Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Bourse "Empyre"

Bourse "Empyre"

Pages : 1 2

Cdt. Le chœur
Respect diplomatique : 57

31/10/1018 ETU 12:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Noble assemblée,
Malgré les événements actuels et la tension palpable qui ....crrrrr *hurlement de diplomate dissous par des tirs de ioniques*... entrave la communication apaisée entre les peuples de Crépuscule, le Chœur observe et souhaite se positionner en faveur du développement harmonieux des civilisations au sein de la galaxie.
Le Chœur dispose d'une puissance importante au sein de son secteur et nous souhaitons en faire profiter le plus grand nombre.
Par conséquent nous mettons en place un système de bourse, constitué de dons en leems, en ressource et en planètes (après consultation de la population locale, bien entendu).
Les deux premiers cas de figures seront valable pour l'ensemble des peuples de la galaxie. Le second nécessitera un examen plus approfondis du dossier en cas de demande extérieure au secteur 1 (seul secteur ou nous possédons des mondes à l'heure actuelle) mais en ce qui nous concerne, nous n'y sommes pas du tout défavorable.
Afin d'éviter tout soupçons de favoritisme ou d'ingérence, nous demandons à ce que les demandes se fassent publiquement sur cette assemblée.
Le dossier d'aide devra être constitué :
-Du nombre de mondes possédés.
-Du revenu habituel en leems avant utilisation par les dépenses publiques.
-Du palier technologique.
-Du statut politique, en conflit ou non (à noter qu'il ne s'agit pas d'un motif de refus dans notre acceptation des choses, du moins pas dans l'absolu).
Les dossiers incomplets ne seront pas prioritaires mais seront tout de même examinés.
Si pour une raison ou pour une autre les commandants faisant la demande ne souhaitent pas rendre ces informations publiques, ils pourront nous les communiquer par X-Com, mais la demande devra néanmoins être formulée sur l'assemblée.
N'hésitez pas à postuler.
Pour finir nous sommes à la recherche de lampes afin d'aménager le bureau central de la bourse sur l'assemblée. Sauriez vous ou en trouver ?"
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

31/10/1018 ETU 18:27
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Darius ce metta des claques toute en sautillant, probablement pour s’échauffer
Pirate, Ouvre ligne communication a assemblée
Commandant ! Je avoir reçu communication de toi ! Toi être magnifique créature ! Je aime déjà toi !
Mon dossier, je vie secteur fermé ! Mais je peux dire à toi à oral !
Je ai 6 mondes, mais insurrection ! Je ai perdu 2 mondes toute a l´heure.
Environ 400k leems, mais population a moi tout engloutir ! Je perçois pas leem, je survie grâce à coalition qui a 2 petit mondes ! C’est crise financière.
-je etre palier 2, mais alliance aide moi à développer science gratuitement !
Je être partisan ! Je ai même postuler pour devenir doune dans gouvernement galactique ! Je pas avoir conflit, et je avoir une alliance, je être bien donc, situation stable !
Je être petit et pas prometteur ! Mais dès que secteur à moi ouvre, j’offre à toi 5 petits magnifiques lampe, attention ! Je soudoie pas toi avec lampe, je offre juste une aide lampiere à toi pour éclairer jolie bureau ! Comme sa toi pouvoir bien être éclairé quand tu signe jolie virement à moi, essaye être généreux.
Cdt. Le chœur

31/10/1018 ETU 18:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
"Bonjour Seigneur Born,
Vous semblez en effet être le parfait candidat pour la première bourse Empyre. Cependant il faudrait sans doute que vous précisiez votre demande. Et que votre secteur soit ouvert pour que nous puissions vous apporter notre assistance !
Pouvez vous préciser vos possibilités d'extension dans les temps à venir ? Votre peuple se contentera t'il de 6 mondes (plus bien entendu celui que Miloris Machin ne manquera pas de vous fournir en secteur 0) ? C'est aussi un choix que nous trouvons respectable si il est le votre.
En nous serions très heureux de faire l'acquisition de vos lampes bien entendu, on en parle avec fougue et admiration jusque dans les bistrots les plus minables et isolés de notre petit secteur."
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

31/10/1018 ETU 19:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Oh Oh Grand monsieur, toi flatte moi beaucoup la, je vouloir juste 1 planète secteur 0 pour pirater, enfin pour exercer métier douane !
Moi pas pirate allie ou gentil, toi très gentil ! Je vouloir beaucoup planète en secteur 3, mais soldats à moi très mauvais soldats, ils être très nul ! Ces pirates de pacotille être deguelasse soldat, euh ils refusent conquérir planètes avec armes, guignols a moi colonise planète en lançant cailloux sur ennemis, et utilisés armes pour ramasser cailloux.
Donc conquête assez difficile, surtout quand population ce révolte, armée à moi incapable de contrer insurrection, euh juste partir en courant ! Aah.
Projet à moi ? Bah euh, survivre et prospérer je espère avoir grand carrière douanière !
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62

31/10/1018 ETU 21:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Pour ce qui est des planètes je serait tout aussi intéressé et vous savez pourquoi je suppose Commandant Chœur !
Cdt. Le chœur

01/11/1018 ETU 11:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Commandant camarade Bazaroff,
Après étude de votre dossier et des informations que vous nous avez communiqué il a été décidé de vous octroyer une bourse de :
-1 planète de chaque biotope.
-100 Mo d'unité métallique, 50 millions d'unité énergétique, 200 milles diamants.
-500 Mo de leems sonnants et trébuchants.
Afin de vous permettre un développement de meilleurs qualité au sein du secteur.
Nous nous tenons également disponible pour toute assistance technologique qui vous serait nécessaire.
Passez un bon cycle."
Cdte. Pcell
Respect diplomatique : 45

01/11/1018 ETU 13:08
role play intéressant : 1
Je serais intéressée par l'offre, j’envoie un dossier.
Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

01/11/1018 ETU 23:10
Le Choeur, quelle générosité.
Cdt. Le chœur

01/11/1018 ETU 23:42
"Commandant Pcell,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le temps mis à vous répondre.
Après étude de votre dossier et des informations que vous nous avez communiqué il a été décidé de vous octroyer une bourse de :
-2 planètes devant être obligatoirement de biotopes différents, mais dont vous pouvez choisir le-dit biotope.
-100 Mo d'unité métallique, 50 millions d'unité énergétique, 200 milles diamants.
-500 Mo de leems sonnants et trébuchants.
Afin de vous permettre un développement de meilleurs qualité au sein du secteur.
Nous nous tenons également disponible pour toute assistance technologique qui vous serait nécessaire.
Passez un bon cycle."
Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

02/11/1018 ETU 00:11
Je demande essentiellement des propositions de technologies.
9 planètes à ma possession
5 Ma de leems par cycle avant les dépenses publiques
Palier 2
En paix

Pages : 1 2