Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Recrutement Gouvernemental

Recrutement Gouvernemental

Pages : 1

Cdt. Miloris Crendraven
Respect diplomatique : 81

30/10/1018 ETU 22:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonsoir à tous,
Afin de répondre aux très, très nombreuses critiques qui ont émanés sur l’absence de programme du Gouvernement, et au vu des idées proposées en publique et en privé au Gouvernement, voici une proposition officielle :
Le Gouvernement recrute des conseillers gouvernementaux. Ces conseillers viendront avec une expertise ou un projet particulier à appliquer à l'échelle galactique, et seront responsable de leur secteur d'expertise ou de leur projet.
Ils auront la gestion du budget dédié à leur secteur d'expertise ou à leur projet, si un budget est nécessaire. La constitution de ce budget sera également de leur fait, via soit leurs contacts, ou des propositions de financement qu'ils rendront publiques dans tous les cas.
Ils auront l'appui total du gouvernement et des ressources variées du gouvernement, que cela soit en terme de £eems, ressources ou technologies, dans tous les cas où cela semblera nécessaire.
Par exemple, un conseiller pourra être en charge de l'élévation technologique : il sera amené ainsi à créer un programme de don technologiques envers les commandants les plus en retard, ainsi que d'animer un programme de partage entre commandants afin d'aider chacun dans l’élévation technologique.
De plus, chaque conseiller disposera d'une planète de fonction au sein du système 1 du Secteur 0, système hébergeant la Capitale Galactique. Si l'action du conseiller est exemplaire, il pourra conserver la planète même si il vient à quitter son poste.
Les deux seules conditions à remplir seront :
- Avoir un projet valable ou démontrer d'une expertise solide dans un domaine de compétence étendu. Par exemple "Distribuer 300 planètes du Secteur 0" n'est pas un projet valable, mais "Aide aux nations les plus démunies" en est un.
- Être enregistré comme partisan du gouvernement. Les conseillers gouvernementaux représentent l'action du gouvernement, et il serait contre-productif qu'un conseiller soit enregistré comme opposant.
Vos candidatures seront publiques et doivent être émises dans cette salle, en détaillant soit votre projet soit votre expertise. Il n'y a pas de règles sur le fond ou la forme des candidatures, mais les candidatures les plus soignées seront étudiées avec plus d'attention.
Enfin, un système de quota sera mit en place : Il y aura autant de conseiller par Secteur d'origine, sachant que le Secteur 2 aura une place en moins car représenté par le gouvernement.
Je compte sur vous tous pour montrer toute l'étendue de votre talent.
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

30/10/1018 ETU 23:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Un hologramme apparut dans la pièce, c’était Darius lui-même.
Assis sur un siège, darius portait un chapeau mis de travers sur son immense crâne, ainsi qu'un magnifique costume cravate.
Quelques gouttes de transpirations étaient visibles sur son crâne, dégoulinant jusqu'à sa mâchoire, Darius fixait une feuille placée sur le centre de son bureau
Je être.. Non ! Hum, Je suis Darius Born, Commandant de nation..Commandant de la nation Bornien !
Je être intéressé pour..Hum, pour le poste que proposez-vous-mêmes.
Non, Pardonnez cette, Duh, cette erreur d’allocation ! D'allocution.
Je suis intéressé pour le poste au sein de votre gouvernement !
Je souhaiterais avoir, Je souhaiterais aide autres ! Je souhaiterais aider les plus démunis ! En espérant avoir retenu votre attention !
Cdt. Asnov Rømmer
Respect diplomatique : 17

31/10/1018 ETU 16:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
L'hologramme de Asnov apparait
Chers confrère, je me présente, je suis le commandant Asnov Rømmer. Je suis très intéressé de devenir un de vos conseillers pour le bien de notre chers galaxie dont l'apocalypse arrive à grands pas. Parce que voyez-vous, j'ai un projet, oui, un grand projet qui consiste à aider les nations à perdurer jusqu'aux prochaines galaxies. Et ce projet, vous allez le faire parce que C'EST NOTRE PROJET !
*ahem*
Veuillez m'excuser, je me suis emporté.
Aux plaisir de pouvoir collaborer avec vous. Commandant.
Cdt. Darius Born

31/10/1018 ETU 17:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Un hologramme apparut dans la pièce, c’était Darius lui-même.
Assis sur un siège, darius portait un chapeau mis de travers sur son immense crâne, ainsi qu'un magnifique costume cravate.
La seul différence avec sa précédente intervention est que darius semblait s’être lavé, et son immense tête était toute rouge.
Concurence ! Toi vouloir te battre ? Moi obtenir victoire si nous 2 combattre dans cage comme animal ! Moi être chef ! Moi vouloir gravir échelons !
TOI PAS AVOIR DROIT EMPÊCHER MOI GRAVIR ÉCHELONS ! Aaaaah
Pardonne moi, moi être juste un peu vexé à cause de attitude à toi.
Alors grand chef de galaxie, maintenant moi je parle à toi, Je être motivé pour diriger secteur à moi ! Moi voir psychopathe pour, euh ! Pardon, moi voir psychologue pour soigner problème de radin ? Pingre vous savez !
Je être bientôt normal ! Et je faire sa pour décrocher poste ! Je avoir beaucoup idée, alors peut être toi dire à moi « Oh toi être homme de situation ! » Non Non, moi répondre à toi, moi pas être Homme, moi être BORNIEŃ ! tout différent, un bornień excelle en tout et tout temp ! Et je être beau, avantage pour fonction au gouvernement !
Alors projet à moi, voilà ! Je pas vouloir préparer apocalypse et autre bêtise, s’être vraiment debile de vouloir préparer chose qu’on peut pas éviter ! Des que apocalypse être la, j’ai avoir plan, je démissionne du gouvernement, et je postule à autre, être très simple et futé je ai pensé à tout !
Bon maintenant projet, je être prêt à voler leem et ressources à ennemis du gouvernement pour offrir le lot à plus démunis de mon secteur, et je être prêt à accuser ennemis du gouvernement de avoir causé cette attaque !
Je avoir une jolie tête ! Je engage moi à pas forcer femme humain pour sexe, je promet.
Je avoir projet de construire dans chaque secteur un système ambassade pour instaurer paix durable entre tous, chaque secteur aura 1 système ambassade, dans système ambassade il y aura une planète par commandant, peuple à nous pouvoir échanger pour paix et autre !
Je être prêt aussi à être fidèle allié du gouvernement en mettant en place système Douane ! C’est procédé que je ai créé pour pirater en toute légalité ! Je explique ! Moi être pirate ! Toi dire, quoi ? Mon dieu ! Et moi répondre pas inquiétude ! J’ai badge ! Moi être chef de douane ! Moi être capable de empêcher ennemies du gouvernement de acheter ou vendre unité ou ressources à contrebande ! Unité a moi confisque unités et marchandises illégales et je met tout comme pièce à conviction dans banque à moi ! Grâce à sa ennemies à toi pas pouvoir ce ravitailler ! Et si Commandant refuse payer impôt ? Pas soucis ! Moi être capable de faire saisie leem sur son compte grâce a unités a moi !
Toi comprendre importance que j’ai ? Moi être douane ! Et impôts, je être important ! Et je vouloir un badge ! Tout en or et offert par gouvernement ! Je vouloir aussi un monde à moi en secteur 0 ! Je être utile et je promet de pas être ripoux ! Euh, je avoir doute, cette conversation être privé ? Oooooouuuh publique ! Ah non, Huum ! Je être, euh ! Je m’appelle pas Darius, je être Reine des fourmis ! Je part maintenant !
Cdt. Darius Born

01/11/1018 ETU 15:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Je avoir nouvelle idée pour gouvernement ! Oui je être très intelligent ! Alors je vouloir construire palais de justice ! Avec juge avocat et client de avocats ! Chef gouvernement pas pouvoir être impartial, donc toi pas être juge.
Moi être juge ! Alors je explique concept à vous.
Si 2 nations avoir conflit, nation pas pouvoir entrer en guerre sans avoir éclaircirent situation à assemblée !
Les 2 Nations en conflit choisir un Commandant chacun qui n’on aucun rapport avec ce conflit pour que eux représentent les 2 nations !
Je appelle eux avocat ! Avocat établir situation, et moi je juge qui est coupable ou innocents ! Et eux devoir obéir à sanction à moi sinon gouvernement emprisonne eux jusqu’à ce que eux accepte.
Prenons exemple peuple fourmis et humain lee.
Fourmis choisir avocat extérieur à conflit, Lee aussi ! Eux 2 exposés fait clairement sans ambiguïté, et je choisir qui est coupable et innocent, et je choisir sanction juste à appliquer ! Amende, ou travail intérêt général ! Ou encore qu’un camp restitue planète à autre camp !
Comme sa conflit régler avec diplomatie et pas juste avec Guerre et sang, grand chef lui pouvoir instaurer son autorité à citoyen et établir justice juste !
Je être juge, et je vouloir grande toge rouge avec petit chapeau et marteau ! Apparemment cette tradition est très répandu dans espèces humaines.
Cdt. Ambassadeur
Respect diplomatique : 9

03/11/1018 ETU 20:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Soit dit en passant ,l'ambassadeur n'est pas contrôlè officiellement par le gouvernement .
D'ailleurs ,je n'ai aucunes fonctions et aucun pouvoir ,tel que militaire ou économique ou politique car la planète que je contrôle est un cadeau pour les civilisations de cette galaxie .

Pages : 1