Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Disobediance's Ode Show

Disobediance's Ode Show

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
27/11/1018 ETU 01:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Depuis sa dernière apparition très remarquée à l'Assemblée de Paradoxe, les cycles suivants s'étaient trouvés être extrêmement longs et des plus ennuyeux pour Alexia... Il y avait bien eu la présentation prosaïque du Commandant IstalrI qu'elle ne connaissait même pas, mais elle ne s'était pas donnée la peine de l'écouter jusqu'au bout. Elle s'était arrêté après "Une maitresse, faite de générosité". Alexia avait alors levé les yeux en l'air et soupiré d'exaspération, puis elle avait coupé la communication du Commandant. Faire de la lèche, c'était pas franchement son truc du tout... Surtout qu'Alderak avait octroyé un cycle en moins sur la peine de ce gars, pour avoir gagné le second jeu. Tant mieux pour lui après tout. Mais Alexia ne voyait qu'un petit fayot qui profitait de sa pseudo soumission, ne pensant qu'à sa pomme pour s'en sortir tout seul dans son coin. Tout comme Phaeton d'ailleurs. Ces gens ne laissant au passage aucune chance aux autres qui se trouvaient dans la même condition qu'eux et qui ont veux de se battre contre cette mascarade. Bref, elle n'y voyait aucune forme de solidarité envers celles et ceux comme elle qui demeuraient insoumis. Et elle ne voyait certainement pas une "Une maitresse, faite de générosité" dans la personne de Lyra. Olorin avait elle aussi plus ou moins joué le jeu, malgré le fait qu'elle avoue qu'Alexia lui était largement supérieure. Ce qui était plus que vrai. Mais voilà... Toute cette hypocrisie l'exaspérait et elle préférait ne pas en entendre plus que nécessaire afin de ne pas vomir...
C'est alors qu'un communiqué gouvernemental en provenance directe du Seigneur, informa toute la galaxie que les votes allaient enfin bientôt débuter. Quand ? Comment ? C'était toujours dans le flou le plus total. En revanche pour mettre des tartes aux autres, c'était toujours dans le mille... A la suite du communiqué, Alexia laissa s'échapper un petit sourire. Elle n'était pas la seule à ne pas aimer les fayots. Au moins pour une fois, le Seigneur semblait un peu plus sympathique que d'habitude.
Mais voilà, le temps était long... Très long. Et vu que personne ne faisait rien, Alexia décida d'agir d'elle même. Peu importe si elle allait se faire railler par tous ces vautours de Paradoxe. Ce n'était certainement pas ce qui l'effrayait. Elle se dit qu'elle allait mettre l'ambiance par elle même. Après tout, si tout le monde ne fout rien, rien ne se passe... Donc, quitte à se plaindre du silence, au moins elle, elle allait agir afin de ne pas être trop hypocrite non plus. Et puis, ça serait une occasion de se défouler un peu sur les autres... Pour changer...
Elle se prépara durant quelques cycles afin de présenter un show digne de ce nom. Elle voulait exhiber à tous ses merveilleux talents, et surtout montrer que personne ici ne pouvait lui arriver à la cheville. Elle avait envie de montrer qu'elle était l'unique Alexia Nilsen et que rien ni personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Elle voulait montrer qu'elle était simplement libre et que rien ne pouvait l'empêcher de l'être. Et puis aussi remporter les votes en étalant son génie dans cette galaxie de bouseux. Elle croyait au rayonnement culturel, donc partager ses talents allaient certainement les rendre ces sauvages plus intelligents.
L'hologramme d'Alexia apparu une nouvelle fois devant l'assemblée. Elle portait les mêmes vêtements que la dernière fois, ainsi que son T-Shirt rose "Fuck the Lord".
Coucou les bouseux de Paradoxe !!
Vous m'avez manqué ?? Bah j'peux vous dire que moi non, pas du tout, mais on ne choisit pas les tronches d'abrutis qu'on doit se coltiner à l'Assemblée malheureusement... Sinon imaginez un peu comment on s'ferait chier si on n'avait pas l'occasion de les insulter !!
Si je suis ici devant vous, c'est pour la simple raison que j'me fais chier ! Ouais, moi j'ai besoin de ma dose d'insultes quotidiennes et malheureusement, il parait que d'après ce que j'ai pu voir dans la rubrique nécrologique, les Librians de Hans Stuckart se sont perdu à jamais dans l'espace intersidéral... Dommage, je vais devoir me défouler sur vous désormais... Ah lala... Quelle cruelle existence que nous avons là ! Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas être trop odieuse ! Nan... Je suis Alexia Nilsen ! La plus grande Chieuse de l'Univers !! Ouaip ! Souvent copiée, très souvent, mais jamais égalée...
Alors... Je vais aller droit au but. Je trouve inadmissible que seulement quatre commandants avec moi même ont, à l'heure à la quelle je vous parle, osé venir devant vous exprimer notre passion de la poésie. C'est une honte de nous faire ainsi attendre ! Et puis, nous sommes en plus obligés de se coltiner les grands discours soporifiques de Nanah... C'est dire à quel point on s'fait chiiiiieeeeerrrrr !!!!
Alors, je prends les devants et je vais le faire à la place des retardataires. Comme ça, hop ! On gagne du temps et on passe enfin aux votes pour m'élire grande vainqueur de cette compétition, guys !
Aller... C'est avec beaucoup de plaisir et une joie non dissimulée que je vous présente...
THEEEEEE... Disobediance's Ode Show !! By Alexia.
YEEEHOUU !!
Les lumières s'éteignirent et des rayons multicolores se mirent à danser tout autour de l'hémicycle. Une gigantesque boule à facettes descendit en même temps du plafond afin de mieux refléter les jeux de lumières. L'hologramme d'Alexia réapparu comme une ombre fantôme au sommet de la tribune. Elle ne portait plus les mêmes vêtements, elle portai un pantalon ample à paillettes argentées. Sa veste était parfaitement assortie et brillait de mille feux. Entrainée par le rythme de la musique, elle faisait quelques pas de danse malgré les talons hauts qu'elle portait.
Paradoxiennes, Paradoxiens...
En toute première partie de ce Show, j'ai l'immense plaisir d'interpréter moi même le poème de la commandante Hamilton, qui s'est faite exclure comme une pauvre petite merde de rien du tout de cette assemblée. Et vu qu'elle n'a plus moyen de nous faire le plaisir de nous partager sa prose, je m'en charge moi même sans lui avoir demandé son avis... Enfin, je ne suis même pas certaine que si elle avait pu le faire elle même, que cela aurait été de toute manière un plaisir à écrouter...
Aller, chers connasses et connards de Paradoxe, place au speeeeectaaaacle !!! Hahaha !
Here's Girl In Whack !
Ambiance musicale conseillée avec le texte : Will Smith - Men in Black : https://youtu.be/UnwEKK0Y_3o
Here comes Hamiltooonn... Ooooh yeeeaaah, aaahh...
Uh ! Ouais Aldi ! J'suis bien ici... Yeah.
Here comes Hamiltooonn... She tells you she iiiis free...
J'suis pas une fille qu'on asservit
J'suis une ouf, je n'ai trop pas peur
Eh ! Je m'oppose ainsi, contre toi Aldi
J'fais tout c'barouf pour ton malheur
Ouesh ce qui m'intéresse c'est de surfer les vagues
Mais tu vois sur mon cailloux, j'le fais sur le sable
Et ça m'fais chier, c'est pas aussi facile de glisser
Alors du coup, à l'assemblée j'viens des fois chialer
Mais voilà j'suis une opposante dans l'âme
Je m'en fiche d'écouter tous ces pauvres ânes
Uh ! Je suis venue, j'ai vu et j'ai survécu
YOOO ! Alors je ne ferais jamais ma faux cul
Here comes Hamiltooonn... Ooooh yeeeaaah, HamilotooOOOoon...
La vieille peau de l'Univeeeers... Yeahuuuhhh...
Here comes Hamiltooonn... "I'm stupid and I don't give a shit..."
Oh yeah HamiltooOOoonnn... Surtout ne change paaaaaas... Yeeeh...
Uh ! Uh ! Uh ! Uh ! Hamiltooon !
Yeaaaah je suis trop cooOOonne !
Oh waiiiis trop coooOOOooonne...
Aldi j'te dis que t'es cuit !
Personne ne m'a jamais détruit !
NooOOoonn jamais détruit ouuhuuiiiii...
UH ! Quand à l'autre guignol au nom d'Alen
C'est une petite brelle à mauvaise haleine
Oh ! Yeah Hami', super ta répartiiiiiee... Joooliii...
Here comes Hamiltooonn... Ooooh yeeeaaah, HamilotooOOOoon...
La vieille peau de l'Univeeeers... Yeahuuuhhh...
Here comes Hamiltooonn... "I'm stupid and I don't give a shit..."
Oh yeah HamiltooOOoonnn... Surtout ne change paaaaaas... Yeeeh...
La musique s'interrompit doucement et la grande salle de l'Assemblée retomba à nouveau dans les ténèbres temporairement. La luminosité changea légèrement en devenant plus ou moins orangée. L'hologramme d'Alexia ne se trouvait plus sur le podium, mais juste en contrebas. Elle avait retrouvé ses vêtements précédents. Elle resta silencieuse quelques instants, le temps d'observer l'hémicycle et rapprocha son micro de ses lèvres.
Kassdédi à Iria ! Ouesh !
Cher public ! Aller putain ! On applaudit ! Un peu de considération pour elle enfin... On l'aime bien notre pt'ite Hamilton, mais on l'oublie bien trop vite... En bien ou en mal, cela dépend du contexte, quand même...
Soooo... Next !! Sans aucun doute la découverte de l'année, mes chers abrutis de spectateurs !! Personne ne savait qu'elle existait avant l'Apocalypse, mais elle y a survécu !! Applaudissez cette prouesse, bande de crétins... Bien bien... Let's GO !! Préparez vous à écouter...
Cyka Blyat Ludmilla !!
C'est alors que tout un orchestre holographique apparu en arrière de la tribune. Alexia, habillée d'un uniforme militaire à la couleur rouge cramoisi, et soutenant contre son épaule un fusil de l'armée, montait au pas les marches qui menaient au podium.
Ambiance musicale conseillée avec le texte : Matt - Soviet March : https://youtu.be/pGa2KKFQOoE
Hoy ! Dzien dobry Kamarades !
Ici Ludmila Marszalek, et personne ne sait prononcer mon nom
Tout le monde ici m'appelle la zombie, mais j'trouves ça con
Ici c'est l'peuple rouge du prolétariat, ouais en live des Kolkhozes
Nous en avons marre du Goulag, ça y est beaucoup trop morose
Nos victimes des purges Alderakiennes sont dans nos cœurs
Morts pour le Glorieux Socialisme Dragunovien avec honneur
Ils savent pas que c'qui attend Paradoxograd est encore pire
L'Apocalypse qui arrive va irrémédiablement les détruire...
C'eeest la luuuute finale !
Groupons nous et demainnnn...
L'inteeeernationaaAAAaaleuuuuh,
Sera le genre humain...
Marchons Kamarades vers une révolution rouge de notre sang
Résistons face au Tzaristes qui assassinent tous nos partisans
Ressuscitons l'espérance de ceux et celles qui ont perdu espoir
Relevons nous avant que les Mondes sombrent dans le désespoir
Ohééé Partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes
Cyka Blyat Alderakoski ! Un jour tu seras détruit...
Cyka Blyat Louiseovna ! Le capitalisme te perdras...
Chantons les louanges des martyrs
Dansons ensembles pour nous en souvenir
De nos sentiments au fond de nos cœurs
Jamais nous pourrons feindre la douleur
La Kamarade Louisovskaia nous a achetés
Mais notre Nation conservera sa liberté
Même si nous le payons de notre chaire
Notre esprit sera notre sanctuaire...
Ni Dieu ni Maitres ! Doswidanye...
L'orchestre s'interrompit avec classe et fracas. Alexia se tenait alors droite comme un "I" et levait furieusement son poing vers le haut. Un gigantesque rideau se referma alors silencieusement sur la scène de l'hémicycle et les lumières s'éteignirent... C'est alors que la voix d'Alexia se fit entendre dans la pénombre, depuis les hautparleurs.
Viva la Eevolución !!
Eh oui, totalement d'accord !! Peuples de Paradoxe, révoltez-vous ! Et si possible séparément. C'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire pour crever avec panache dans un sublime feu d'artifices. Haha ! Trève de plaisanteries... Revenons aux choses sérieuses... Car il nous reste encore une autre blonde... Bah ouais... Je vous parle de Harley Quinn !! Décidément y'a que des blondes ici...
Lyra, la blonde parmi les blondes, qui a plusieurs fois gagné le concours de la "Blonde officielle de Paradoxe". Elle a raflé maintes fois le titre face à Louise. Et bien malheureusement pour elle, Louise a su montrer face à Lyra les quelques signes distinctifs d'une lueur d'intelligence... Mais elle est très loin derrière Lyra en ce qui concerne son score de pétasse... Face à Lyra qui lui a volé son mec, elle n'a malheureusement pas pu faire mieux !
Il y a aussi Olorin et Ruby qui sont rousses... Mais... C'est pas de leur faute... S'il vous plait, ne les stigmatisez pas trop, d'accord ?
D'un autre côté, nous avons le petit copain d'Aldi, aka "Le Blondinet" qui a concouru hors catégorie en étant l'unique blond à s'être présenté au concours...
Mais n'oubliez pas les autres candidates, notamment Ludmilla, notre blonde explosive de l'armée Rouge. Irira Hamilton, qui n'est pas blonde, mais c'est tout comme... Et puis, il y a Herley. Je dois dire qu'elle n'y a pas trop mise du sien pour se faire élire. Elle devient un peu trop pantouflarde, ou bien elle passe son temps avec Ruby à... Enfin, demandez à vos paparazzis les photos si ça vous intéresse autant...
Comme je vous le disais, Harley est devenue, il faut le dire, une grosse feignasse... Je pense sans trop me tromper qu'elle sera contente de me voir lui faire son poème à sa place !
Aller... Rien que pour vous et pour toi ma Harley...
L'Ode au bonheur...
Ambiance musicale conseillée avec le texte : Claude Debussy : Clair de lune : https://youtu.be/CvFH_6DNRCY
La lumière revint à nouveau et le grand rideau se retira lentement, accompagnant doucement le début de la jolie mélodie qu'Alexia jouait au piano. Elle était cette fois-ci seule, assise sur un petit tabouret. Elle s'était faite deux coutres couettes avec ses cheveux violets. Elle s'était mise du rouge à lèvres pour l'occasion. Son teint paraissait néanmoins un peu pâlot. Elle avait cette fois ci un T-shirt "I Aldi" et une mini jupe d'écolière. Elle commença alors à chanter d'une voix douce...
Ooooh Aldiiii, mon très cher amiiii, notre seigneuuur
Que tu sois notre tortionnaire me remplit de joiiiiiee
Oh oui, je te suis soumise, s'il te plaît fais moi peur
Oui ! Fais moi mal, fais en sorte que je pleure d'effroi
Tu sais... Depuis mon arrivée je n'ai cessée de t'admirer
S'il te plait, es-ce que tu pourrais simplement m'aimer ?
Mais en vrai, j'aimerais juste fouiller dans tes pensées
Et heureusement que cette chère Louise m'a achetée
Tu sais mon cher Aldi, que jamais je ne la trahirai
Louise a eue la bienveillance de sauver ma pauvre existence
Et grâce à sa présence, j'ai l'assurance de ta confiance
Tu sais que cette chance, je pense qu'elle est ma délivrance
Après une existence faites de violences et de déchéances...
Ô Aldi... Aldi... Pourquoi es-tu Aldi...
Renie ta galaxie et abdique ton nom
Ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer
Et je ne serai obligée de... TE TUEEEERRRRR !!!
AAAAAHHHH ! HAHAHAHAAAAA !!
Alexia s'arrêta de jouer et, prise d'un fou rire hystérique, elle s'empara d'une masse monstrueuse. D'un swing vif et rapide, elle écrasa la masse sur le piano qui se fracassa en deux dans un horrible bruit de notes écrasées. Elle se défit les couettes et passa sa main sur ses lèvres, laissant une trainée de rouge à lèvres sur sa joue. Les guitares électriques et les batteries explosèrent alors d'un coup, depuis les hauts parleurs...
Ambiance musicale conseillée avec le texte : Eluvetie : Rebirth : https://youtu.be/d-pSq4MJmy8
J'vais t'crever, l'écarteler, te noyer
Te castrer, t'étouffer, te décapiter
T'étrangler, t'écorcher, te torturer
T'électrocuter, et te donner une dictée
Bwaaaaaaaarrrrrggggghhhhhh !!!
MOOOOORRRT à PAAAARAAADOOOXE !! Hahahahaha !!
Oh mon Aldi... Ton cas pathologique est tellement merveilleux
Pouvoir t'étudier et te disséquer, c'est mon plus cher vœux
Comprendre ce dont est fait le plus grand Seigneur Galactique
Ce serait pour moi un grand bonheur en tant que scientifique
Si seulement je pouvais t'opérer et ausculter ton cervelet
Oh oui, car ce serait tellement FUN de pouvoir te disséquer
Et puis après, quand j'en aurais terminé, je te balancerai
Je jetterai ton corps à ton chien pour qu'il puisse te bouffer
Héhéhéhéhéééé !!!
MOTHER FUCKEEEER !!
HAHAHAHAHAHAAAA !!!
Le show touchait désormais à sa fin. Alexia s'inclina plusieurs fois devant les gradins de l'Assemblée en signe de remerciement. Elle soupira et retrouva son sourire, puis elle écarta les bras...
Merci merci ! Je sais, c'était le plus beau Show que cette Galaxie ai pu connaitre ! Je sais... Je sais... N'applaudissez pas trop... Merci ! Et ceux qui n'aimeront pas, J'les prends quand ils veulent pour faire une "Battle de poésie" ! Ouais ! J'suis comme ça moi !!
Aller, n'oubliez pas de mettre un petit pouce bleu pour moi ! Et surtout... Pensez à bien refermer votre frigo. Nourrissez votre caniche. Ne maltraitez pas vos esclaves. Rappelez à Alen qu'il est vraiment con... Et soyez très gentils avec votre maman chérie... Aller... BYE !!
░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
███████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████▀
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

Avatar
27/11/1018 ETU 14:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Les portes de l'Assemblée s'ouvrirent avec fracas, et Ruby pénétra avec vigueur dans la salle, visiblement très énervée.
"Pauvre connasse aveugle !!!!
Olo a les cheveux roux. Les miens, y sont rouges ! Rouges ! T'es aveugle ou quoi ? T'sais même pas reconnaître une couleur de ch'veux ? Confonds-moi encore avec l'aut' dinde, et j'te fais ravaler tes dents !"
Les gardes de la salle avaient réussi à rattraper enfin la furie hors de contrôle. Elle eut le temps de lancer une dernière phrase à base de noms d'oiseaux avant de se faire plaquer au sol par quatre montagnes de muscles. Ils réussirent avec peine à la maitriser et à la bâillonner, et c'est donc trainée par deux gardes, que la commandante sortit de la salle, se débattant comme une diablesse adressant des
"Mmmmmmm, mmmmh, mmmh"
à la cantonade.
Les portes se refermèrent sur ce beau petit monde, et le calme revint.
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

Avatar
27/11/1018 ETU 22:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Alen était accoudé à la rambarde du balcon de sa loge à l'assemblée durant tout le show d'Alexia. Elle applaudit à la fin. Au moins pour l'effort.
Il ne voulait pas entrer dans son petit jeu, il murmura donc quelque mots pour lui même tout en regardant Alexia, en espérant qu'elle savait lire sur les lèvres...
Tu apprendras vite que je suis encore plus con que tu ne l'imagine...
Et il lui adressa son plus grand sourire.

Pages : 1