Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Meurtrissure

Meurtrissure

Pages : 1

Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

15/11/1018 ETU 03:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Son message venait de se terminer. C'etait surement le dernier qu'il recevrait d'elle. Sa tête bascula. Ses yeux fermés il marmonna "mais quel pauvre con... mais quel pauvre con.... putain"... Il lui repondit succintement. Toute façon il n'y avait plus grand chose à dire le mal était fait.
Il resta prostré un instant, une larme se mit a couler. Il entoura ses bras autour de sa tête et s'y enfonça. Personne ne saurait jamais, ni ne comprendrait. Ylios ne serait plus jamais le même.
Au bout d'un moment, il se leva, coupa l'ordinateur et se dirigea vers l'ascenceur. S'en etais finit de toute ces mascarades, de cette galaxie qui pourrissait tout et tout le monde. Lui même s'était fait avoir et maintenant il y perdait son coeur, qui s'éparpillait en miette, et son âme qui s'envolait au lointain. Il n'y aurait pas de rédemption. Il avait le sentiment d'avoir échoué lamentablement, il ne s'etait jamais senti si honteux. Il tourna la tête et jeta un dernier regard vers l'appartement, comme un dernier regard vers son passé. Il redressa la tête et appela l'ascenceur
Son visage se metamorphosa brutalement passant de la tristesse la plus indicible à une froideur et une noirceur extrême. Ses traits semblaient tout a coup se creuser se durcir, son regard se fit meurtrier.
Il retournait maintenant vers Athènes.
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

21/11/1018 ETU 15:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cela faisait plusieurs jours maintenant que l'archonte était revenu sur Athènes; la mise à jour des terminaux était maintenant achevée. Il avait convoqué le conseil et chacun s'y rendait confiant sachant que la civilisation se portait toujours très bien. Leur confiance en Ylios semblait se confirmer, la politique était moins transparente qu'auparavant néanmoins les résultats étaient là: la paix était maintenue; des rumeurs évoquaient même une reprise de l'expansion. La colonisation du secteur avait repris et seraient achevée rapidement pouvait-on entendre.
En arrivant les conseillers constatèrent que sa récente désinvolture s'était évanouie. Il se tenait assis droit comme un piquet dans son fauteuil. Son visage était fermé, inquiétant. Si son regard était toujours aussi ténébreux, la profondeur qu'il évoquait, était maintenant plus sombre, comme désabusée et implacable. Moins d'espoir pour plus de pragmatisme? Moins d'humanité pour plus de fermeté? Qu'avait-il bien pu se passer au cours de son séjour sur la capitale galactique...? Chacun se toisa maladroitement, un peu soucieux, n'osant croisé son regard. Il n'attendit pas pour prendre la parole.
"Nobles conseillers, je vous remercie vivement d'avoir pris soin de notre civilisation. Des changements majeurs ont été décidé. Le grand conseil des anciens va être dissous au profit d'un nouveau gouvernement. Ne le prenez pas pour vous, j'ai beaucoup d'estime pour votre implication et votre sérieux pour notre peuple; c'est pourquoi vous serez restaurés dans vos prérogatives d'édiles. Vous vous concentrerez désormais à exécuter les tâches de gestion qui vous seront demandées. Pour ce faire l'Ecclésia est pleinement réinvestie. Les citoyens devront se réunir chaque semaine pour débattre, voter et ainsi décider des questions inhérentes aux politiques intérieures.
Le nouveau gouvernement sera un Gamma Episunagoge; un conseil à trois parties donc. Daxos et Philonéos seront mes deux Phylarques; ils compteront pour une voix chacun, je compterai pour deux voix. Ainsi on ne saurait craindre une concentration abusive des pouvoirs entre mes mains. Les questions diplomatiques, stratégiques et militaires seront de notre compétence, c'est pourquoi j'ai choisi notre meilleur stratège et chef militaire ainsi que notre meilleur diplomate.
De plus il est important que ces questions ne fassent l'objet d'aucune fuite et d'aucune corruption extérieure qui pourrait nous être fatale.
Je vous remercie de votre attention, n'hésitez pas à me contacter au besoin. Je serai présent comme tout citoyen à l'Ecclésia dès cette semaine."
Héniochide, édile aux affaires sociales se leva, il applaudit. Les autres suivirent le mouvement, tous se levèrent et l'applaudirent. Quelques "vive l'archonte! vive Ylios!" fusèrent... Il hocha la tête:
"Merci Messieurs, bonne journée à tous."

Pages : 1