Pages : 1
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 ![]() 06/12/1018 ETU 16:53 |
Score : 3
Détails
![]()
Début de transmission en provenance de l’Olympus, à destination de tous. Je suis ravi de constater que j’ai beaucoup d’amis ! Mon vaisseau a étais attaqué en secteur 0, et personne ne m’a porté assistance, c’est un natif du secteur 3 qui m’a sauvé, moi et mon équipage ! Heureusement sinon ! Chacune des planètes, et des flottes présente en secteur 0 a reçu ma transmission d’urgence, et vous M’AVEZ IGNORÉ ! Bande de pleutre ! Moi qui pensé être le bienvenue en secteur 0, je vois que non ! Et pourtant j’ai même vérifié le répondeur du vaisseau, personne n’a laisser de message pour prendre des nouvelles.. Vous me décevez énormément ! Je ne l’oublierais pas, OH NON. Lee, je te considérais comme mon frère dis-t’il tout en pleurant à chaudes larmes. Chef du gouvernement, nous allions nous marier.. tu m’a demandé en mariage seulement pour récupérer mon territoire, pourquoiiiii ? Oh euh, POURQUOI ? Je t’aimait, tu m’a brisé le cœur.. Et vous autres humains, bande de.. Vous n’avez pas voulus gaspiller du fuel pour moi ? Pourquoi ? Je ne l’oublierais pas. Sauf si vous m´envoyez des cadeaux pour mon rétablissement, alors euh, un vaisseau, quelques armes et des coffres-forts remplis de leem, hein pourquoi pas ? Ou un petit virement pour que je puisse payer les soins, n’hésitez pas à être généreux, j’ai aussi un cancer.. N'hésitez pas ! Fin de transmission en provenance de l’olympus.
|
Pages : 1