Pages : 1
Cdt. Lockwood Systeen
Respect diplomatique : 16 ![]() 20/11/1018 ETU 07:03 |
Score : 4
Détails
![]()
Je ne suis guère locace, et prend de fait ma part de responsabilité vis à vis de l'ambiance morne de cette assemblée. Cependant, il n'eût guère été courtois de ne pas présenter ses adieux, ainsi, je ne saurais éviter la chose, contrairement à ma voisine systèmique, l'hystérique Meredith, qui semble avoir préféré le suicide silencieux. Ce matin, le commandant Lee a profané l'ensemble des accords qu'il avait accepté, à savoir se contenter d'envoyer une sonde de temps en temps pour repérer une éventuelle "invasion fourmis" dans notre système, en envoyant des flottes en masse sur l'ensemble des coordonnées, et en s'accaparant une planète, forçant le blocus ionique mis en place pour assurer la tranquilité relative du système. De fait, je présente ma reddition comme chef de mon peuple, car il m'est tout bonnement insupportable de vivre sous la coupe d'un tyran contre lequel toute revendication est vaine et toute lutte est, par nature, perdue. Puissiez-vous parvenir à prospérer, à quatre ou cinq peuples parmis ce qu'il reste d'une galaxie qui était pourtant pleine de potentiel, en terme d'intérêt.
|
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 ![]() 20/11/1018 ETU 07:49 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Lee apparu sur les écrans de l'AG, triste et fatigué. Commandant Lockwood, Un envoi de vaisseaux en masse ? Ce sont quelques kamis pour prendre une planète complètement vide, et quelques corvettes pour les protéger... Personne n'a été attaqué, plusieurs com-X ont été échangés à ce sujet, et... Bon sang, les apparences sont trompeuses ici. Une planète neutre, glacée et complètement vide, prise pour garder une vue de ce qu'il se passe par chez vous. Vous ne m'avez laissé aucune chance de m'expliquer car par cette disparition je ne puis vous répondre personnellement... Aucune attaque, aucune invasion, aucun assaut à votre encontre : pourquoi mettre fin ainsi à une civilisation entière ? Je vous l'ai dit, plutôt que d'envoyer constamment une sonde se faire détruire à l'entrée du système, mon installation dans le coin me permet d'avoir un œil sur ce qu'il s'y passe. Sur une planète VIDE. La commandante Meredith me l'avait dit : cette planète a été laissée neutre car on ne peut rien en faire : pas d'habitants, entièrement bâtis, même des zones de colonisations n'y sont pas possible. Cette planète n'est rien qu'un poste d'observation. Cette assemblée est morne, notre monde n'a que peu d'interaction, pourquoi se borner à tous nous regarder en chien de faïence ? Et pourquoi se suicider plutôt que nous parler ? Je n'arrive pas à déterminer si je suis plus triste ou plus en colère contre votre geste : mais bon sang... pourquoi ?
|
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 ![]() 20/11/1018 ETU 15:48 |
Score : 3
Détails
![]()
console holographique à lui s'être éteinte, je pense lui mourru, lui avoir choisi solution de faible, lui avoir abandonné peuple à lui, lâchement ! Je suggère à toi de prendre toute ces anciennes planètes, toi pas devoir laisser peuple à lui sous autorité brigand, ou laisser peuple fourmis occuper ces mondes. Toi devoir cesse combattre peuple fourmis lee ! Peuple fourmis robuste méchante, mais toi encore pire que fourmis ! Toi alimente conflit, toi combattre lui, reste dans parti secteur à toi, cesse combattre, lui pareille, et paix règne ! Je avoir toujours lampes à toi, bientôt je viendrais donner eux à toi en personne, je etre absent en ce moment, malheureusement, beaucoup voyagé diplomatique vers planète brigandes pour maintenir paix entre peuple à moi et brigand sauvage. Espèce brigand etre protégé par moi dans système à moi. Je suggère à toi instaure paix avec fourmis, peuple hors humains être beaucoup rare ! Nous devoir protéger divers espèce non humains !
|
Pages : 1