Pages : 1 2
Cdt. Bébert Charlyon
Respect diplomatique : 19 12/06/1019 ETU 20:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Pas d'soucis, j'passe directement sur place demain dans l'aprem, entre 8h et 18h.
|
||
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114 12/06/1019 ETU 21:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Jorhan qui étais encore devant la porte fermer mourrais d'ennui et décida de regardé ces spam sur sa boite mailgalactique quand il vu le message de Bébert Charlyon. Il ce leva d'un bond et cria joyeusement: " Eurêka je dit oui ! Mille fois oui !" Tout les commandant le regarde d'un air bizarre, Jorhan ce racla la gorge. " Hurm Hurm... Pardon"
|
||
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114 29/06/1019 ETU 15:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Voila le jour fatidique est arriver. Vous êtes devenu vieu... Vos querelle de voisinage ne vous intéresse plus, votre age vous ramolli et comme pars magie vous êtes surtout devenu muet. Pas de problème, la corporation a LA SOLUTION ! fabriquer pars nos meilleurs chercheurs dans les laboratoires de planètes en déclin nous vous offrons le remède MAAagiiique ! LE SUPPOSITOIRE A L'ADM ! fabriquer a partir de 90% Apotium et 10% d’Arrogance le suppositoire a l'ADM viens changer votre vie ! Glissez la parti de l'ogive dans votre arrière-train et vous voila en forme pour plus de 300 cycles !!! EXTRAAAAAAA (GALACTIQUEEEE ) ! (Un commandant apparaît sur les écrans ) "Grace au suppositoire a l'ADM j'ai arrêter de m’endormir a l'assemblé galactique et je suis de plus en plus présent dans les affaires diplomatique ! Merci la CORPORATION !" Vous aussi venez vous procurer les suppositoire a l'ADM chez votre pharmacien du coin OU commander les au 55-666-789 (Appel surtaxé 1Ma Leems la secondes) LE SUPPOSITOIRE A L'ADM ! CA DÉCHIRE ! |
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 29/06/1019 ETU 16:23 |
Score : 3
Détails
Psst, vous avez en taille réduite ?
|
Pages : 1 2