Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Une rencontre

Une rencontre

Pages : 1

Cdte. Maguz
Respect diplomatique : 6

23/11/1018 ETU 05:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La naissance est une chose que les êtres humains doivent accueillir les bras ouverts.
La vie, est faite de misère pour que les êtres humains s'attendent à vivre meilleur le lendemain.
La mort, est un faite que les êtres humains attendent avec impatiente après avoir vécu la peur et la tristesse.
Grand... Grand mère...
Oui ma chérie ?
Vais-je... Mourir ?
Mais non mon enfant ! Pourquoi racontes-tu de telles sottises !
Maman dit...que..nous.. allons tous...mourir un jour...
Ma puce ta mère est folle, elle m'a raconté un jour avoir rencontré une âme nommée Maguz.
Et...?
Et qu'il l'avait refusé, car elle était trop vieille ! Je sais que ta mère te manque, mais tu sais, là où elle est...
Le docteur à dit... Qu'elle était folle... Suis... Suis-je folle... Moi aussi ?
Voyons Alice ! Tu n'es pas folle ! Maintenant dors ! Arête de penser ce genre de chose !
La vieille dame borda doucement l'enfant gravement malade. La femme le savait, le médecin lui avait annoncé dans la journée, la petite n'allait pas tenir. Sa maladie était bien trop avancée pour être guéri. Elle déposa un baisé sur le front de la petite et sortie de la pièce en pleur.
La fillette ferma les yeux, mais une lumière fit réouvrir ses paupières. Elle n'était plus dans son lit, elle se trouvait maintenant au beau milieu d'un champ fraîchement coupé à en juger par l'odeur. Elle se mit debout pour voir l'horizon, le soleil brûlait sa peau pâle, mais ça faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie dehors. Elle suivit une rivière jusqu'à tomber sur un pommier, elle prit une des pommes et commença à manger.
Dégage de là !
Plusieurs enfants poussèrent la jeune fille en rigolant.
Toi la nouvelle ! C'est notre monde ! Va dans ta zone ! Les prochains à passer, c'est nous !
De ? Passer ? Passer pour quoi ?
Tu ne sais rien ? Bienvenue sur Maguz ! Le monde de Maguz !
Ce monde à le même nom que son chef ? Ce n'est pas un peu...
Prétentieux ?
Alice sursauta en dévisageant l'homme. L'homme fit de même en penchant légèrement sa tête sur le côté gauche.
Je suis le fameux prétentieux, heureux de te connaître, et toi, tu es Alice si je ne m'abuse ?
Heu... Oui ?
D'après mes informations, tu es actuellement âgée de 8 ans.
Oui... Mais...
Chute... Laisse moi finir ! Morte d'un... D'un rhume ? La vie ne voulait absolument pas de toi petite... Bref de bavardage, suis moi.
Le dénommé Maguz prit la main de l'enfant et l'attira dans sa demeure.
Excusez-moi... Mais pour...
Pourquoi ce masque ?
Vous pouvez me laisser terminer mes...
Phrase un jour ? Non ! Je sais ce que tu penses et je sais ce que tu vas dire, les enfants ne sont pas compliqués à cerner.
Quand elle regarda autour d'elle, elle remarqua qu'elle était maintenant dans une chambre, mais l'homme interrompit de nouveau ses pensées.
Et les enfants, font absolument tout ce que les grandes personnes leur demande...
Il posa ses mains sur la joue de la petite fille et la fit délicatement descendre.

Pages : 1