de la civilisation et race Narn dans la Galaxie ! Ici même ! Oui ici ! C'est le principe même d'une accusation publique ! Toute la Galaxie est cruellement invitée à participer ! Le Seigneur Alderak, dans sa grande cruauté, vous fait d'ailleurs partager qu'il récompensera chaque esclave laissant d'odieuses accusations à l'égard des Narns d'un jour de réduction sur leur douloureuse période d'asservissement, c'est déjà ça de pris, alors n'hésitez pas ! Les autres, n'hésitez pas non plus, même sans récompense, ça reste drôle ! Le caractère publique de l'animation est nécessaire, car toute la suite du jeu prend son sens par la suite : Le Dar'Sol Nahpokt aura la douloureuse obligation de se défendre publiquement et par sa propre présence en ces lieux, face à toutes les cruelles accusations qui pourraient lui être lancées ici même. Le Dar'Sol Nahpokt devra donc cruellement se défendre contre chacune de ces accusations, et dans son odieuse générosité, le Seigneur Alderak lui laissera un cycle politique entier pour qu'il puisse cruellement disposer du temps nécessaire à la tâche, sait-on jamais si il oubliait le chemin jusqu'à l'Assemblée par un odieux concours de malchance. Quelle preuve de bonté de la part du Seigneur Alderak ! Quoi qu'il en soit, à la fin de la cruelle période d'animation, et donc de ce douloureux cycle politique, le Seigneur Alderak tranchera sur la culpabilité Narn en fonction des diverses accusations qui auront été portées... et des défenses que le Dar'Sol Nahpokt aura douloureusement apporté en ces lieux. Il va sans dire que si le Dar'Sol Nahpokt commettait l'odieuse insulte de ne pas venir ici se défendre avant la fin du cruel délais, le Seigneur prendrait cet odieux comportement odieusement mal, et jugerait alors ce dernier immédiatement coupable des cruelles accusations portées ici. Avec les cruelles conséquences que cela impliquerait... L'homme lâche son sourire provoquant si caractéristique. Alors, que le jeu commence ! Et quoi de mieux pour cela que de commencer par un cruel exemple ? Un douloureux exemple... La part d'ombre centrale se moue légèrement sous les gémissements de douleurs. Le murmure s'attendait. Oui, commençons odieusement... j'accuse cruellement le Dar'Sol Nahpokt... d'être douloureusement à l'origine de l'odieuse épidémie en secteur 15. Je suis certain qu'un être aussi cruel que sa personne se trouve douloureusement satisfait d'avoir lâché un mal biologique dans le simple plaisir de tuer de nombreux innocents. Et ce sans les faire souffrir bien plus qu'il ne l'aurait pu avant ? Quel cruel et odieux gâchis... tant d'esclaves potentiels perdus... terrible infamie, il aurait donc osé cela ? Je lui pose la cruelle question... ici. Si il s'avérait qu'il soit odieusement coupable face à cette cruelle accusation, il est certain qu'un douloureux châtiment devra lui être infligé. Quelques dépossessions planétaires, cela est déjà douloureusement certain, mais aussi bien plus odieusement évident : l'obligation pour ce dernier d'officiellement présenter ses excuses à la Galaxie pour l'odieuse épidémie dont il est le responsable. Cela est douloureusement la moindre des choses... enfin, ne parlons cruellement pas trop vite, ne le jugeons pas coupable de suite. Celui-ci a encore cruellement du temps pour venir douloureusement s'expliquer ici... je vois difficilement ce qui pourrait l'en empêcher. C'est de manière tout à fait attendue que se conclue la phrase : la ponctuation de cet odieux et cruel humour Seigneuriale se retrouve toujours dans cet infâme sourire monstrueux et malsain. Celui-ci est même cette fois-ci horriblement grand. L'odieux ricanement suivra.
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 18/10/1018 ETU 13:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
J’accuse le Dar’Sol Nahpokt d’avoir interdit l’accès a un secteur entier, sans aucune compétence pour ce le permettre ! Celui-ci n’a aucune compétence, ni aucune autorité pour interdire l’accès à un secteur entier, Mon peuple n’a aucun ordre, ni aucune interdiction à recevoir de celui-ci, il n’est à nos yeux qu’un commandant comme un autre, faisant usage de bombardement ionique pour fermer l’entrée de ce secteur à quiconque souhaiterait apporter une aide à ces divers rescapés ! Le Roi commença à rire, puis ce reprît On ne soigne pas une maladie avec des bombardiers, Seul le gouvernement peut mettre un secteur sous autorité brigands en quarantaine, Et non le Dar’Sol ! Qui êtes-vous pour vous prétendre supérieur à ma nation sur le plan scientifique/médical ?
|
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 ![]() 19/10/1018 ETU 17:41 |
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme de la commandante Olorìn s'activa. Une jolie jeune femme ressemblant à s'y méprendre à la rouquine apparut. Mais il ne s'agissait pas de la commandante s'étant adressée jusque là à l'Assemblée. Elle avait une longue chevelure aux reflets rouges, et des yeux mauves, un petit air taquin au fond des pupilles. "Bonjour à tous... Enfin, à vous deux, quoi. Qu'est-ce qu'on s'amuse dans votre galaxie... Nan ? Et puis quelle vie, quelle folie, quel... Ennui. Mortel. 'trouvez pas ? "'fin bon, puisque t'as décidé de jouer avec nos nerfs, et qu'j'adore taper sur ceux des autres, j'vais participer à ta p'tite sauterie qu'tu t'fais dans ton coin, avec ton toutou. "Seulement, voilà. Tu dis qu'on doit balancer une accusation sur Nahpokt, mais moi, j'en ai deux. Alors, j'fais comment ? J'balance les deux ? J'en choisis une ?... "Pis j'aurai deux questions, aussi. La première : ça compte quand même si c'est moi qui fait l'accusation, et pas l'aut' rouquine ? Nan, parce que sinon, j'lui dis qu'elle doit faire ses commissions elle-même, mais elle peut pas non plus être partout. Pis moi et elle, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet. C, les bonnets... Et deuxième question : j'dois pas obligatoirement être là, si ? Physiquement, j'veux dire... Un hologramme, c'est bon, nan ? Parce que j'aimerais m'faire couler un bain, et ça va m'retarder si j'dois m'pointer." Elle ajouta à voix basse... "Surtout que j'suis pas censée le prendre toute seule, si tu vois c'que j'veux dire..." Elle appuya ses paroles d'un clin d'œil entendu. "Donc, ben voilà. J'attends tes réponses, quoi." Elle allait couper la transmission, lorsqu'elle se rappela une dernière chose. "Au fait, moi, c'est Ruby. Au cas où ça t'intéresse."
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 26/10/1018 ETU 00:21 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Après l'accusation dont il avait été la cible, le Dar'Sol Nahpokt avait été étrangement absent de l'Assemblée. Les délégués qui s'attendaient à le voir venir à la tribune pour se défendre en avait été pour leurs frais. Quand on demandait à ses assistants où il était, ils répondaient invariablement que le Dar'Sol était indisponible et ne pouvait recevoir de visites. Après quelques jours, la nouvelle s'était répandue qu'il avait été banni de l'Assemblée pour un cycle politique, il ne pouvait donc tout simplement pas se défendre. Plusieurs délégués furent outrés de cet état de fait et cherchèrent à entrer en contact avec lui mais nulle trace de lui nulle part. Aucune navette n'avait quitté la planète vers Narn et il n'était pas non plus retenu à la prison de l'Assemblée. Encore une fois, ses assistants refusèrent de répondre aux questions. Eux savaient bien où il était mais ils craignaient ce qui pourrait arriver à leur chef s'ils révélaient où il était réellement. Juste avant qu'il ne soit banni de l'Assemblée, le Dar'Sol avait été convoqué dans les bureaux personnels du Seigneur Alderak. Sachant bien ce qu'il risquait de s'y passer, il avait refusé que ses assistants le suivent. Nombre de personnes étaient entrées dans ces bureaux ces dernières semaines. Bien peu en étaient ressorties. A la fin du cycle politique, ses assistants reçurent un message indiquant qu'ils devaient venir le chercher à la sortie des bureaux seigneuriaux pour le conduire à l'Assemblée où il devait faire une allocution. Ils se rendirent donc au point nommé avec plusieurs heures d'avance de peur de rater la sortie de leur patron. A l'heure dite, les portes s'ouvrirent et la forme du Dar'Sol émergea de la pénombre. Le fier narn peinait à rester droit et semblait chanceler. Quand ses assistants le virent ils restèrent un instant horrifiés par ce qu'ils voyaient, puis il se ressaisirent et tentèrent venir soutenir le Dar'Sol mais il les repoussa d'une main. Marchant lentement et avec une légère claudication, il se dirigea droit vers l'Assemblée et la tribune. Arrivant sur les lieux, il ne fut pas immédiatement repéré par les rares délégués présents. Les têtes ne se tournèrent que quand les haut-parleurs de l'Assemblée annoncèrent qu'un délégué allait prendre la parole. Quand ils virent le nom de la personne qui allait parler, plusieurs délégués quittèrent leur bureau pour se rendre à l'Assemblée qui se remplissait à vue d’œil. Alors que les portes se fermaient, il apparut à la tribune en pleine lumière. Tous les délégués purent alors ressentir le même choc que ses assistants un peu plus tôt... Le Dar'Sol Nahpokt, autrefois toujours fier et bien mis avait le visage profondément tuméfié. Plusieurs cicatrices zébraient ses joues et un bandeau recouvrait son oeil gauche. Un esclave seigneurial apparut à ses côtés et déposa un ensemble de notes sur le pupitre. Le Dar'Sol prit alors la parole pour la première fois depuis son bannissement. "Très chers et honorables délégués. J'ai ce soir une confession très importante à vous faire. Les accusations du Seigneur Alderak sont tout à fait fondées et je suis en effet responsable de la cruelle épidémie qui a ravagé nos secteurs et fait disparaître tant de nos gouvernements. Par ambition, par orgueil et par cupidité j'ai fait développer dans les laboratoires du Régime Narn une épidémie mortelle que j'ai répandue dans Paradoxe pour pouvoir m'emparer des terres que les victimes de mon crime abandonnaient derrière elles. Le Seigneur Alderak ne s'est pas laissé endormir par le boniment que je vous servais et a décidé de me punir pour mes crimes. Il s'est emparé des terres que j'avais indument occupées en secteurs 0, 4 et 26 pour libérer leurs populations de mon abominable personne. Il a aussi procédé à la destruction des odieux laboratoires qui m'avaient permis de développer ce virus. En outre, il a décidé de m'imposer d'éradiquer ce virus du secteur 15 où je l'avais dernièrement répandu pour qu'enfin cette infâme création cesse d'exister. Étant à la source de cette odieuse contamination, il était normal que je sois le seul à risquer d'être contaminé par elle. Enfin, reconnaissant que je m'étais montré indigne de m'occuper correctement d'esclaves, il a décidé que je ne pourrai participer aux enchères pour nos misérables esclaves car il ne veut pas que je gâche une si bonne marchandise. Je tiens à remercier tout particulièrement notre Seigneur Alderak pour l'odieuse attention qu'il a daigné m'accorder alors que son temps est précieux. Ses enseignements m'ont permis de prendre la mesure de mon crime et je n'ose me sentir digne de la justesse de son châtiment. Chers délégués, le Seigneur Alderak a promis de me garder à l’œil avec toute la justesse de vue qui le caractérise, soyez donc sûrs que je ne pourrai récidiver. Merci de votre attention." Reposant les notes qu'il venait de lire, le Dar'Sol Nahpokt, jeta un dernier regard méprisant sur l'esclave qui les récupérait puis repartit en boitant vers ses quartiers... Les dernières paroles du Dar'Sol avaient marqué les délégués et plusieurs ne pouvaient s'empêcher de faire le lien avec le bandeau qui recouvrait désormais son orbite vide... Ctrl+F5 pour l'avatar s'il n'a pas changé chez vous
|
Pages : 1