Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Déclaration publique

Déclaration publique

Pages : 1

Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

20/10/1018 ETU 20:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Roi de l’ombre était à bord de son vaisseau, le croiseur impérial Aria, lorsqu’un Predator entra sur la passerelle, il s’agissait de l'amiral Barn, Amiral des armées de l’ombre.
celui ci se plaça face au Roi, posa un genoux au sol tout en fixant le roi du regard
Amiral Barn, relevez-vous immédiatement, Seules nos ennemies se prosternent face à moi !
L’amiral se releva immédiatement
quelles ennemies ?
Ont-ils-la puissance nécessaire pour nous combattre ?
Le Roi était surpris, tellement surprit qu’il restât muet plusieurs secondes
Je ne vous comprends pas Amiral
Votre majesté, nous sommes des Predators !
Nous chassons ceux qui peuvent se défendre, nous épargnons les faibles, tel est notre devise ! Vous avez malheureusement dérogé à cette devise, et plus d’une fois.
Le Roi ce leva de son trône, tout en fixant l’amiral dans les yeux.
Amiral Barn, j’ai dérogé à cette devise afin de satisfaire notre prophète ! Tel est notre raison d’être, c’est la raison même de notre existence !
Plus maintenant, notre nation était auparavant respectée, désormais nous ne sommes plus que les larbins d’un soi-disant prophète ! Vous déshonorez notre nation, notre peuple bordel ! Depuis quand sommes-nous des tyrans ? Deux mille milliards d'esclaves.Sous votre règne nous avons causé la perte de six commandants, SIX !
Le Roi avança de deux pas en direction de l’amiral, il se plaça face à lui
Vous me faite honte Amiral ! Vous n’êtes plus digne de commander mes armées !
Le Roi regarda sa garde royale, tout en levant son bras
Garde ! Saisissez-le, saisissez ce traître !
Les cinq gardes se regardèrent sans faire le moindre mouvement
Garde j’ai dit saisissez le !
Votre majesté, je vous relève de vos fonctions.
Garde, placé le Roi en cellule, il sera jugé par le conseil, désormais ce sera moi le Roi de l’ombre !
Les gardes royaux saisissant le Roi, l’emmenèrent en cellule
L’amiral Barn, quant à lui se plaça sur le trône, il regarda les membres d’équipage Présent sur la passerelle
Le Roi a perdu la tête, il a enfreint notre code d’honneur, il n'était de toute évidence plus digne de nous commander ! Je me dois maintenant de restaurer notre réputation, équipage, veuillez ouvrir un canal de transmission holographique destiné à l'assemblée galactique !
Canal ouvert !
Commandant, Commandante, Seigneur.
Je suis l’amiral Barn, le Roi de l’ombre a été placé en détention, il sera jugé par le conseil predatorien d’ici très peu de temps pour tous les crimes qu’il a commis.
Je suis à présent le nouveau Roi de l´ombre, je suis à présent le digne représentant de l´espèce predatorienne et de chaque sujet humain résidant à l’intérieur de nos frontières.
Ce cycle est un nouveau cycle, je suis ici afin de vous présenter mes excuses ! Le peuple predatorien va prendre une nouvelle direction, un nouveau cap !
Ma première décision en tant que Roi est de dissoudre toute affinité militaire avec le seigneur, attention, nous ne vous déclarons en aucun cas la guerre Seigneur, les Predators ne sont les esclaves d’aucune nation, et encore moins d’une vulgaire tablette ! Je suis prêt à répondre de mes actes devant notre dieu Zerkess, toutefois mon heure n’est pas encore arrivé, je combattrais tout les dieux de cette univers si cela est la clé de notre liberté !
Ma seconde décision est d’apporter une aide humanitaire à chaque commandant extra galactique !
Des terres d’accueils vous seront offerte dans plusieurs secteurs.
L’armée de l’ombre sera déployés si besoin afin de vous protéger, le temps pour vous de vous installer !
Commandant, Commandante
Le Roi tira sa révérence, et disparût

Pages : 1