Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Pingre commandant..

Pingre commandant..

Pages : 1

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

27/10/1018 ETU 16:16
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
Le commandant Darius Born était dans son bureau entrain de falsifier des documents destinés aux impôts, probablement pour économiser quelque lems, lorsque son assistant humain entra dans le bureau
Jacob ? Moi paye toi à l’heure ! Toi va travaille ti-suite ou toi viré !
Commandant ! La compagnie d’électricité de l’OCU m’a contacté 5 fois aujourd’hui.
Apparemment vous refusez de payer les factures ! Notre territoire entier a donc été privé de courant, jusqu’au règlement des factures !
6 planètes sans courant ! Vous devez payer !
Electricité coûte cher ! Moi refuse payé l’électricité chaque mois ! Déploiement de armée ! Allez conquérir compagnie électricité pour avoir toujours électricité gratuite !
Vous avez refusé de ravitailler notre flotte en carburant ! Ils ne peuvent pas conquérir la compagnie d’électricité, ils ne peuvent même pas ce déplacé !
Oh, alors toi ordonné à armée présente sur planète de conquérir toute les stations service ! Ravitaille la flotte avec carburant gratuit, et va conquérir compagnie électricité !
Ce n’est pas possible de voler du carburant ! Les pompes qui fournissent le carburant fonctionnent grâce à l´électricité !
AAAAAAH ! Moi avoir idée ! Je paye électricité ! Comme sa armée colonise station essence, ensuite armée ravitaille Flotte gratuitement ! Et flotte colonise compagnie électricité pour toujours électricité gratuite !
Armée récupère et donne tout leem à moi ! Et ensuite armée attaque centre d’impot ! Impôt trop cher, ils arnaquent moi !
À vos ordres ! Dit-il d’un air agacé !
Cdt. Darius Born

27/10/1018 ETU 19:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Commandant Darius, conformément à vos ordres, l’armée de l’OCU a pris d’assaut toutes les plateformes produisant du carburant sur notre territoire, nous sommes maintenant indépendants en carburant !
Je félicite toi officiers ! T’a mission pas encore terminé ! Le centre des impôts réclame à moi 500k leems ! Toi recevoir ordre attaque impôt ! Ramène moi tout argent que impôt possède ! Dit à armée de pas tirer, production balle coûte cher ! Toi rentre dans impôt avec Vaisseau ! Tu prend coffre fort leems et tu rentre ! Combien habitants, et employés ?
La population locale est de 1 345 habitants, le centre des impôts lui possède 47 employés
Va ! Ramène moi leem!
A vos ordres Commandant.
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

28/10/1018 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Lee - débordé de travail mais toujours de bonne volonté - venait de prendre connaissance de la missive du petit nouveau qui s'était présenté à l'Assemblée. Son accent l'avait fait rire, et il avait son dynamisme et son entreprenariat. Lui-même essayait d'être entreprenant, et savait que le système au sens large faisait tout pour réduire à néant les efforts des honnêtes travailleurs qui ne cherchaient qu'à s'en sortir. Lee avait donc décidé de faire d'une pierre deux coups - baiser la crémière pour avoir son beurre, comme disaient les mecs par chez lui... la classe !
Darius Born reçu un message sa ligne privée de l'AG:
Commandant Darius,
Je suis Lee, commandant actif du secteur 1. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Mes affaires sont chronophages ces temps-ci alors je n'ai que peu de temps. Mais je trouve intéressant d'aider un entrepreneur comme vous qui cherche à créer son entreprise dans un monde de requins !
Je profite donc à la fois de ce message pour vous saluer, mais aussi pour en savoir plus sur vos fameuses lampes holographiques. J'ai appris que vous en vendiez, et je ne sais pas ce que c'est. J'aime collectionner les objets surprenants, pourriez-vous m'en décrire l'utilité ? Et si j'utilise votre service de poste, vous faites un tarif pour le tout ?
A ce propos, comment ça se passe pour obtenir l’objet et vous verser la somme sachant que votre secteur est fermé ?
Cdt. Darius Born

28/10/1018 ETU 17:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Commandant Lee ! Moi avoir magnifique lot de lampe dernier cri !
Lampe, lumière intégrée et offerte, conception lampe archaïque vieille assez ! Roulette petite intégrée à lampe ! Lampe mobile, petit bouton aussi bas à droite situé ! Bouton utile pour afficher heure holographique, grâce a petit projecteur intégrée.
Vous vouloir regarder heure et ? Oh pas heure ! Petit module poche de lampe holographique ! Petit bouton pour heure holographique ! Et hop, vous avez heure !
Lampe pas garantie ! Pour raison sécurité, on rend pas monnaie au moment achat, 175 000 leem pour un grand lampe, 250 000 leem pour un petit lampe format poche ! Poste à moi livre lampe jusqu'à vous ! Frais livraison de secteur à moi, jusqu’a Secteur à toi est environ 100 000 leems, 100 000 leem c’est beaucoup ! Mais utile pour payer carburant, et nourrir famille à moi ! Marchandise garantie n’est pas ! Assurance tout risque coûte 200 000 Leems, pour éviter pirate pirate convois lampe ! Beaucoup pirate galaxie résident ! 4 pirates ! Beaucoup 4 ! Protéger convois important !
Donc, total pour un lampe, 275 000 leem sans garanti ! Peut être compliqué pour comptable à toi de calculer ! Moi arrondir 300 000, 300 000 être mieux, chiffre rond bien.
Toi recevoir marchandise aussi tôt que secteur 3 ouvre ! Moi recevoir paiement même temps ! Important aussi.
Moi honnête dans affaire ! J’offre à toi petite réduction ! Total pour un lampe 275 000 leem sans garantie ! Moi gentil aujourd’hui !
Toi vouloir garanti ?
Cdt. Lee

28/10/1018 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Commandant, permettez-moi de négocier un peu: je serais un bien piètre gestionnaire sinon...
Vous avez indiqué y'a pas si lontemps:
"j’ai besoin Leem pour nourrir famille à moi ! 100 000 leems pour lampe à unité !"
C'est à ce prix là que je vous la prend... Avec le transport et la garanti de la lampe... je veux pas un objet cassé, faudrait pas que Darius rime avec piètre qualité... Disons 200.000 le tout.
200.000 avec transport et garantie de fonctionnement. Vous en faites pas pour les brigands, vos hommes sont courageux: "Darius livraison extrême", "la Darious ça assure", je suis sûr que ce serait des bons slogans pour vous. Vous les offre, en échange de la réduction...
On a un deal à 200K leems ?
Cdt. Darius Born

28/10/1018 ETU 18:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Oh ! Toi bon négociateur ! Moi accepte de vendre à toi lampe pour 200k Leems ! A condition que toi fasse publicité pour aide moi à vendre le reste lampe ! Si tu fais publicité, moi accepte !
Dans publicité à toi, toi dire lampe coûte 300 000 leems tout inclus, sauf garantie et livraison ! 100k chaque ! Moi j’aime slogan à toi, slogan à moi maintenant ! Ship-frite Darius express ! Pour tout commande fait une frite offert pour 10 leems.
Cdt. Lee

28/10/1018 ETU 19:01
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
J'attend de voir la qualité, et je fais de la publicité si c'est du bon boulot ! Pour quand l'ouverture de votre secteur, que je vois l'objet que j'ai acheté ?
J'ai bien essayé de vous faire un virement, mais vraiment pas moyen de passer la fermeture magnétique de votre secteur !
Cdt. Darius Born

28/10/1018 ETU 19:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Oh Non Non Non ! Je protège contrebande pour secteur reste fermer ! Secteur n’ouvre pas prématurément, jamais.
Secteur 3 ouvre quand secteur 3 prêt ! Pas avant, toi faire publicité pour lampe à moi, et je vend lampe des que secteur 3 ouvre !
Je garantie lampe ! Alors toi faire publicité pour aide moi à vendre beaucoup lampe, oui ? Toi gentil créature ! Toi gentil créature, toi faire ce que moi je dis petit créature, et j’offre à toi petit réduction pour lampe, 199 999 leems !
Moi généreux !

Pages : 1