Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Vente de lampe

Vente de lampe

Pages : 1 2 3

Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

04/12/1018 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
M. Born,
Ma patience à des limites. Je ne peux que lire et relire ce contrat que je vous ai joint en archive. Il n'est nullement mention de frais annexes tels qu'exigés par la loi et la bienseillance. Je vous transfert donc immédiatement 199 999 leems tel que conclu par l'accord du présent contrat et attend réception au plus vite de cette lampe, avec preuve d'envoi à l'appui. J'attend de vous un colis suivi car j'en suis certain la bonne réception de votre marchandise par vos clients est une priorité... surtout que cette lampe est sous contrat de garanti de fonctionnement je vous le rappelle. Je vous informe également que j'ai été conseillé d'entamé à votre égard une poursuite pour vente frauduleuse avec intérêt compensatoire. Poursuite à laquelle je renonce si toutefois je devais recevoir mon colis dans le délai et les conditions attendues.
Preuve d'achat:
04/12/1018 ETU 00:04 - Virement bancaire 199 999 leems - Darius Born
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

04/12/1018 ETU 07:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tatata ! Ma femme va me tuer ! Elle qui voulait des vacances en secteur 0, à la place elle s´estimera heureuse si elle peut manger des pâtes sur un cailloux de glace, vous avez de la chance Lee que je n’ai pas réussi à vous arnaquer, Arf, je serais plus précis sur mes prochains contrats, une erreur de débutant ! Aah.
Vous avez de la chance que j’ai peur de vous, sinon attention hein ! Bon faut bien gagner sa croute, j’ai 8 enfants à nourrir, sans parler des centaines de milliards de souverains, c’est pas 200k leems qui vont aider, bon bref.
Euh oui bien sûr ! Donner-moi une adresse de livraison et les lampes partiront de ce pas, vous serez en contact direct avec le pilote du vaisseau, il s'appelle Ereborne, mais je vous préviens ! C’est Un vislar, l’un des plus malhonnêtes, hier il m’a volé mon carburant et il à mis de l´eaú à la place !
Assurez-vous qu’il ne nous vole rien.
Cdt. Bentusi
Respect diplomatique : 120

04/12/1018 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
[Gulrache (Orfasi)]: "M. Born, connaissant les fluctuations du marché, nous imaginons que vos lampes ne se vendent plus au même prix qu'à une époque aussi reculée que celle de la commande du commandant Lee. A combien les vendez-vous?
Je gage que celle-ci sera une pièce de choix pour le musée d'Artos, en prévision de la perte prochaine de cette technologie ou en tout cas de cette facture."
Cdt. Darius Born

04/12/1018 ETU 19:02
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
J’ai recueilli des orphelins il y a peu, je vous vend 10 lampes pour la somme d’un milliard de leem, avec protection garantie, et livraison de 4 cycles maximum selon les barrages que je pourrais rencontrer.
Vous devez toutefois payer avant que les lampes ne soient expédiées, vous devez également nous indiquer une adresse de livraison.
Et oui, c’est cher, mais comprenez bien que traverser plusieurs secteurs s’avèrent extrêmement dangereux, surtout en cas de bombardements, si un commandant nous bombardent, et bien des leems seront saisie sur son compte avec ou sans sa bénédiction, afin de rembourser les vaisseaux, et vie humaine perdue, ainsi leurs familles pourront vivre sans pour autant avoir faim à chaque fin de mois.
Nous prenons très au sérieux les attaques extérieur effectuées sans avertissement au préalable.
Chaque vie est importante, et le danger est extrême pour les transporteurs, d’ou Le prix relativement élevé, Le commandant Lee ne l’a probablement pas compris.
Cdt. Bentusi

04/12/1018 ETU 19:16
"Ah, je constate que contrairement à beaucoup, vous n'avez pas pour slogan de lutter contre la vie chère. Vous me direz, vu le peu de volumes écoulés, je suppose que vous souhaitez remplacer la quantité par le panier moyen. Vous avez une politique sociale incroyablement avantageuse pour vos employés, est-ce que cela marche vraiment?
"aussi, avez-vous plusieurs modèles? Vous avez vendu une lampe au format poche à Lee, mais je serais plus intéressé par un modèle à exposer, sur pied."
Cdt. Darius Born

04/12/1018 ETU 19:29
Étant donné que je demande à mes hommes de traverser plusieurs secteurs dans lesquelles ils ont 80% d’y rester, oui leur salaire doit être suffisamment élevé pour les motivées, ce n’est pas des flottes militaires, mais des flottes civiles incapables de ce défendre afin d’eviter toute provocation.
D’où le prix relativement élevé.
Concernant les formats, et pour le prix, je peux après calcul fournir 20 lampes de poche, avec heure holographique, agenda, et IA intégré, c’est à dire que la lampe est capable de ce tordre afin d’éclairer la zone de votre choix, à condition d’en faire la demande par voix orale.
10 lampes de grand format, avec un magnifique pied à 3 branches, heure holographique, agenda et IA intégré, possibilité d’adapter la voix de l’ia à l’une des voix de votre entourage, vous, votre femme ou autre, également capable d’éclairer la zone de votre choix, si vous en faite la demande par voix orale, cette lampe est également doté d’un humour, de vexation, et de sentiments artificiels tous 3 réglables sur un seuil de 0% jusqu’a 100% selon vos goûts, ou préférence.
5 lampes capable de leviter à une distance d’un mètre du sol, autonomie de 2 cycles, pilotable depuis une tablette qui est fourni avec, et doté de toutes les options précédemment cité.
Je pense avoir fais le tour !
Ah oui, le commandant Lee lui aura 2 lampes avec heure holographique intégré et c’est Tout, conformément à son achat, ils sont évidemment obsolète étant donné nos dernières inventions, et conformément au contrats, aucun remboursement ne peux être effectué, ni retour autorisé.
Si ces lampes sont défectueuses, ne l’es bricolait pas, expédié les Nous, et elles seront réparés, puis renvoyer chez vous.
Cdt. Bentusi

04/12/1018 ETU 22:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
[Bentusi]: Si ce n'est que cela, nous pouvons venir les récupérer.
[Gulrache (Orfasi)]: A la bonne heure! Vous voyez M. Born, nul besoin de risquer la vie de vos valeureux pilotes, et nul besoin donc d'arriver à de faramineuses dépenses de personnel. Quel est donc le prix sans livraison? Un lampe de chaque fera l'affaire.
Cdt. Darius Born

04/12/1018 ETU 23:29
 Ce n’est malheureusement pas possible, nous avons fait une annonce publique, tout vaisseau non-autorisé sera immédiatement détruit, et jusqu’a l’heure, aucun vaisseaux quelqu’il soit ne sera autorisé à entrer.
Nous avons douloureusement constaté que vos peuples ne sont pas raisonnable, surtout suite à toute les guerres qui ce sont déroulées, et les massacres commis pour x raison.
Nous ouvrirons notre secteur des lors que nous vous connaîtrons mieux, et surtout, des que chaque natif aura un niveau technologique suffisant pour ce défendre seul, bien qu’en cas d’attaque, c’est tout Le secteur 3, sans exception qui s´unira pour défendre le commandant ciblé.
Nous sommes « sage » l'ouverture de notre secteur nous a incité à être prudent, vous le comprendrez certainement, je l´espère, la confiance se gagne, elle ne se donne pas.
M’enfin, donc oui je disais, c’est donc mes hommes qui effectueront les livraisons.
Une lampe de chaque ? Alors le paiement est fixé à 800 millions, des l´achat effectué, une ligne privée à l'assemblée sera ouverte, vous pourrez ainsi communiquer en tout temps avec les corsaires afin de rassurer vos éventuels craintes, mais aussi de vous tenir au courant si vous en faite la demande.
Cdt. Bentusi

06/12/1018 ETU 23:49
[Gulrache (Orfasi)]Le protectorat disposant de mondes en secteur 0, ou même 1 et 24, sachez que vos pilotes ne seront pas amenés à traverser plusieurs secteurs dangereux.
Il n'y en a aura éventuellement qu'un seul, et encore, nous pourrions convenir d'un point de transfert à l'entrée dudit secteur. Vous n'auriez au final qu'à vous rendre du secteur 3 au point d'entrée d'un autre secteur, ce qui rend le voyage autrement moins périlleux.
Je gage que vos calculs en seront largement réduits.
Cdt. Darius Born

08/12/1018 ETU 18:49
Mon vaisseau de transport vien à l’instant d’arriver en secteur 0, le vaisseau arrivera à proximité d’une de vos terres d’ici 12 heures.
Le prix est donc de 589 107 139 leems.

Pages : 1 2 3