Pages : 1
Cdt. John Deck
Respect diplomatique : 11 13/01/1019 ETU 05:19 |
Score : 6
Détails
Univers inconnu. Une alarme retentissait sur le vaisseau XPO C114, une voix resonnait dans son esprit Subirant Spilt, subirant Spilt, subirant Spilt Le son était lointaine mais revenait avec force. Spilt ouvra son esprit, un flot d’information parcouru son corp, elle ressenti de l’excitation venant de toute part et dut se concentrer pour éliminer tout le brouhaha interne malgré sa fatigue. Oui Subirant Split au rapport. Subirant Spilt enfin je rentre en communication avec vous. Elle coupa, J’espère que vous avez une bonne raison, car j’étais dans une très grande et bonne inertie réparatrice. Toutes mes excuses mais vous êtes attendu sur la passerelle de commande, je pense que nous avons réussi. Nous l’avons trouvé. Quoi !! Vous en etes sur ? Oui à 100% nous avons fait tous les tests possibles avant de vous prévenir. Vous avez bien fait Darka elle venait de se rappelle de son nom J’arrive immédiatement. Spilt referma son esprit, le calme revint immédiatement, elle en ressentit un certain soulagement. Ils l’avaient fait, enfin leurs missions commencées il y a plusieurs centaines d’année allait toucher à sa fin. Elle en éprouva une sensation mitigé divisé entre la joie et le stress de cette inconnue. Elle sortie de son module d’immobilisation inertie et commença à ramper vers la sortie de ses quartiers. Immédiatement dehors se qu’elles avaient ressenti était confirmé, les couloirs était remplis, quelqu’un avait dû intercepter les transmissions et avait fait passer le mot. Elle n’avait pas vue son équipage aussi actif depuis extrêmement longtemps, le désespoir ambiant avait été remplacer par une euphorie. Elles ne pouvaient pas avancer sans se faire harponner physiquement et par communication : Est-ce vrais Subirant ? Nous l’avons trouvé ? ... Elle ouvra son esprit et ses cordes vocale simultanément pour faire d’une pierre deux coup. Vous serez tous informé en temps voulu mais pour le moment veuillez ne pas m’importuner et me laisser passer, je sors d’inertie et j’ai énormément de mal à me faire glisser mon corps est sec. Le silence retombât pour son plus grand bonheur. ... Après 20 longues minutes de déplacement et s'être totalement hydraté pour gagner en vitesse, Spilt arriva sur la passerelle. Elle n’en revenait de ce qu'elle voyait, ils ne lui avaient donc pas mentit, ce qu’elle attendait, ce qu’ils attendaient tous depuis le début de leur voyage était là juste devant leurs vaisseaux. Incroyable N’est-ce pas hein, une vrais merveille de la nature Dekra sourit Split lui rendit son sourrir et fait signe de la main vers une salle. Dekra, veuillez convoquer le Subirant en second Malinoka, les ingénieurs Froniz et Jpyno ainsi que le chercheur Goldi, pour mettre en place la phase deux de la mission.
|
Pages : 1