Pages : 1 2
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 19/12/1018 ETU 11:02 |
Message édité -
Score : 8
Détails
- Un diner pour deux sur Alpha du Centaure? 20 leems avec UnivCard MasterCard. - Un croiseur amiral chez Crois-X? 16000 leems avec Univ-Card MasterCard. - Une flotte digne de ce nom ? 10 milliards avec UnivCard MasterCard. - Voir son pire ennemi ridiculisé ? ça n'a pas de prix. Certaines choses ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a UnivCard MasterCard.
|
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 23/12/1018 ETU 13:39 |
Score : 4
Détails
Ecoutons Boris, client chez SpaceGlouch : « L’autre jour, je me baladais sur la ceinture d’astéroïde d’Orion et je me suis pris une pluie de météorites. J’ai eu des micros-impacts dans la coque de mon vaisseau. Deux jours plus tard, passage en hyper-vitesse, CRAC : la coque s’est déchirée, j’ai failli y rester. » La’h’ric, technicien SpaceGlouch : « Un impact sur son vaisseau, on a vite fait de l’ignorer, mais ça peut provoquer de vrais dégâts. Chez SpaceGlouch, si l’impact est plus petit qu’une pièce de 5 leems, on injecte notre résine spéciale, et votre coque retrouve sa solidité. Et avec l’assurance impact-spatial, Vous ne payez rien, même pas la franchise ! » Un impact sur votre vaisseau ? SpaceGlouch répare, SpaceGlouch remplace. |
||
Coa. Sentinel
Respect diplomatique : 0 05/01/1019 ETU 20:50 |
Message édité -
Score : 0
Détails
|
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 05/01/1019 ETU 20:51 |
Détails
Vous allez au boulot en vaisseau sur la planète d'à-côté ? Vous utilisez votre vaisseau seul pour traverser la galaxie ? Vous désirez rentabiliser votre vaisseau ? Vous êtes concerné par la réduction des déchets spatiaux ? Vous voulez simplement rencontrer des êtres sympas de tous les coins de l'espace ? Ca y est j'ai réussi !! Tout a commencé dans un BlaBlaSpace avec Carole. Carole co-space beaucoup et met tout le monde à l'aise en vaisseau. Son profil disait vrai : elle connaît par coeur la recette du Smoürfs de Prima Centauri.... et maintenant, moi aussi ! Alors rejoignez la communauté BlaBlaSpace pour voyager mieux, et moins cher ! ~~ BlaBlaSpace !! BlaBlaSpace !! BlaBlaSpace !! ~~ |
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 15/05/1019 ETU 10:53 |
Score : 5
Détails
Vous désirez agrandir votre empire ? Diversifier vos possessions ? Stépiane PIAZA Immobilier est là ! Stépiane PIAZA Immobilier, c'est plus de 450 cycles d'expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine planétaire. Achat, vente, héritage et location de planètes de tout type : Stépiane PIAZA Immobilier est là pour vous accompagner. Stépiane PIAZA Immobilier : ensemble, luttons contre la désertification sectorielle. |
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 19/05/1019 ETU 08:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
J'achète tout ! |
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 19/05/1019 ETU 09:01 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Une personne regarde la caméra avec un regard triste Vous vous ennuyez ? la personne fait oui avec un signe de tête Vous voulez décompresser ? La personne soupire Vous voulez vous reposer et passer de superbe vacances ? Alors, essayez "Space vacance" ! la personne regarde avec étonnement la caméra Des vacances avec des plages somptueuses !* Un soleil éclatant ! 1* Ou aussi des montagnes avec des neiges éternelles ! 2* La tradition de la pêche avec un trou dans la glace ! 3* Et encore plein d'autres choses ! 4* N'hésitez plus, allez sur www.spacevacance.com et inscrivez vous dès maintenant ! La personne fait oui de la tête et saute sur son ordinateur *Ou presque 1* 3/100 cycles 2* Elles ont fondu 3* Il y a plus de poissons 4* C'est tout Ceci est non remboursable |
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 21/05/1019 ETU 17:01 |
Score : 1
Détails
Le Magasin "SpaceMarket" ! Une nouvelle réduction dès aujourd'hui de 50 % sur tous les produits myrmécéens ! Un enfant saute de joie Ballons, nourritures, glaces... sur tout ! Et en plus de cela, pour 25 leems d'achats sur des produits myrmécéens, vous gagnez un ticket "J'adore" Accumulez-en 10, et vous pourrez rencontrer en personne le grand, le magnifique, le sublime, le géantissime commandaaaant... Le commandaaaant... Instant de suspens Allez, je vous aide !... Le commandant/général/colonel/sergent/seigneur/roi/maître de l'univers... En chœur Mediagarde !!! Le présentateur reprend son souffle, et tente d'afficher son plus beau sourire N'hésitez plus, foncer maintenant/tout de suite le plus vite possible vers votre magasin "SpaceMarket" le plus proche. Et, à bientôt, j'en suis certain. Le signe représentant le magasin s'affiche sur un fond blanc / / (,° _°,) |
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 12/06/1019 ETU 09:17 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Une porte bloquée ? Vos clefs oubliées ? Vous vous enfermez à l’extérieur ?
Faites appel à Bébert Charlyon, artisan serrurier
Porte à clef ou automatique, blindée ou simple, à digicode, scanner, holographique ou numérique, porte biométrique, cryptanalytique ou quantique, Bébert Charlyon, votre artisan serrurier est disponible 34h/34, 8 cycles sur 8.
Bébert Charlyon, artisan serrurier de père en fils depuis… des lustres ! |
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 12/06/1019 ETU 13:03 |
Détails
Ah bah, justement, j'en aurai besoin d'un serrurier... il y a une porte bloqué... c’est possible pour ce soir ?
|
Pages : 1 2