Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Invasion du Premier Ciel Sectoriel !

Invasion du Premier Ciel Sectoriel !

Pages : 1

Cdt. Kitziliik
Respect diplomatique : 122

30/10/1018 ETU 20:39
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
https://www.youtube.com/watch?v=dVUuEeFarxU&index=2&list=RD9MmavaV1-2o
- Krziiiiil Kzitz Vzirzil ! Krziiiiil Kzitz Vzirzil ! Krziiiiil Kzitz Vzirzil !
Au centre de l'hémicycle de l'assemblée galactique, une horde de Tikiliikiks avaient débarqué holographiquement. Leur nombre dépassait la quarantaine visible, emplissant toute la zone de projection, perçant les tympans de tous les diplomates par leurs crissements frénétiques.
Il fallut plus d'une minute pour que le calme revint et que la horde quitte la projection pour qu'un esclave traducteur apparaisse enfin.
- Perfidie Humaine ! Perfidie Humaine ! Perfidie Humaine !
Que tous les peuples du grand ciel-univers en soient informés ! La perfidie du second ciel sectoriel est telle que même leur statut d'Humain ne saurait plus les en excuser !
En ce cycle, un allié du perfide "gouvernement", la reine Black Sky, a pénétré au sein du premier ciel sectoriel sur la fourmilière-monde aux coordonnées astrales 13.1.0.4.1 !
La riposte des vaillantes forces du premier ciel sectoriel est déjà en route pour couper cette tête de pont !
La mobilisation générale de toutes les ouvrières et toutes les soldates de toutes les civilisations de notre ciel sectoriel doit être démarrée immédiatement partout où ce n'est pas encore le cas !
Civilisations du grand ciel-univers, la décision de Crendraven de faire taire de force la fourmilière Tikiliikik pouvait vous sembler excessive. Celle ci se trouve instantanément justifiée si cela permettait de couper perfidement les communications du premier défenseur du premier ciel sectoriel !
Tous les Humains du second ciel sectoriel qui oseront poser leurs pieds dans le premier ciel sectoriel seront exterminés sans vergogne jusqu'au dernier !
Cdt. Miloris Crendraven
Respect diplomatique : 81

30/10/1018 ETU 20:45
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 4
Ou alors, quelqu'un du Secteur 1 lui à donné cette planète, au hasard son précédent propriétaire, et vous allez déclencher une guerre pour rien.
ça ne vous est pas venu à l'esprit, hein ? Ou bien cela n'entrait pas dans vos cases préconçues ?
Parce que à ce que je sache, vous n'êtes pas le régent du Secteur 1. Vos natifs sont libre de choisir encore, ou bien vous le faites pour eux ?
Cdt. Bentusi
Respect diplomatique : 120

30/10/1018 ETU 20:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
[Gulrache (Orfasi)]: "Pouvons nous savoir ce qu'un ressortissant du second secteur, aux très nombreuses implantations, vient faire dans notre secteur?
Il ne s'agit pas là de vaisseaux, mais bien de la prise de contrôle d'une planète. Dans le contexte actuel très tendu, cet acte me parait extrêmement malvenu.
Vous comprendrez que le secteur ne puisse laisser s'installer ainsi une potentielle "tête de pont" en son sein, d'autant plus qu'il s'agissait là de l'argumentaire utilisé pour refuser d'établir certains consulats en secteur 0.
Le protectorat ne souhaite pas associer le commandant Crendraven à cette prise de contrôle, puisqu'il n'en est pas directement l'auteur. Mais s'il s'agit bien d'un de vos alliés, nous nous demandons comment les Tikiliikiks doivent faire pour ne pas se sentir encore une fois menacés?
Nous demandons donc des explications au commandant Black Sky ainsi que ses intentions.
Le contexte est totalement inapproprié pour ce genre d'échanges de mondes, cela est pourtant évident. Merci de reconsidérer votre position concernant le bannissement de l'assemblée de certains commandants. Les prochains cycles seront cruciaux pour qu'un dialogue soit engagé.
"
Cdt. Black Sky
Respect diplomatique : 31

30/10/1018 ETU 22:25
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 1
Black sky n'en revenait pas.
Si quelqu'un lui avait dit que sa première intervention serait réclamée par une bande d'insectes armés de fourches et de torches, il lui aurait tout de suite taxé le LSD qu'il avait dû ingurgiter en grande dose.
Un hologramme apparut sobrement quelque part dans l’hémicycle. Enfin... était-ce un hologramme ?
L'homme aux cheveux noirs qui se baladait dans une armure usée semblait si réel. Après avoir tranquillement traversé les rangées menant au centre de l'assemblée, Black Sky jeta un bref regard sur son auditoire. Était-ce lui, ou ils étaient tous prêt à sortir un flingue ?
Sa gorge s'éclaircit puis il s'élança :
"Bon, les gars, je crois qu'il est temps de poser vos joujoux genre trente secondes.
Déjà toi, avec ta gueule de termite, si t'es pas capable de comprendre le concept "d'ambassade", c'est pas mon problème.
Saches juste que si tes gusses avec dix fois trop de pattes se pointent, on aura de quoi les accueillir donc tu vas te calmer."
L'homme écarta légèrement ses bras, comme s'il acceptait une certaine fatalité.
"Il est vrai que je parle pas des masses, c'est même la première fois que vous me voyez, vous, les gars du 1.
Et votre première réaction c'est de vouloir me flinguer. Bien. Mais ayez au moins la décence de trouver un truc plus crédible que "possède une planète qu'on lui a filé dans une démarche diplomatique".
La commandante Joanne m'a donnée une ambassade pour des négociations commerciales et amicales entre nos deux groupes."
Après un temps de pause, il reprit :
"Donc croyez bien... euh..."
Black Sky fit apparaître un écran à son poignet.
"Reine Qhi...Ki...Chiii...Quee... Sérieusement, quelqu'un a réussi à le prononcer correctement ?"
Son ton pouvait paraître comique mais c'était une vraie question.
Pour régler son problème de prononciation, son doigt n'eu qu'a pousser un simple bouton et une voix artificielle prononça :"Kitziliik".
"Donc reine , - il appuya une nouvelle fois sur le bouton -pensez-vous vraiment qu'il est nécessaire d'envoyer une mission d'attaque sur une simple ambassade ? Sur quelqu'un, qui plus est, en a strictement rien à foutre de votre petite vie tant que vous venez pas tenter de défoncer sa porte à coup de mandibule ? J'en suis pas sûr."
L'homme aux cheveux noirs leva ses bras au niveau de son torse, inclinant légèrement la tête.
"Je ne suis pas votre ennemi.
Sachez juste que si vous m'attaquez, je répliquerai comme chacun d'entre vous le ferai s'il était à son tour attaqué sans raison.
Toute offensive, que ce soit un assaut ou une invasion sera considéré comme un acte de guerre. Avez-vous vraiment envie de plonger la galaxie dans le feu et le sang pour une simple ambassade ? Voulez-vous déclencher les enfers pour une planète donnée avec le consentement du propriétaire originel ?
Vous voulez vous y opposez ? Mais de quel droit, reine - BOUTON ?
Si vous pouvez ingérer dans les décisions d'autrui, j'en déduis que je suis tout à fait compétent pour le faire dans votre propre ruche en ordonnant à vos soldats de rester auprès de leurs... femmes fourmis et enfants fourmis, non ?"
Il tourna la tête vers l'un des intervenants dont le nom lui était inconnu :
"Pour calmer les craintes de certains, je me fous totalement du contexte actuel.
En quoi me concerne-t-il ? Vous ai-je interdit en vous tirant dessus l'accès et la colonisation du secteur 0 ? Vous ai-je menacé peut-être ? Vous ai-je promit l'extermination sous un prétexte bidon ?
Je ne suis pas hostile, n'est-ce pas tout ce que vous aimeriez savoir ?"
Il plaça ses deux bras sur ses hanches.
"Donc que faisons-nous ?
On s'tape sur la gueule sans raison parce que des fourmis grincheuses se pissent dessus en voyant mon pavillon, ou on tisse des liens d'amitié entre nos différents groupes afin de s'entraider ?"
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

30/10/1018 ETU 22:36
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Whaaaa, magnifique créature, je aimerais faire chose à toi Roooh
Toi avoir peau comme fibre de carbone, toi être vrai mâle ! Moi être mâle aussi, mais moi être mâle marrant à cause de physique à moi, Alors que toi, toi faire peur, et toi excite moi en même temps !
Toi virilité avoir beaucoup ! Peut-être si toi combattre autre commandant, moi avoir autorisation de regarder toi te battre ? Avec sueur et sang ouhhh
je égare moi la ! Mes excuses, toi peut-être accepter manger cassoulet quand secteur 3 ouvre ? Toi belle créature, cassoulet est plat de chez moi, Très bon plat ! C’est avec viande et flageolets, flageolet être, je sais pas quoi être enfaite ! Toi rend dingue moi, à bientôt sublime créature !
Cdte. Joanne
Respect diplomatique : 37

30/10/1018 ETU 22:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Joanne entra à son tour dans la salle, elle fit un signe de tête à Black pour le saluer. Elle écouta le discours de Balck en évitant de rigoler. Elle faisait en sorte de ne jamais prononcer le nom de la fourmi car elle ne savait même pas comment ça se prononçait. Lui, avait trouvé un moyen, elle allait lui demander sa machine à la fin de son intervention.
Je m'adresse aux peuples du Secteur 1. Cette planète a été donné non attaqué.
Cette planète est entre mes mains depuis plusieurs cycles, donc il est à moi de décider à qui je donne des planètes.
Je ne suis pas pour la Guerre, et le seul moyen de connaître mes dirigeants du Secteur 2, est de ce lier d'amitié avec eux.
Le Commandant Black est un des premiers que j'ai contacté quand j'ai eu la technologie pour. Vous pensez que les peuples du Secteur veulent nous envahir, mais vous n'apprennez même pas à les connaître. Vous, la reine des fourmis, vous voulez simplement tuer plusieurs civilisations. Ça va vous apporter quoi, sinon que plus d'ennemis ?
Vous avez souhaitez la guerre contre Les, vous l'avez eu.
Maintenant vous souhaitez la guerre contre le Gouvernement, mais lui n'est pas aussi idiot que vous, il est pour la Paix, comme la plupart des Commandant du Secteur 2.
Apprenez à les connaître, à connaître les humains. Nous ne sommes pas tous des monstres assoiffés de pouvoir comme vous le pensez.
Vous avez attaqué Lee, vous m'avez attaqué, maintenant vous voulez attaquer Black et le gouvernement. Combien de personne voulez-vous voir mourir pour votre propre plaisir ?
Je n'avais rien contre vous avant vos attaques, mais ça à changé. Maintenant, vous désirez voir mort tous les êtres vivants. À partir de la, vous êtes mon enemis, puisque vous ne pouvez pas cohabiter avec une autre nation que la vôtre.
Cdt. Bentusi
Respect diplomatique : 120

30/10/1018 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 3
[Gulrache (Orfasi)] : "Je remercie le commandant Black Sky de s'être présenté ici pour apporter ses éclaircissement.
Vous comprendrez cependant qu'à l'heure actuelle, les ambassades dans les secteurs natifs ne sont ni une obligation, ni réellement acceptables. Comment aurait réagi le secteur 2 et surtout le gouvernement si le prince Kitziliik avait pris possession, sans aucune déclaration je précise, dans le secteur 2, en plein coeur de vos territoires?
Je comprends bien que vous ne vous sentez pas concerné, mais c'est cette imprudence qui allait à coup sûr être perçu comme un provocation, qui peut déclencher la guerre.
Ainsi, nous recommandons que le contrôle de ce monde soit retiré, ou restitué à sa commandante d'origine, et que les transferts de mondes du secteur 1 soit gelés le temps que la crise diplomatique ait trouvé une conclusion."
Cdte. Pcell
Respect diplomatique : 45

30/10/1018 ETU 23:49
role play intéressant : 5
Un hologramme s'afficha pour le première fois dans l'assemblée.
Une seule question est intéressante.
Je ne l'ai pas entendue.
Une ambassade a des défenses, une tête de pont mène l'offensive.
La question est simple: Black Sky possède des chantiers spatiaux en secteur 1. Oui ou non?
La transmission fut coupée
Cdt. Razakh
Respect diplomatique : 25

31/10/1018 ETU 00:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Razakh était las de tout cela. Des menaces, un militaire avec des délires mégalomaniaques et avec un goût plus que douteux pour la déco.. Cela le désespérait et là les fourmis qui pétaient un câble mais il pouvait comprendre, quand on les connaissait.
Il activa l'hologramme.
Je n'ai pas encore souvent pris la parole mais là je me devais de le faire. L'octroi d'une ambassade est une chose naturelle mais il est vrai, Commandante Joanne, que connaissant ce peuple, vous auriez pu faire une annonce au secteur 1. Histoire simplement d'éviter ce qu'il se passe ici. Les non dits sont ce qui mine les relations entre les peuples, la preuve est faite une nouvelle fois.
Je serais bientôt des vôtres car j'aurais d'autres choses à dire, notamment sur ce principe d'ambassade mais dans un autre secteur, plus problématique car privatisé pour une petite sauterie où ne sont conviés que quelques privilégiés.
Il coupa la communication. Il soupira, on verra bien ce que cela donnera.
Tu viendras avec moi Neilan, on ne sera pas trop de deux.
Je n'ai pas le choix j'imagine.
Non pas là non.
Cdt. Black Sky
Respect diplomatique : 31

31/10/1018 ETU 00:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Il fit un clin d’œil à l'étrange créature grise :
"Pourquoi pas l'ami !
J'adore goûter de nouveaux plats."
Pendant le discours de la commandante Joanne, Black Sky se contenta d’acquiescer de temps à autre pour marquer son approbation.
Que voulaient-ils de plus de toute manière ? Il avait répondu à leurs questions, expliqué ses motivations, dévoilé ses intentions et donc ?
Son regard pénétrant vint une nouvelle fois dans la direction du représentant de Bentusi.
"Camarade, ne mélangeons pas tout.
Je ne crois pas avoir été mêlé à des affaires d'insultes, menaces, guerres et autre joyeuseté qu'a fait la
reine - il appuya sur son bouton -, ce qui rend la situation totalement différente.
Et je suis loin, mais alors très loin d'être en plein cœur de votre territoire. La planète que je possède est en système zéro, coordonnée quatre si je me souviens bien. Je suis sur le palier à la limite.
Votre point de vue est compréhensible. Vous avez peur, vous craignez pour votre vie.
Mais si personne ne fait le premier pas, nous resterons campés sur nos positions et nous nous terrons indéfiniment dans nos secteurs respectifs sans perspective d'avenir. Est-ce cela que vous souhaitez ?"
L'hologramme éclair provoqua à haussement de sourcil de sa part. Pourquoi poser une question si c'est pour partir avant d'avoir reçu la réponse. Il secoua légèrement sa tête avant de reprendre :
"Question pertinente... ou pas. Les chantiers étaient déjà construits à mon arrivée.
Mais c'est sympa le courant d'air, j'avoue que toute cette attention me donne un peu chaud."

Pages : 1