Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Les origines

Les origines

Pages : 1

Cdte. Joanne
Respect diplomatique : 37

31/10/1018 ETU 03:45
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
De grande cité machine surplombait la planète d'Omnia, les habitants les avaient construite pour se protéger de la race humaine et des autres espèces menaçante.
Bien que les machines ne connaissaient pas la guerre, elle préférait prendre les devants face aux futurs attaquent. Ces machines étaient pourtant différentes, elles avaient été créé dans un seul but, mais elles ne voulaient plus le subir, alors elle décidèrent de tuer chaque humain mâle sur leurs planètes.
Peuple libre d'Omnia ! Je suis Oali, prêtresse de cette cité. Je suis comme vous, une femme machine, je déclare, au nom de mon peuple que l'extinction de la race humaine mâle touche à sa fin. Je demande à mon peuple de ne plus tuer les humaines femelles. Elles ne pourront jamais nous faire du mal, elle ne sont pas comme ces hommes.
Vous savez qu'il est l'heure pour moi de partir, nous sommes plus sage que ces humains, mais nos robots mécanique ont été débranché dès l'entrée en guerre… nous ne pouvons plus nous réparer.
J'ai ici avec moi un enfant Humaine, issue d'une très grande famille. Sa mère qui était comme nous, nous l'a apporté il y à maintenant 4 ans. Je suis désolé de vous avoir caché cette petite, mais j'ai préféré attendre que la guerre se calme pour pouvoir vous la présenter.
Une petite fille âgée de seulement 4 ans et 6 mois arriva vers Oali. Elle était souriante comme jamais, elle n'avait jamais vue autant de robots et elle en était heureuse. Même si elle ne comprenait rien au discours d'une de ses milliers de tante.
Je vous présente Joanne.
La petite fille perdit sont sourire, mais elle n'en était pas moins joyeuse pour autant. Elle s'approcha du robot et lui chuchota.
Ma tante… je ne m'appelle pas Jo…
Joanne n'est pas née comme les autres humaines. Elle est née comme vos filles, comme mes filles.
C'est un hertique !
Brûlons la !
Les humains n'ont pas le droit de vivre !
Du calme mes amis. Ce n'est qu'une enfant…
Justement ! Profitons qu'elle soit enfants pour la broyer !
La première qui touche un cheveu de cette enfant je l'expédi chez un humain ! Je suis clair !
Le robot était devenu compléments rouge, Joanne, enfin d'après cette dame, regardait le spectacle qui souffrait à elle. Elle avait vécu dans les sous sol caché avec sa tante pendant 4 ans, alors rien au monde ne lui faisait plus plaisir que de voir des machines rouiller se quereller.
Comme je vous le disais… mes pièces commencent à vieillir. Personne ici n'est apte à gouverner. Vous êtes prêt à tuer une enfant !
Tu te fiche de nous Oali là ! Nous avons tué des milliers d'humains mâle, peu importe l'âge, POUR TOI ! Et maintenant tu veux nous interdir de gouverner notre propre planète ! Qui va gouverner ! Elle peut être !
Totalement, oui. Quand elle sera en âge de le faire.
C'est une humaine ! Tu n'as pas le droit ! Tu dis que sa mère est comme nous alors tu sais qu'elle n'était pas consentante ! Cette enfant est une bâtarde !
Non. Sa mère s'est lié avec un humain, et elle aimait cet homme. Mais quand la guerre a éclaté, elle m'a demandé de protéger sa fille. Je veux donner de l'espoir à cette cité.
Oui nous avons tué des humains, mais ce temps est révolu. Il est temps pour nous de tourner la page sur le passé.
Mensonge ! Nous ne pouvons pas aimer ! Oali tu le sais très bien ! Nous n'avons pas cette fonctionnalité.
Oui mais elle était différente. Il semblerait qu'elle ai été infecté par un virus informatiques. Elle était seul sur une planète déserte, elle s'est créé… comment dire… différente personnalité…
Et tu fais confiance à un robot disjoncté !
Oali comprenait enfin, cette guerre était allé trop loin. Elle ne pouvait plus rien effacer. Ces robots étaient devenus pire que les humains. Elle prit l'enfant par la main et rentra dans sa maison. Cette fois la petite fille n'irai pas dans les sous sols, elle avait décidé ! Elle allait l'élever pour gouverner ces déchets.
20 ans plus tard.
Oali ?
Joanne s'avança dans le salon et remarqua quelque chose d'anormal. En regardant de plus prêt, elle vit Oali effondré sur le canapé.
Ma petite fille… mes pièces ne tiennent plus… prend en main ces robots têtu…
La femme ne souriait plus, au contraire, elle était presque au bord de l'explosion de rire.
Je ne suis pas ta fille Oali…
Joanne…
Je ne m'appelle pas Joanne. Mon peuple ne sera jamais un déchet de robots. Ils vont mourir un par un… tu le sais ça Oali ?
Que… De quoi tu parles ?
Tu m'as appris à espionner, à chasser. Je détruirai jusqu'au dernier des être robotique sur cette planète. Je vais en recréer rassure toi, ta race ne sera pas perdu. Mais avant… je veux que tu apprécies le spectacle.
4 robots flambant neuf arrivèrent dans la pièce et prirent le robot au bord de la mort. Ils l'amèneraient sur la grande place et l'attacha au poteau.
Les robots de la même espèce étaient tous attaché pleurant, tenant leurs enfants.
Tu avais raison Oali… les humains ne desirent que la mort.
Non… ce n'est pas toi… tu étais tellement souriante… Joanne je t'en prie…
Mon nom est Léna. Mon père était un tueur et ma mère une folle. Tu croyais vraiment que j'allais attendre tranquillement comme une humaine docile. Jouer un rôle est compliqué… Enfin au départ… Ensuite, ça devient plus simple. Sourire rassure les autres. Ils pensent que tu es innocents, que tu ne fera jamais rien de stupide.
Elle regarda les portes qui entouraient la place plusieurs robots en sortir, tous étaient flambant neuf.
Moi, Léna Joanne Tarwak, déclare officiellement ! La fin et la destruction totale de ces machines !
1 an plus tard
Dame Léna, nous avons développé une nouvelle technologie… nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle.
Hum ?
La bonne est que nous avons découvert plein de science à apprendre… la mauvaise… et que nous avons repéré plein d'humains se faisant appeler Commandants, que devons nous faire ?
Des êtres vivants ! C'est pas une blague ?
Non, ma Dame. Que devons nous faire.
Nous montrer sous notre plus beau jour mon grand !
Ma Dame, voulez-vous exterminer ces peuples ?
Quoi ? Non ! Il faut d'abord que j'apprenne à les connaîtres. Je ne ferai jamais de mal à qui que ce soit… Bon l'an passé ca ne compte pas…Tu sais ce que ça fait d'être enfermé dans une maison pendant… oui bien sûr que tu le sais tu es un robot qui sert seulement à servir… je ne sais même pas pourquoi je parle avec toi.
Ma Dame, vous nous avez créé pour vous servir, vous avez été élu à 100% de vote. Nous serons toujours d'accord avec vos choix, nous sommes en vie grâce à votre générosité, nous avons eu la chance de naître, alors jamais nous vous abandonneront.
C'est la loi de la nature, les gens abandonnent les autres.
Les puissants attaquent les faibles. Les mères…Abandonnent leurs enfants… c'est comme ça ! Alors à nous de changer les choses tu ne crois pas ?
Devons nous envoyer nos espions collecter des informations sur les Commandants présents autour de votre planète ?
Non, si ils voient que je les espionnes, je vais paraître hostile. Je ne veux pas une nouvelle fois entrer en guerre.
Ma Dame Léna, pour avoir la Paix, il faut d'abord la Guerre comme avec les anciennes machine.

Pages : 1