Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Taverne presque officielle de l'assemblée

Taverne presque officielle de l'assemblée

Pages : 1

Cdt. H15N23
Respect diplomatique : 26

24/11/1018 ETU 16:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une ruelle un peu moins éclairée que les autres, ce qui pouvait paraître difficile en ces temps illuminés par la brillante société de lumière, laissait apparaître un panneau clignotant, bling bling à souhait, sur lequel on pouvait lire le message suivant :
Taverne de l'Oeil Aveugle
Ouvert tout les jours de l'ouverture à la fermeture. Sont acceptés les clients qui consomment.
Permis d'exploitation : Je suis pourtant sûr que je l'avais mis dans ma poche... Promis, je vous en trouve un demain !
Le serveur était un automate laissant apparaître autant de boulons dessertis que de traces de rouilles. A sa droite, se tenait l'hologramme d'un homme à l'âge d'autant plus indéfini que quelques lambeaux de chair semblaient se décrocher, ça et là, de son visage. Ses yeux étaient révulsés, et sa bouche laissait échapper en continue un filament de salive moussante. On pouvait lire sur un badge crasseux : "Mon nom fût Mopo (enfin je crois...). N'hésitez pas à m'appeler par ce nom." A tout visiteur, il souhaitait la bienvenue, par un discours de cette teneur :
"Soyez la/le bienvenu(e) à l'Oeil Aveugle. N'hésitez pas à vous mettre à l'aise, des chaises seront bientôt là pour ça !
Mon apparence ? Bah... Rien de méchant, je suis totalement sain de corps et d'esprit ! Je vous jure ! J'ai même pu me procurer un certificat le prouvant ! Il y a à boire et à manger : Cuvée tantrique rouge, Stimulos du prophète, Doigts confits aux jus de tympans, Calumet du Taureau Assis... J'en passe et des meilleurs ! Et j'espère, de tout mon cœur, que vous trouverez quelque autre client sympathique pour tenir un brun de causette !"
Cdte. Maguz
Respect diplomatique : 6

26/11/1018 ETU 18:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Hum...Hum!
Une enfant arriva dans la Taverne à l'aide de son hologramme, elle se demandait si elle n'était pas un des seuls êtres vivants du Secteur. Heureusement, elle avait repéré cette chose en espionnant les Tavernes ouvertes.
Je suis Alice, je porte la parole de notre chef à tous, nommé par les espèces inférieur "Maguz". Afin de mieux nous développer, nous essayons de rencontrer le maximum d'êtres doté d'une intelligence supérieure à celle d'un nourrisson. Nous ne sommes pour le moment, pas hostile. Si les êtres ayant une intelligence supérieure à la moyenne s'aventurent sur les terres de notre chef Maguz, nous, nous verrons dans l'obligation de détruire cette race jusqu'à son annihilation complète. Bien que pour le moment, personne n'a la puissance pour attaquer quelqu'un, alors nous, je craignons rien, donc, vous je craignez rien. Les êtres supérieurs seront TOUJOURS récompensés, soyez en certain. Alors j'espère que nous pouvons pour le moment prospérer en paix et nous étendre dans notre vaste Secteur.
Cdt. H15N23
Respect diplomatique : 26

29/11/1018 ETU 06:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Euuuh... ok...
Dis moi juste, comme ça...
Toi aussi, on t'as vendu un certificat prouvant que tout va bien, j'ai bon ?
Bon... Je te sers quoi ? Je te déconseille la moquette. Je ne voudrais pas perdre mon premier client par overdose. Ce serait pas top, niveau image...

Pages : 1