Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Le cas Kitziliik

Le cas Kitziliik

Pages : 1

Cdt. Miloris Crendraven
Respect diplomatique : 81

30/10/1018 ETU 23:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bonsoir,
J'ouvre cette salle afin de discuter du cas Kitziliik vs le Gouvernement.
Le Gouvernement, après étude du dossier, et consultation des nombreuses plaidoiries pour le commandant Kitziliik, est enclin à ne PAS bannir de l'assemblée ce dernier, à deux conditions :
- Le commandant Kitziliik est libre de se positionner comme il le souhaite vis à vis du gouvernement, mais il doit arrêter d'ajouter de l'huile sur le feu à chaque petit mouvement des natifs du Secteur 2. Ainsi donc, je demande à ce que Kitziliik respecte la volonté de chaque commandant du Secteur 1 en ce qui concerne notamment ses planètes, tout comme au sein du Secteur 2 la volonté de chaque commandant est respectée. Si d'aventure un natif du Secteur 2 venait à donner une planète à un natif du Secteur 1, l'affaire ne ferait pas grand bruit, car nous savons respecter les droits de chacun.
Kitziliik est tout à fait libre de contrôler son espace aérien et de refuser toute présence du Secteur 2, tout comme chaque commandant est libre de faire de même et de refuser ou d'accepter cette même présence. Le fait d'outrepasser ces droits ne rend pas acceptable la présence de Kitziliik au sein du concert des nations, et il doit donc immédiatement cesser toute hostilité.
- Le commandant Kitziliik doit s'excuser pour les insultes à l'égard de la Société de Lumière qu'il a prononcé. En effet la Société de Lumière n'entends guère se laisser marcher sur les pieds, et ne peux laisser passer des qualificatifs comme
"ta race toute entière mériterait l'éradication la plus total"
"puisse tous les prédateurs du grand ciel-univers vous dévorer"
ou encore "[...]envers Miloris Crendraven et tous ses perfides suivants !".
La Société de Lumière ne demande en aucun cas le retrait des mesures prises par Kitziliik à son encontre, ni le retrait de l'opposition qu'il souhaite montrer, mais simplement le respect qui est dû à toute nation communiquant à l'Assemblée.
Pas de respect, pas de communications. Aucune autre nation n'a insultée qui que ce soit dans l'Assemblée, et ce qu'importe la teneur des mots prononcés, et la Société de Lumière ne cautionnera pas cette pente descendante.
Si Kitziliik s'engage sur la première condition et acte sur la deuxième condition dans cette salle avant le prochain cycle politique, alors son bannissement sera annulé. Dans le cas contraindre, le bannissement sera maintenu. Ces termes sont non-négociables, et sont déjà très généreux à l'égard de la situation critique à l'heure actuelle.
Ce sera tout.
Cdt. Kitziliik
Respect diplomatique : 122

31/10/1018 ETU 04:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Garde pour toi ta générosité et tes mensonges, perfide Humain ! Car c'est la même générosité avec laquelle vous autres Humains offrez un dernier repas à vos condamnés à mort !
Crendraven, vous avez été le premier à insulter le ciel-univers tout entier, et ce dès même votre première communication publique, en vous arrogeant non seulement votre hégémonie sans partage sur 800 fourmilières-mondes, mais en plus en menaçant de destruction quiconque s'en approcherait !
Menace mise à exécution par un énième de vos inutiles suiveurs contre les forces de la fourmilière qui n'avaient aucun ordre offensif !
Votre flotte à la coordonnée 13.0.0.3 a subi un assaut de la part des troupes de la reine ST-Net. Une bataille dans le ciel astral a donc eu lieu.
Vos pertes :
910 corvettes astrales de Klao
1 458 barges de débarquement royale
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
1554 corvettes légères laser
Crendraven, vous nous avez insulté par votre mensonge d'Humain en prétendant que n'avions qu'à attendre l'ouverture d'un ciel sectoriel brigand pour pouvoir enfin nous étendre au delà des deux ou trois dizaines de planètes ! Pendant le même temps, vous avez formellement interdit toute présence militaire que ce soit dans le ciel sectoriel 2 ou 0 ! Par la simple position géographique de ces deux ciels sectoriels, cela signifie que vous serez ainsi en mesure de rafler à coup sûr la mise grâce à un temps de voyage bien moindre !
Et quand bien même vous ne pourriez pas administrer directement toutes ces possessions, il ne fait pas l'ombre d'un doute que vous les redistribuerez à toutes les civilisations peu regardes de votre tyrannie ou trop asphyxiées économiquement pour encore s'en soucier !
Voici une carte qui illustrera à merveille votre mensonge d'Humain :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540948355-ciel-univers.png
Crendraven, penseriez vous donc que le mutisme de vos ridicules alliés —auxquels nous comptons la reine traîtresse Joanne— était supposé les rendre un tant soit peu discret ? Peut-être auraient-ils dû rester encore silencieux plutôt que d'insulter notre intelligence en nous débitant leurs risibles excuses !
Nous savions qu'un traître retransmettait depuis nos assemblées les informations stratégiques de notre ciel sectoriel. Si la traîtresse Joanne n'avait point eu le malheur de faire le premier geste, sans doute notre travail pour la débusquer aurait été bien plus fastidieux voire impossible !
Et comme si cela ne suffisait point, voici maintenant que vous vous préparez avec un nouveau programme à souiller l'honneur de civilisations peu informées ou peu scrupuleuses, achetant leur soutien par une infime partie de votre trop-plein de fourmilières-mondes, le tout au prétexte de quelques vaines fonctions gouvernementales.
Mais je ne doute pas non plus que vous parviendrez à meubler ces mêmes places en nous faisant découvrir au passage quelques-uns de vos futiles alliés à l'intelligence aussi développée que leur éloquence !
Ainsi, la reine Vzilitzik n'a pas besoin de votre "générosité" souillée par votre perfidie Humaine ! La reine n'a qu'une seule parole, et ne reviendra pas sur ses propos parce que vous vous prétendez insulté ! En revanche, vous vous insultez vous même en revenant sur votre parole !
Alors qu'allez vous faire, maintenant ?
Devenir Crendraven le tyran, celui qui déjà les premiers cycles de son règne est obligé de faire fermer les portes de l'assemblée à ceux qui osent le contester, tout en confirmant que le but de votre gouvernement n'est autre que de justifier l'expansion infinie de votre domaine territorial ?
Ou bien devenir Crendraven le faible, dont la parole n'est que vent et qui est déjà obligé de revenir sur le tout premier acte de son pouvoir ?
La reine Vzilitzik n'a de toute façon plus besoin de s'exprimer et expulser ses émissaires ne changera plus rien.
Ressentez vous cette cage qui vous enserre désormais et vous sépare du reste des civilisations du ciel-univers ?
La Fourmilière que vous traitez de menace pour toute l'Humanité, même les civilisations qui nous font actuellement la guerre préfèrent encore nous soutenir plutôt que de se compromettre avec vous !
Telle était la volonté de la reine Vzilitzik !
Et comme elle l'avait annoncé, vous avez été l'artisan de votre propre cage par votre perfidie et votre arrogance !
La parole de la reine est inflexible.
La parole de la reine est inévitable.
La reine a déjà gagnée.
Pour un membre de la "société de lumière", vous en semblez manifestement totalement dépourvu ...
Cdte. Joanne
Respect diplomatique : 37

31/10/1018 ETU 04:16
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Reine ..
"Il me faut vraiment ce bouton !"
Joanne apparue à l'Assemblée, cette fois avec un hologramme.
La fourmi. Vous m'avrz déclaré la guerre le jour où vous avez attaqué ma planète. N'auriez vous pas réagi de la même manière que moi après une attaque comme celle-ci.
Vous prétendez vous êtes trompés de planète, pourtant pendant 12 heures j'ai attendu de voir si vous alliez me redonner ma planète, mais non. Lee a dû la reprendre pour me l'envoyer. Je donne une ambassade à Black, vous voulez maintenant le détruire. Quel est vôtre logique ? Vous souhaitez mourir de la main d'un humain ? Pourtant je croyais que vous les haïssez. Oui je suis contre vous, oui je suis contre qu'une nouvelle guerre éclate en Secteur 1. Oui c'est de votre faute si le Secteur 1 n'a pas ouvert. Alors ne venez pas pleurer devant Milioris que vous devez posséder des planètes en Secteur 0! Si vous les vouliez, il fallait faire la Paix.
Cdt. Kitziliik
Respect diplomatique : 122

31/10/1018 ETU 08:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Vous êtes un si magnifique exemple d'Humain que c'en est caricatural.
N'importe quel autre reine de notre ciel sectoriel pourra confirmer à quel point les faits que vous citez sont risibles.
Le temps des Tikiliikiks est compté en cette assemblée, nous ne perdrons pas de temps en argumentant là dessus, surtout contre la reine des excuses et des mensonges d'Humains.
Placez vous en victime tant que vous voulez, votre acte vient de confirmer que vous planifiez une invasion du premier ciel sectoriel avec vos alliés du second. Vous êtes même déjà passés à l'action :
31/10/1018 ETU 04:50 Stratégie Ralliement de notre planète 13.1.1.1.1 (13.1.1.1.1) par la cdte. Joanne.
31/10/1018 ETU 04:50 Stratégie Ralliement de notre planète 13.1.1.1.3 (13.1.1.1.3) par la cdte. Joanne.
31/10/1018 ETU 04:50 Stratégie Ralliement de notre planète 13.1.1.1.4 (13.1.1.1.4) par la cdte. Joanne.
31/10/1018 ETU 04:48 Stratégie Ralliement de notre planète 13.1.1.5.2 (13.1.1.5.2) par la cdte. Joanne.
31/10/1018 ETU 04:48 Stratégie Ralliement de notre planète 13.1.1.5.1 (13.1.1.5.1) par la cdte. Joanne.
Je ne pense pas que vous trouverez le moindre soutien dans le ciel sectoriel désormais maintenant que vous avez trahi tout le monde. Même les grandes civilisations pacifiques de notre secteur se sont accordées à dire qu'une intervention pour votre extermination était nécessaire ...
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

31/10/1018 ETU 10:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
L'aube avait à peine pointé que Lee était déjà levé. Dehors, le froid commençait à blanchir les feuilles des arbres: l'hiver vient.
A peine réveillé, Lee avait constaté que la lumière du téléphone rouge était allumée, et cela ne signifiait qu'une chose : les fourmis avaient encore fait des leurs.
Invasion éclair, invasion éclair, invasion éclair... Les rapports défilaient : ah, tentative ! Ça change !
Nous voilà repartis pour une partie de "c'est toi qui" - se dit Lee. S'était-il mis à pleuvoir sur leur planète ? Avaient-elles oublié de faire les courses ? Quelle nouvelle chose allaient-elles encore lui reprocher pour "justifier" leur délire ?
Mais avant de contacter l'AG, Lee sourit : il lui fallait un de ces trucs, il contacta donc Darius sur sa ligne privé à l'AG.
Commandant Darius, vous qui êtes un commerçant capable de dégoter n'importe quel matos - il attendait toujours sa lampe d'ailleurs, pourvu que ce soit pas de la camelote - j'ai remarqué que certains sont équipés d'un bouton-a-kitz, on appuie dessus et ça prononce le nom du prince-fourmi. Vous pensez pouvoir m'en trouver un ?
Bon.. allez, les choses moins plaisantes à présent.
Prince-fourmi,
Je constate amèrement que la trêve est rompue ce matin ? Je me suis positionné en faveur de votre liberté d'expression, utilisez-là pour communiquer, ce serait sympa ! On fait quoi maintenant ? On revient quelques cycles en arrière et on recommence nos conneries, échanges forcés de planètes chaque matin ? On dit que les fourmis ont l'intelligence collective, mais avez-vous l'intelligence tout court ? Plutôt que de dépenser ressources, temps et énergie, et ma patience, vous auriez pu récupérer ces planètes par la discussion que j'attend de vous depuis quelques cycles déjà.
Vous m'exaspérez je dois dire, car à force d'être monophasées, les interactions avec vous sont prévisibles et perdent leur intérêt. Il ne se passe plus rien et vous n'avancez qu'un peu plus vers votre propre destruction.
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

31/10/1018 ETU 12:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Des que toi avoir besoin de prononcer nom reine des petit fourmis, toi appelle moi en ligne de com direct en appuyant sur petit bouton que officier à toi crée, et je prononce nom pour toi ! Ce service gratuit ! Toi copain

Pages : 1