Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Vente de lampe

Vente de lampe

Pages : 1 2 3

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

03/12/1018 ETU 17:34
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Lee, Maintenant le secteur 03 ouvert, je vous expédie de ce pas les lampes holographique dernier cri, comme convenu le prix est fixé à 400 millions sans assurance.
Toutefois, selon nos informations vous avez commandé ces lampes il y a plus de 15 cycles maintenant, étant donné que vous aviez déjà passé commande, j’ai étais contraint de louer une planète afin de stocker ces 2 lampes, nous avons également engagé des gardes pour protéger ces 2 lampes, 4573 gardes on était engagé, mais aussi 390 vaisseaux d’assaut.
Les frais sont évidemment à votre charge Commandant,
Le montant total s’élève donc à 3 milliards, nous attendons donc votre virement, et je suis ravis de vous annoncer que vous avez obtenus une réduction de 15% sur vos prochains achats effectués au sein de mon royaume.
Mr.Lee à bientôt je l’espère.
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

03/12/1018 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Commandant Darius,
Enfin cette lampe ! L'attente était longue, mais j'espèrais que cette lampe aille bien sur mon bureau. Malheureusement, à ce budget, cela ne va passer pour moi et je vais devoir faire appel à mon droit de rétractation avec remboursement intégral.
Comprenez moi, rien que le prix de base a été plusieurs par deux milles par rapport notre accord d'origine - sans les frais cachés annexe. Nous avions eu une négociation à ce sujet, et étions tombé d'accord à 200K tout inclus - transport et garantie. 200K pas 400Mo ! Je vous joins l'enregistrement horodaté de cet accord:
Contrat Lee-Darius 28/10/1018 - Lampe
Je suis prêt à accepter cette lampe à 200K, 400K même 1Mo si cela couvre vos frais, mais certainement pas au-delà pour ce qui reste après tout - j'en suis certain - un simple bibelot destiné à faire de la lumière. J'ai beau apprécié soutenir les travailleurs indépendants, à ce prix là, je préfère aller chez Hèm à Üss : des vrais gens à aider !
Cdt. Darius Born

03/12/1018 ETU 18:59
Vous avez déjà passer  cette. commande malheureusement, vous êtes libre de vous rétracter sur l’achat, et donc le prix des lampes sera déduit de la somme total que vous nous donnez, soit 2 milliards, qui couvriront le salaire, la nourriture été le en carburant pour la protection des lampes, ce qui est malheureusement non remboursable, j’attend votre virement.
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

03/12/1018 ETU 19:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Cela ressemble fort à une arnaque... Que répondez-vous aux tarifs qui se multiplient magiquement de milliers en millions, ainsi que concernant les frais cachés ? Des vices de procédures et à l'éthique du commerce voilà ce que c'est !
Libre à vous de trouver un autre acheteur, de ne pas inclure le secteur 1 dans votre zone de chalandise, ou de mieux gérer vos flux d'achat/vente et de stocks. Le client n'a pas à pâtir de votre désorganisation interne.
Cdt. Darius Born

03/12/1018 ETU 19:57
AhLalala, tu essaye de m’escroquer ? Parce que je suis peau grise ? RACISTE !
Fallait attendre avant de l’acheter, le coût d’entretien Et la protection sont certe un coup important, mais vous devez les payer, vous n’avez malheureusement d’autre choix, vous avez accepté ce contrat sans même le lire, je ne vous ai pas menti, j’ai seulement omis quelques détails, cela reste une transaction honnête mon cher, toutefois vous essayez de m’arnaquer en refusant de payer votre dû ! J’ai investi beaucoup de leem, j’attend donc ce virement en retour commandant Lee, en comptant sur votre bonne foi.
Cdte. Azure
Respect diplomatique : 106

03/12/1018 ETU 21:14
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Psst, Lee, il me semble qu'un tel retard sur la livraison entraîne une indemnité...en calculant la base de départ, la durée et l'inflation... il me semble qu'un geste de 10 à 20 milliards d'indemnités de retard serait raisonnable. Si pas, vous entrez dans une procédure de rappel, avec les frais afférents. On peut même ajouter les indemnités de non jouissance du bien, qui courent encore, et la prise en charge des solutions compensatoires (bougies, etc...) à la charge du vendeur en retard.
Cdt. Darius Born

03/12/1018 ETU 21:43
Et NON ! Ah Ah ! J’ai bien précisé lors de la rédaction du contrat actuellement archivé dans l’assemblée que les lampes seraient livrées des ouvertures du secteur, en précisant toutefois qu’aucune date n’étais fixé pour celle ci.
Lee ayant accepté ces thermes lors de l´achat est actuellement en tord, il devra donc acquitter la modique somme de 2 milliards de leems à moi même afin d’honorer sa part du contrat.
N’ayant enfreint aucune loi, je suis dans mon droit le plus strict.
Cdte. Azure

03/12/1018 ETU 22:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Hum? 
Vos vaisseaux de livraison ne sont toujours pas en vue, et l'ouverture du secteur 3,  à savoir la date butoir de votre promesse commerciale,  date de ... 86400 secondes.
1 seconde, 1 Leem.
2 secondes, 2 Leems
3 secondes, 4 Leems.
4 secondes, 8 Leems.
nous en sommes donc à 2 exposant 86400 Leems.
...
Vous ais je précisé que mes notes de frais sont calculées au pourcentage?
Mais je suis sure qu'un arrangement à l'amiable peut etre trouvé.
Bien à vous,
Cdt. Darius Born

03/12/1018 ETU 22:43
Faux ! Encore incorrect m’a très Cher dame, avez vous déjà vu un produit être livré à un domicile avant même réception de paiement ?
Allons, cesser donc de m’arnaquer toute les 5 minutes CHEF.
Le produit sera livré aussitôt réception du paiement, j’ai déjà perdu 2 milliards je refuse d’envoyer ces lampes sans confirmation que le paiement dans sont intégralité sera effectué ! C’est également dans le contrat, je vous invite vivement à le relire avant d’essayer de m’arnaquer CHEF.
Je constate toutefois que vous tenez votre parole, vous demeurez impartial et vous ferait l’effort de ne pas prendre parti pour vos alliés ! Hein !
Cessez donc de m’arnaquer et retrouver donc votre impartialité chef, j’espere Que votre démocratie n’est pas une dictature voilée.
Sur ceux, les intérêts ne cesse d’augmenter, passer minuit, le prix s’elevera a 2 milliards 200 millions, et oui, la protection et l’entretien des lampes est toujours en vigueur, et ceux jusqu’a Réception du paiement dans son intégralité.
Cdte. Azure

03/12/1018 ETU 23:03
Dites, c'est vous qui dites des betises depuis le debut... et vous faites peur à un commandant, qui n'est ni pauvre ni innocent.. 
Moi, je m'adapte.
Pour etre précise, vous avez annoncé, dans ces archives :
je vend lampe des que secteur 3 ouvre !
[] j’offre à toi petit réduction pour lampe, 199 999 leems !
Ce qui implique que la vente est valable au moment de l'ouverture, au prix annoncé. C'est vous qui ajoutez des clauses ubuesques à votre deal... pourquoi ne pas en faire de même ? Cela a l'air de vous amuser grandement, je tache donc de m'adapter. J'en ai encore sous le coude, comme des péages pour le transports, les cotisations spéciales pour les vendeurs de lampes, les frais de certification de matériel extrasectoriel importé... Merci Darius, j'ai l'impression d'avoir 5 ans à nouveau!

Pages : 1 2 3