Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Fondation

Fondation

Pages : 1

Coa. Nation
Respect diplomatique : 7

14/10/1018 ETU 10:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mesdames, Messieurs,
En ce jour, nous concrétisons notre projet galactique!
Notre ambition dans ce nouvel univers, où la technologie nous a brutalement fait passer du sol d'une sphère ronde finie et dangereusement limitée, vers le potentiel infini des étoiles!
Nous étions perdus dans cette immensité... que faire? Quelle était notre place? Quel était notre but?
Mais rapidement, nous avons rencontrés d'autre peuples... Qui étaient confrontés aux mêmes épreuves que nous !
Toujours rapidement, nous avons échangé. Encore plus vite, nous avons collaboré... naturellement!
Car si nous avons perdu nos repères, dans cette incroyable Ere Spatiale, nous n'avons jamais perdu nos valeurs!
Et ces valeurs sont partagées par de nombreux autres peuples!
En fait, l'Ere Spatiale n'a rien changé, sinon les outils que nous utilisons: nous sommes là pour construire et développer notre Nation! C'est notre nature, c'est notre méthode. C'est comment nous avons toujours vécu, et c'est pourquoi nous nous devons de structurer cette réalité.
J'ai la joie de vous faire part de sa création officielle, sous forme d'une coalition, car elle regroupera plusieurs états souverains.
Une nation a des membres et des alliés, il en ira de même pour celle ci: en tant que commandants, nous avions déjà des partenariat forts avec divers peuples du secteurs, ces partenariats s'appliquent à la Nation, inchangés, et cela que nos partenaires s'impliquent officiellement ou pas dans notre Nation.
Je suis Azure, et je parle au nom des miens... et de ma Nation!
Cette nation, dont mes buts premiers sont le développement, la défense et la pérennité au niveau galactique, cette nation est maintenant une réalité sur laquelle cette assemblée pourra compter.
J'invite tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, ou ceux qui souhaitent collaborer avec nous, à me contacter directement.
A bientôt!
Coa. Nation
Respect diplomatique : 7

30/10/1018 ETU 22:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tous!
Je suis Azure, et je parle au nom de ma Nation!
Il y a bien des choses à dire sur les événements en cours, et ceux là seront abordés ailleurs et en temps utile...
Je viens vous faire part d'un événement mineur, mais qui en dit long sur notre avenir potentiel: la Nation a maintenant des membres issus de secteurs différents!
Au delà des limites psychologiques de la géographie, des valeurs comme la coopération, le développement et la pérennité galactique nous rassemblent...
L'avenir, notre présent, n'est pas lié à l'endroit dont nous provenons!
C'est un petite événement, évidemment, mais c'est un grand espoir!

Pages : 1