Pages : 1
Cdt. Jim Silver
Respect diplomatique : 75 12/10/1018 ETU 13:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
RP privé, détaillant des moments de vie du commandant Jim Silver Galaxie Crépuscule, Coordonnées 13.1.2.1.2, planète sereb-819h, date stellaire 11/10/1018 Du sang, des larmes, des cris de souffrance… Comme au bon vieux temps, se dit Jim Silver. Il menait ses troupes au combat, sur cette planète neutre, apportant à ses quelques habitants ce nouveau dogme, l’Explorationisme, dont il était le Chef Suprême. Portant son sabre à la main, il tranchait les membres des quelques défenseurs qu’il croisait sur son chemin. La planète, peu défendue, tombait peu à peu sous le contrôle de ses troupes. La plupart des habitants se terraient, prostrés dans leurs masures. Certains cependant osaient braver les conquérants et se plaçaient sur leur chemin, équipés d’armes rudimentaires, et ceux qui refusaient de se rendre malgré les semonces étaient abattus sans aucune forme de pitié, leurs cadavres fouillés pour y récupérer d’éventuels artefacts ou objets de valeur. Sous peu, la planète serait à eux, ses habitants poussés à adhérer à l’Explorationisme... Soudain un messager vint aux devant du commandant Silver. Commandant, nos observateurs nous rapportent une mauvaise nouvelle. Le commandant Lee a proclamé que la planète lui appartenait. Nous sommes sommés de la lui rendre! LEE? Encore lui? Ce satané commandant conquiert les systèmes à un rythme effréné! Cet homme a le diable au corps! Comment suis-je supposé rivaliser avec ses troupes et leur vitesse de frappe? Même dans notre propre système il vient conquérir des planètes… Il va falloir y remédier! Rakal !! Où est-il quand on a besoin de lui cet énergumène? Toujours à picoler dans un coin? Mon vaisseau! Je vais m’expliquer avec Lee en personne...
|
||
Cdt. Jim Silver
Respect diplomatique : 75 28/10/1018 ETU 01:56 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Bande son conseillée : https://www.youtube.com/watch?v=_r2jqib5EXU Celestria - date stellaire 26/10/1018 - Chantier Spatial Le Chantier Spatial résonnait du son des marteaux frappant le métal, des bruits stridents des scies à métaux découpant les plaques de tôles, des cris rauques des ouvriers chargés d’assembler toutes ces pièces de métal hétéroclites, qui plus tard seraient des vaisseaux voyageant dans l’immensité de la Galaxie, perdurant ce pour quoi ces ouvriers travaillaient : l’Explorationisme, et son chef Suprême, le Commandant Jim Silver. Jim Silver se trouvait au coeur du Chantier, inspectant la construction des nouveaux vaisseaux qui rejoindraient bientôt sa flotte, en orbite autour de la planète, attendant patiemment l’ouverture prochaine du secteur. Autour de lui, les différentes chaînes de montage travaillaient sans relâche pour créer tous types de vaisseaux: frégates, corvettes, sondes, vaisseaux diplomatiques, … Et maintenant, la nouvelle création de ses scientifiques : la frégate portenef. Avec ces unités, la conquête du Secteur 0 ne serait qu’une formalité pour ses hommes, bien entraînés. Soudain, un homme apparut aux côtés de Jim Silver. Commandant, un message a été envoyé depuis la Contrebande! La commandante Voyovisky en a pris le contrôle et a ouvert les flux vers les autres secteurs! Jim Silver se tourna vers les quelques généraux qui l’accompagnaient : Convoquez l’Etat Major immédiatement! Qu’on fasse embarquer les troupes dans les plus brefs délais. Et faites amener ma navette. Je me rends à bord de mon vaisseau amiral. Quittant le groupe et marchant d’un pas rapide vers une aire d'atterrissage située à proximité des chaînes de montage, Jim Silver pensait déjà aux aventures à venir. A peine arrivé sur l’air d’atterrissage, sa navette, ornée de son blason, et peinte en rouge flamboyant - un peu trop flamboyant d’ailleurs aux yeux de son peuple - atterrit devant lui. En quelques enjambées, il grimpa à l’intérieur, et quelques instants plus tard, la navette fendait le ciel à destination du vaisseau amiral de la flotte Explorationiste, l’Exploratis. Peu après son arrivée à bord, le Commandant Jim Silver se présenta au poste de commandement. Situé sur le dessus du vaisseau, ce point névralgique de son vaisseau lui permettait d’avoir en temps réel les informations sur ses différentes flottes réparties autour du secteur 1. A ce moment précis, tous ces vaisseaux n’attendaient qu’une seule parole de sa part pour franchir les frontières du secteur et se diriger résolument vers le secteur 0. Le commandant Silver lui-même comptait se rendre en personne sur la planète Capitale afin de pouvoir siéger à l’Assemblée et en finir avec les hologrammes, forts utiles pour converser depuis les confins de la Galaxie, mais tellement peu pratiques pour converser avec les interlocuteurs et apprendre à mieux les connaître. S’asseyant sur le siège central de la Salle, il demanda à son bras droit, Rakal, si tous les vaisseaux étaient prêts à faire le grand saut. Oui Commandant, tous les vaisseaux sont prêts. Tous n’attendent que vos ordres. Jim regarda à travers les fenêtre de la salle. La flotte, forte de plusieurs centaines de frégates diverses, de milliers de sondes de reconnaissance, de vaisseaux diplomatiques, allait enfin pouvoir franchir les limites du secteur. Allumant son Holo-Com, le Commandant Silver annonça fièrement : Allons-y messieurs! Cap vers le secteur 0! Sur ces mots, le mécanicien chargé des machines appuya sur plusieurs boutons et tous purent entendre le bruit des moteurs à l’arrière du vaisseau rugir, tandis qu'autour du vaisseau, plusieurs frégates et sondes avaient déjà disparu, passées de l’autre côté du voile magnétique. Au bout de quelques longues secondes où rien ne se passait, Jim Silver interrogea le mécanicien : Et bien? Que se passe t-il? Pourquoi ne bougeons nous pas? Comment dire… C’est regrettable Commandant, mais il semblerait que nous n’allons pas pouvoir bouger. Comment ça? Voyez-vous… Nos stocks de diamants sont épuisés… Personne n’avait prévu qu’il faudrait des diamants pour voyager vers d’autres secteurs… Les vaisseaux déjà partis ont tout consommé. Quoi?!? Mais… C’est une infamie! Une honte! Rakal, j’exige les noms des responsables des stocks de diamants! Et amène moi ces chercheurs. Du diamant pour voyager ? Et puis quoi encore? Incapables...
|
Pages : 1