Pages : 1
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 21/10/1018 ETU 17:59 |
Score : 7
Détails
![]()
Le roi de l´ombre était à bord du vaisseau Royal Aria lorsqu’il reçut plusieurs dizaines de communications sub spatial simultanément, l'équipage présent sur la passerelle était débordé, un Predator arriva en courant sur la passerelle, son visage était entièrement couvert de sang, des traces de brûlures était visible sur son uniforme. Votre majesté, mon Roi ! Le Seigneur, euh, le Seigneur Alderak ! Oui, il nous a déclaré la guerre, il, Il a massacré nos unités ! Je suis le seul survivant de la flotte de combat MCIS-24 ! 1 000 vaisseaux exterminés par des bombardements, la flotte n’a rien vu venir c etait un territoire protégé Le Roi ce leva, il était étonné de ces propos Du calme Predator ! Ressaisissez-vous ! Le Roi lança un regard à la fois furieux et surpris à chaque membre d’équipage présent sur la passerelle, puis il fixa l'officier de pont Officier de pont, Rapport de situation immédiatement ! Votre majesté, la situation est critique ! Le seigneur Alderak a colonisé l’intégralité de nos mondes en secteur n*07, système 07 ! Seul une planète à était capable de repousser les flottes ennemies, toutefois cette planète ne résistera pas longtemps ! Nous déplorons également la perte de l’intégralité de notre territoire en secteur 28, secteur 15, et secteur 0. En parallèle 50 000 vaisseaux civils on était détruit en secteur 05, système 0 Un assaut a été lancé sur notre capital, toutefois nos forces armées présentes sont parvenues à repousser l’attaque. Quelles sont vos ordres majesté ? Le Roi était choqué, tellement choqué par ce rapport de situation qu’il n’eut la force de ce levé de son trône Votre majesté ! Je ne sais pas ce que je dois faire ! Quelles sont vos ordres ? Vos ordres !? Le Roi ce leva, marcha jusqu’au centre de la passerelle, il expira un bon coup Mes ordres ? Mobilisé l’armée de l’ombre ! Déployer là en secteur 7, nous devons protéger nos sujets humains en priorité ! L’armée de l’ombre ? Votre prédécesseur l’avait dissoute majesté ! Il a regroupé l’armée dans un seul et même système, puis il a ordonné à nos bombardiers atomiques d’ouvrir le feu sur la flotte, il n’y a eu aucun survivant ! Votre prédécesseur a ensuite fabriqué un faux rapport afin de faire croire à un bombardement sub spatial d’origine inconnue ! Il ne nous reste que quelques vaisseaux, quelques milliers dispatcher dans plusieurs secteurs Lancer la formation de plusieurs centaines de milliers de vaisseaux, que l’on soit prêt pour le combat le plus rapidement possible ! D’ici là, déployer tous les Predators sur la ligne de front ! Qu’ils soient prêts à combattre jusqu'à la mort ! Nous repousserons les ennemies coûte que coûte ! Officier de pont, suivez moi ! Le Roi quitta la passerelle calmement, avec l’officier qui le suivait de près ! Ils se dirigèrent vers le bureau personnel du Roi, une fois à l’intérieur le roi asséna un violent coup de poing sur le mur. Officier, c’est quoi ce bordel !? L’armée de l’ombre exterminée par le royaume de l´ombre ? SÉRIEUSEMENT ? Nous sommes vulnérables ! Très vulnérable ! Ployer les genoux face au Seigneur ! La vie des humains était extrêmement dure sous le règne de votre prédécesseur, je le reconnais, mais les Predators eux au moins étaient à l´abri ! Protéger ! Sous le règne de votre prédécesseur nous étions protégés ! Plier les genoux votre majesté, je vous en conjure ! Les humains seront de nouveau des esclaves, et le peu de Predator encore vivant sera protégé ! On ne peut pas juste sacrifier le peu de survivant predatorien au front ! Suffit ! Ressaisissez-vous officier ! Je préfère encore mourir debout, plutôt que de vivre à genoux ! Ressaisis-toi ! Le moment n’est pas opportun pour craquer ! Retourne sur la passerelle ! Des instructions te seront alors remises, et quoi qu’il arrive, respecte notre code d´honneur, à la lettre !
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 21/10/1018 ETU 23:52 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le Roi était sur son trône, fixant inlassablement l'horloge holographique présente sur la passerelle du vaisseau, perdu dans l’immensité galactique. le jour, la nuit, impossible à distinguer depuis l’intérieur d’une boîte de conserve ! Le seul moyen de ne pas craquer, ne pas devenir fou est de fixer cette horloge. Le Roi Barn savait pertinemment que chaque seconde qui passait était quelques moments de liberté supplémentaire accordée à ces souverains ! C’était d’ailleurs la raison qui le poussait à combattre ! Officier de pont ! Rapport de situation. Nos planètes ont reçu l’ordre d'effectuer des bombardements E-P, nous venons également de recevoir du ravitaillement ! Ravitaillement de type militaire ! Du ravitaillement ? Nous n’avons aucun allié dans cette galaxie ! Un commandant souhaitant probablement la Perte du seigneur ! Il a malheureusement refusé de nous divulguer son identité ! Des vaisseaux marchands de couleurs noir nous ont livré des kamikazes, des croiseurs bombardiers, des unités d’assaut en grand nombre ! J’ai pris l'initiative de déployer ces unités au front ! Afin de nous faire gagner un maximum de temps pour élaborer une stratégie. Cet inconnu nous a offert une sacrée bouffée d'air ! Profitons-en ! Rassembler le conseil de l´ombre, contactée la BCP, une réunion d’urgence doit avoir lieu ! Cette guerre va mettre à sac la galaxie entière ! Nous ne serons pas les méchants de l’histoire ! Aucun de nos bombardiers ne sera autorisé à faire feu ! Trop de flotte sont présente ! Les dommages collatéraux ne seront pas tolérés ! Heu, votre majesté, des bombardements ioniques on déjà était initié Non ! Bordel ! Non ! À l'avenir consulté moi pour ce genre de décision ! Aucun bombardement ionique ne sera à l’avenir toléré ! Les tirs ne sont malheureusement pas assez précis. Déployer des unités en secteur 28 ! Celui-ci doit passer sous notre contrôle le plus rapidement possible ! Ce secteur jouera un rôle clé dans cette guerre. À vos ordres ! Ouvrez une ligne de communication, à destination de l´assemblée galactique ! J’ai un discours à réciter. Ligne de communication ouverte Commandant, commandante ! Je suis Barn, le Roi de l´ombre. L'accès au secteur numéro 7 est temporairement interdit ! Aucun vaisseau n’est et ne sera autorisé à y circuler, ou y stationner jusqu'à nouvel ordre. Pour tous les vaisseaux présents en secteur 7, vous êtes priés d'évacuer le plus rapidement possible ! Et dans le calme. Cette nouvelle réglementation est mise en place afin de garantir la sécurité de vos flottes, nous ne pouvons assurer leur protection ! Plus maintenant. Ce conflit est malheureusement inévitable.Une armée maléfique se trouve à nos portes ! Nous combattrons cette armée jusqu'à ce qu’il ne reste plus un seul Predator debout ! Nous Combattrons pour la liberté ! Pour la survie ! Que la chasse vous soit favorable ! Commandant, commandante. Le Roi tira sa révérence, puis disparut
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 23/10/1018 ETU 19:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Le Roi était au centre de la passerelle du vaisseau Aria, debout au-dessus d’une console holographique. Officier de pont, affiché les pertes subit de cycle. Nous avons subi énormément de perte, la capitale de l’ombre est tombée, le seigneur l’a envahi, ces troupes ont massacré tous les Predators présents au moment de l´invasion, un véritable massacre. 19800 Predators sont décédé. Après cette terrible nouvelle, le Roi versa des larmes sans pouvoir s'arrêter, les quelques membres d'équipage présent au moment de cette terrible annonce étaient totalement dévastées, le silence pesait lourd sur la passerelle, celui-ci à durée plusieurs minutes. 19800 Predators ? Déployés immédiatement des flottes de secours ! Nous ne pouvons abandonner la capitale. Votre majesté, 70% de notre flotte a disparue, probablement une désertion à grande échelle, la BCP quand à elle ignore totalement nos com-x. Les humains ne veulent plus combattre le seigneur et ces sbires, ils sont fatigués de résister. Nous ne forcerons personne à combattre contre son gré ! Libérez de leur fonction tous les soldats souhaitant fuir, ou simplement arrêter de combattre, ne gardez que les volontaires. Combien de Prédators sont encore en vie ? 33..il ne reste que 33 Predators vivant, vous et moi compris. Notre vaisseau compte au total 33 membres d'équipage, il ne reste que nous ? Oui, malheureusement oui, Notre armée humaine est composé de quelques centaines de bombardiers, plusieurs centaines de milliers de kamikazes, rien d’impressionnant , voilà ce qu’il reste de notre armée, 33 soldats et plusieurs centaines de milliers de paysans. Quelles sont vos ordres majesté ? Mes ordres ? Majesté ? Non je ne suis plus un Roi, plus maintenant, un Roi possède un Royaume ! Des armées ! Des souverains à protéger ! À cause de moi le Royaume est en perdition, j’ai échoué ! Branché l’inter-Com du vaisseau. Branché A l’attention de l´équipage, la capitale est tombée entre les mains d’un tyran. Nous sommes les derniers Predators encore vivants à ce jour ! Je ne peux vous demander de mourir au nom de la liberté, mais nous ne pouvons abandonner les derniers humains libres de notre royaume ! Je suis donc contraint de vous supplier ! Mes amies, mes frères ! Une dernière bataille nous attend, une bataille à laquelle aucun de nous ne survivra , une dernière chance de racheter notre honneur ! Une dernière chance pour partir dignement ! Une dernière chance pour offrir la liberté aux humains ! Ces humains nous ont abandonné ! Ils ne méritent pas le sacrifice de NOTRE NATION ! NOTRE PEUPLE ! Ils sont effrayés ! Ce ne sont que des hommes. Nous chassons ceux qui peuvent ce défendre, nous protégeons ceux qui ne le peuvent pas ! Voici notre nouvelle devise ! Officier ! Ordonné aux flottes de se rassembler ! Dans 2 jours, la bataille finale aura lieu, dans 2 jours, les Predators s’éteindront ! nous gagnerons notre liberté d’une manière ou d´une autre ! Menons cette bataille au nom de la liberté ! Vengeons nos morts ! Pour notre patrie ! Pour notre liberté ! HOUUUUUUA
|
Pages : 1