Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Sanglant Combat

Sanglant Combat

Pages : 1

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

10/12/1018 ETU 18:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Darius était assis sur son siège, derrière son bureau lorsqu’un homme, un pirate le visage à moitié brûlé, l’autre moitié couverte de cicatrices entra dans son bureau, un corsaire des plus malhonnêtes nommé Jean-paul le barbare.
Darius surpris de cette arrivée surprise ce leva, il posa ces crayons de couleur et son dessin sur le bureau, le dessin représenté un soleil et des arbres, un dessin digne d’un enfant de 6 ans, et encore..
Jean-Paul, personne ne m’a prévenu de votre arrivée, quel est le motif de cette visite ?
Jean-Paul le barbare, tel est mon titre, maudit pirate ! J’ai tué t’est homme devant la porte, et maintenant c’est à toi de mourir.
Tu ne peux, je suis le dernier Bornien encore vivant à ce jour ! Je suis ton chef, ton Roi ! Ressaisis-toi et le pardon royal te sera accordé.
Tu es le dernier Bornien, il est temps pour toi de rejoindre t’est compatriotes ! Je vais te saigner bâtard, le temps du règne des humains est arrivé.
Darius se plaça devant son bureau, et se positionna en position de défense, il était visiblement prêt à combattre
Alors soite, tu veux mourir avec honneur ? Je t’accorderais une mort rapide.
Tu veux le trône ? Alors tu devras me tuer !
Jean-Paul s'avança vers Darius afin de commencer ce combat, dès lors Darius se mit à crier tellement fort qu’il repoussa Jean-Paul l’espace d’une seconde
Peu de temps après avoir poussé un ardu cri digne d’une femelle, il s'empressa de courir ce réfugié sous son bureau et ce mis à pleurer, suppliant ainsi Jean-Paul de l´épargner
C’est au moment où Jean-Paul leva son épée pour trancher la petite tête grise de Darius qu’une dizaine d’hommes entrèrent dans le bureau.
Un combat des plus sanglants eut alors lieu, Jean-Paul y perdra la vie, après avoir emmené avec lui 3 des soldats présents.
C’est alors que Darius sorti de sa cachette et se releva
Si vous m’aviez laissé quelques minutes de plus, je l´aurais tué ! Il m’a fait tomber quand euh, euh quand il a lâchement attaqué mon point faible ! Ma cheville..
Bon, excellent travail tout de même, emmener le corps de ce pirate et brûler le, poussière il était, poussière il redeviendra.
Vous pouvez disposer

Pages : 1