Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Des couleurs plein les yeux

Des couleurs plein les yeux

Pages : 1

Cdte. Merelith Vermillion
Respect diplomatique : 28

09/11/1018 ETU 21:07
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
N'ayant à l'évidence point envie de se balader en personne en secteur 0, et prétextant l'important risque d'interception par les brigands... Meredith avait fait parvenir un message holographique à l'assemblée.
Le "message" était selon toute vraisemblance une mise en scène. On pouvait y voir Meredith, mise à son avantage, - bien que rustre, pour ne point dire vulgaire, elle se laissait tout de même regarder - gracieusement allongée dans l'herbe d'une plaine quelconque, admirant le ciel étoilé d'une nuit sans lune, ainsi que les nombreuses explosions qu'on pouvait y constater.
Oh la belle rouge !!!
Regardez comme cette frégate tourbillonne dans l'atmosphère ! On croirait voir un narval tenter de voler !
*Bruit d'explosion, important nuage de poussière. L'image met quelques secondes à revenir. On voit Merelith bâiller.*
Ah ! Je me disais bien que ça nageait mieux que ça ne volait, ces bêtes là...
Tournant son visage vers ce qui enregistre la scène, Merelith se met alors à monologuer, d'un ton enjoué, voir enjôleur :
Mon cher commandant Dark Suskyky. Je ne cesse de vous déclamer mon admiration par com-x, mais vous restez désespérément muet. Il semblerait que vous soyez un peu plus doué pour vous la ramener que pour vous amener... Triste... Je me permets donc de venir solliciter ici une réaction de votre majestueuse part, puisque, de toute évidence, sans public à impressionner par vos belle promesses, il devient tout à coup fort difficile d'obtenir quelque réponse intelligible...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voilà d'assez nombreux cycles que le secteur 1 est en plein chaos. Une guerre sans queue ni tête provoque une joyeuse alternance dans la souveraineté de nombreux mondes, entre de nombreux participants. Un va-et-vient des plus inspirant, qui fait comprendre le véritable pourquoi du mouvement hippie...
Au milieu de cela, nôtre estimé brigand en chef du secteur 2 semble avoir souhaité profité du chaos pour venir tenir sa promesse de me laver les dents en personne.
Après l'échec de ses quelques milliers de frégates corsaires, le voici en train de perdre quelques dizaines de milliers d'unités conventionnelles dans son entêtement à venir s'occuper de ma belle gueule.
Le visage de Meredith se fendit d'un sourire carnassier.
Passons sur le fait qu'en agissant ainsi, il est dors et déjà revenu sur ses paroles, puisque sa promesse parlait de venir me ravager par l'utilisation de ses corsaires. Au vu de leurs compétences de pilotage, je peux comprendre le revirement... Toutefois... Lorsque avec un empire d'une bonne cinquantaine de planète, on est pas foutu de passer les défenses d'une pirate minable dont le territoire ne dépasse pas dix planètes, l'information se doit d'être partagée... A ce niveau, c'est du grand art...
Bref... Continuez comme cela commandant. Sachez que j'adore les feux d'artifice, et que votre compétence est de toute évidence au niveau de votre subtile intelligence. Je me vois, bien malgré moi, en situation d'être heureuse d'avoir été si subtilement écartée de vos soutiens. Avec de pareils alliés, on a clairement pas besoin d'ennemi. Je souhaite, honnêtement, bon courage à vos collègues du secteur 2...
C'est tout de même dommage. Avec votre belle gueule, et c'est avec franchise que je l'affirme, vous n'auriez pas nécessairement eu besoin de tout ce gâchis militaire pour venir vous occuper de moi, et de manière bien plus plaisante...
Sur ce...
L'objectif de la caméra se déplace, et il est alors possible d'observer deux corvettes se foncer mutuellement dessus, face à face. On entend toujours la voix de Meredith, hors champs.
Wow ! Le pilote de cette corvette est trop fort. Sortir de lui-même de sa cabine pour prendre la corvette adverse au corps à corps ! Je n'avais jamais vu cela !
*Bruit de tirs, cri de Whilelm*
Ah... Je comprend pourquoi...
*Coupure du message*

Pages : 1