j'accepte ton présent . | 6 | |
Je le rejete . | 16 | |
Total : 22 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Ambassadeur
Respect diplomatique : 9 03/11/1018 ETU 17:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Nehil-naulë une planète abritant des êtres vivants intelligents , c'était un peuple loin des grandes civilisation ,mais très vite lui aussi profita des technologie de l'espace Infinie .Apparemment leur commandant fut un Ambassadeur voilà sa première apparition face aux êtres : Mon peuple observa dans le silence , vos tristes guerres ... Cette souffrance nous nous la refusons à nous-même ,ainsi il y a eu un vote pour décider la voix que nous allions emprunter ... Finalement : Il fut choisie de nommé un représentant de notre civilisation , qui aura pour sens d'exposer notre point de vue a toute cette galaxie . Il fut choisie d'avoir un protecteur ,avec comme arme : des mots et son silence . Vous avez un Gouverneur ,qui avec la guerre gagna . Nous avons un Ambassadeur ,qui par avec et grâce au hasard fut . Cette assemblée nous réunis ,je représente ma civilisation ainsi je décide que : La planète de Nehil-naulë soit donné en présent à cette assemblée . Ainsi elle ne prêteras et ce jusqu'à la fin des temps ,plus aucunes allégeances à qui que ce soit . et de plus Cette ambassadeur sera le votre . accepter-vous notre cadeau ? Ou rejetez-vous ce présent ? ce qui déclenchera les conséquences suivantes : Un ambassadeur immortelle et infinie d'une infinie de civilisation qui le décidera à son tour un autre jour Ce vote est , il commença et continuera dans l'éternel .
|
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 03/11/1018 ETU 17:49 |
Score : 2
Détails
Toi prendre toi pour qui ? Toi vouloir être ambassadeur de assemblée ? Faux ! Toi vouloir poste à moi ! Toi vouloir être juge ! Je être juge, je refuse toi être ambassadeur
|
||
Cdt. Ambassadeur
Respect diplomatique : 9 03/11/1018 ETU 18:13 |
Score : 4
Détails
Je soutiens ton point de vue car je te représente .
|
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 03/11/1018 ETU 18:21 |
Score : 3
Détails
Non Faux ! Toi représente moi si vote accepte ! Pour moment, vote pas accepte ! Toi représente personne pour moment. Je avoir dit être vouloir devenir juge ! Je avoir rêve quand je être petit, moi dans petit robe avec talon chapeau et un marteau ! Je pense moi gay ! Mais je découvrir vouloir devenir juge ! Je propose à gouvernement devenir juge ! Avec avocat et tout processus, et toi venir de nul part, soit disant ambassadeur qui arrive après guerre, une fois que tout conflit enterré et que commandant s’être déjà cramer figure à coup de bataille ! Ou être toi quand secteur 1 avoir fais Guerre à secteur 1 ? Ou être toi quand secteur 2 prendre secteur 0 ? Ou être toi quand secteur 1 et 2 entre en conflit ? Toi petit Pékno qui vouloir baiser moi en prenant poste à moi ! Toi vouloir être ambassadeur pour représente tout représentant ? Donc toi représente peuple lumière et fourmis ? Toi être d’accord avec fourmis et hop ! Toi retourne ta veste pour dire que toi être d´accord avec peuple lumière ? Ou alors toi tranche dans conflit pour dire qui être innocent ou coupable ? Sa être juge ! Sa être MOI PAS TOI ! Toi vouloir représente galaxie entière ? Alors toi précise fonction de poste à toi !
|
||
Cdt. Ambassadeur
Respect diplomatique : 9 03/11/1018 ETU 19:02 |
Score : 1
Détails
Je suis à votre disposition aussi . Et in arcadia ego . cerca, trova .
|
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 03/11/1018 ETU 19:04 |
Message édité -
Score : 0
Détails
toi tu t’enterre dans silence ? Toi être bien représentant de cette galaxie !
|
||
Cdt. Ambassadeur
Respect diplomatique : 9 03/11/1018 ETU 19:35 |
Détails
Mes excuses pour la réponse tardive . Pour représenter aux mieux cette galaxie je doit vous connaitre ... Tu dit bien que le Juge as besoin d'avocat ,à quoi sert les avocats ? L'ambassadeur n'est pas définie par lui-même car il ne doit pas se représenter . |
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 03/11/1018 ETU 19:38 |
Score : 1
Détails
Non ! Avocat pas simplement être élu grâce à vote ! Avocat devoir passer entretien pour devenir avocat ! Je accorde à toi entretien, si toi réussi examen ! Toi être représentant de nation à moi ! Toi accepte ?
|
||
Cdt. Ambassadeur
Respect diplomatique : 9 03/11/1018 ETU 20:03 |
Message édité -
Détails
C'était la seconde fois que l'ambassadeur apparaissait véritablement : on put distinguez au centre de l'assemblée , une silhouette avec un bâton lumineux de douce lumière jaune et dans l'ombre la silhouette du commandant Darius Born. Je vous informe que : La galaxie s'oppose temporairement à la possession de l'ambassadeur . C'est une estimation par vote . Je rappelle que les différentes civilisations ne sont pas toutes représentées ,et que le gouvernement ne s'est pas prononcé.
|
Pages : 1